tidoudou Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je vais prendre soin de mon fils, de moi, et je vais pas m'occuper du reste pour l'instant !!! J'ai juste envi de lui faire regretter !!! pour moi !!! et on verra pour le reste quand j'aurai recuperer mes forces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, Il ne s'est rien passé de spéciale, juste un déclic !! J'en n'ai marre de faire le toutou !!! Je suis quelqu'un de bien, et si je suis pas assez bien pour elle, et bein tanpis, un jour elle s'en mordra les doigts !!! Je l'aime, mais elle est descendu de son pied destale !!!! Elle m'a envoyer un texto hier, je ne lui ai pas répondu, ensuite 1 heure plus tard elle a appeler, je n'ai pas décrocher, trop enerver !!!! je lui est envoyer un texto 1 après en lui disant: Salut, je te rappel demain, bonne soirée!! Et aujourd'hui, je ne vais pas l'appeler, pas envi !!! et si elle m'appelle je verrai si je décroche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ce soir il y'a une soirée chez des amis en commun, j'ai deux choix: -Aller la bas de bonheur et partir avant qu'elle arrive -Arriver tard et partir tot Je sais pas vraiment si j'ai envi de la voir, sa va me faire du bien sur le moment mais après je vais souffrir tout le week end. En meme temps je me dis que je vais me faire tout beau, elle va me voir pas montemps, et après elle ne sera pas ce que je vais faire !!! sa va peut etre la faire cogiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bonjour, Aujourd'hui je suis au fond du trou !!! Après un SR tout le weekend, hier ma femme est passée, elle m'a dit que les sentiments qu'elle a pour moi ne son plus amoureux, qu'elle ne voulais pas me laisser espérer, elle a donc mis fin a notre break!! Je suis rester digne, on n'a même eu un fou rire pendant 15min (nerveu), elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre et qu'elle voulait que l'on reste ami, je lui est répondu que je sais pas si sa va être possible un jour, que je l'aime et que je voulais pas etre son pote !! (elle a pleuré). Au fond de moi, je suis persuadé qu'elle ressent toujours quelque chose pour moi. Nous sommes entrain de brisé notre famille et une belle histoire d'amour!!! Qu est ce que je peux faire maintenant ? Je suis près a tout !!! Je veux la récupérer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 franchement j'ai encore du mal a croire ce qu il m'arrive !! le réveille va être dur. Hier j’étais carrément en état de choc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu ne peux rien faire..... laisse la tranquille surtout, je crois que tu n'est pas au bout de t'es peine, comme je te le dis depuis le debut, tout ça est préparé, et bientot le next arrivera, tu verra ! Reste droit pour ton enfant surtout et ne lache rien, ne soit pas son ami non plus, ce serait bien trop simple pour elle, ne lui fait pas de cadeaux, car crois moi, si elle voit que tu es encore amoureux, et que tu cede à tt, elle va te la mettre encore plus profond, tu peux me croire sur parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 est ce le moment de lui écrire une lettre comme quoi j accepte la rupture ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne suis pas sûre d'avoir raison, attend d'autres avis mais moi, je ne bougerais pas, je resterais en SR : tu lui as dit que tu l'aimais toujours, tu lui as dit que tu ne voulais pas être ami avec elle. Ca lui fait pas mal d'infos, maintenant, disparaît de sa vie (autant que faire se peut puisque vous avez des enfants) et laisse-la réaliser les conséquences de sa décision... Je suis avec toi : j'ai vécu la même chose il y a 11 mois, je sais ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ah quelle souffrance, c'est dingue, comme l'impression d’être ronger de l’intérieur. Elle essai, je pense, de faire de moi un ami, c'est hors de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="tidoudou"]ah quelle souffrance, c'est dingue, comme l'impression d’être ronger de l’intérieur. Elle essai, je pense, de faire de moi un ami, c'est hors de question.[/quote] Le chemin sera long, beaucoup de courage à toi, mais surtout ne la contacte pas, OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ok et merci. J'ai rdv chez le medecin pour avoir des cachés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour, On s'est vu hier pour regler quelque problème administratif ! C'est dur. Changement de compte bancaire, retirer ses affaires et pour la maison on verra plus tard. Elle a retirer sa bague !! Je suis vraiment mal parce que je commence a réaliser que je les perdues. Je vais couper les ponts le maximum possible, j'espère qu'un jour elle reviendra vers moi. Nous avions, il y'a deux, reserver des 2 semaines vacances pour fin avril, je sais pas si on doit quand meme y'aller ensemble ou seul avec mon fils, mais ca va etre dur !! Elle m'a dit que au fond elle garde un espoir qu'on puisse ce retrouver, mais je n'y croit plus trot !! Je sais que tout ce qu'il me reste a faire aujourd'hui est de tourner la page, mais j'ai vraiment du mal, imaginer que ma femme ou ex femme en couple avec quelqu'un d'autre me transperse le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Elle m'a dit que pendant le break j'ai été trop oppressant, et elle a raison, j'ai tout foirer, mais j'étais persuader qu'elle reviendrait, comment a telle pu m'oublier ci vite, on n'a toujours été bien et épanoui ensemble jusqu'a il y'a environ 2 mois, je comprend pas, mais l'heure n'est plus a la compréhension mais a la reconstruction, mais la je vais avoir beaucoup de mal. Mon amour pour elle ne va pas s'éteindre avant lomgtemps et sa ma fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il prendra du temps à s'eteindre, mais il s'eteindra et crois moi au fur à mesure du temps tu va t'apercevoir de tout ça ! C'est trop facile "tu as été trop opprésant" bah voyons, il faut bien qu'elle trouve des excuses, mais ne culpabilise pas car la finalité aura été la même je pense. Tkt pas, garde espoir pour toi, la roue tourne toujours qu'importe le temps que ça prendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés