Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons passez une partie de la soirée ensemble samedi, quand je lui ai déposer mon fils.
Nous avons passé une bonne soirée, meme si elle est assez distante.
Elle m'a dit que pour l'insant elle ne ressentait aucun manque, qu'elle sait très bien que c'est super dur pour moi, qu'elle reconnait mes efforts et que a ma place, elle aurait pas réagit aussi bien et qu'elle m'orait surement harceler de message.
Elle m'a dit également:
''Tu sais comment il faut que tu fasses pour me faire revenir !!! M'ignorer, c'est le seul moyen pour que je me rende compte !''
Je sais en plus qu'elle fonctionne comme ça !
Don a moi de jouer !

hier soir, elle est passé a l'improviste !!
Souriante et meme charmeuse, j'ai vu ses yeux briller en me regardant, et moi, biensur mes yeux brillait mais je suis resté souriant, calme, un peu charmeur avec une pointe d'humour.
Elle est rester 15 min, tous ses bien passé, je sais qu'elle a jeter un oeil dans mon portable, je l'ai griller sans qu'elle le voit!!
Je lui emmene notre fils ce soir, je vais etre souriant, gentil mais bref !

ffffffff, aujourd'hui, je suis pas très bien, je laisse mon tel a la maison pour evité la tentation de l'appeler! JE VAIS TENIR

Elle est dans ma tête H24, je l'aime plus ke de raison, j'espère de ton mon coeur que mon histoire aura une fin heureuse, notre couple et notre fils le mérite et ça c'est certain !

Le problème est qu'elle est vraiment très jolie, meme vraiment charmante, et rare passe une journée sans qu'elle ce face brancher, ça me met les boules.

[quote="déterminée"]Bien sûr que tu dois refuser !
Si tu aimes le foot, tu n'as pas besoin d'elle pour profiter de ce moment, tu as bien des potes avec qui hurler devant la télé en descendant quelques canettes de bière !...[/quote]

Ouai c'est ce que j'ai fait moi !!! bon pih de toute façon je n'aurais jamais imaginé qu'elle m'appelle !!!

Bon bah titoudou, on te donne des conseils mais finalement tu tourne toujours autour du pot, tu nous ecoute pas vraiment et fait ce dont ta femme veux de toi, je reste à dire qu'elle joue de toi, non mais serieux tout est contradictoire.

Ses yeux brille mais elle ne sait plus si elle t'aime (pih encore peut-etre avait t'elle coupé des oignons avant ! lol)

Je suis bien dans ma nouvelle vie, tu me manque pas mais si tu veux que je revienne il faut couper les ponts pour voir si tu me manque....
:shock:
C'est du blabla et toi tu fonce dedans.... fais comme tu veux

C bon j'ai compris.
Maintenant c'est moi qui vais la faire a l'envers, tinkiet pas je gere.
Depuis hier j'ai la haine et j'ai meme plus envi de la voir, de lui parler, et je sais meme plus koi penser pour la suite, on verra, je vais faire ma vie de mon côté et on verra avec le temps.