tidoudou Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le probleme est que je ne sais plus quoi faire!! Si je lui en parle, je sais qu'elle va me dire exactement ce que tu as écrit, si je lui demande comment elle ce positionne, elle va me dire qu'elle a besoin de temps!! Je pense quand meme que le SR lui permettra de ce rendre compte de ce qu'elle va vraiment perdre. De toutes les facons, je n'ai pas d'autre solution !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ou alors je l'a met au pied du mur avec une lettre type Alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="miracle72"][color=#FF0000]Pour ma part je suis contre et anti lettre de alexandre [/color]je sais pas quoi !!! N'oublie pas ce n'est pas une rupture mais un break ( :/ ) !!!! Reste comme ça, attend qu'elle ce pose des questions, soit malin car si c'est vraiment le cas qu'elle te la fait à l'envers en ce moment, ça va trotter dans sa tete. Es tu obligé de la voir tout les jours pour ton fils ? ne pouvez vous pas définir un mode de garde plus strict, je te répéte, ton petit va être perturbé, il ne doit pas bien comprendre la situation, il faut que ce soit plus clair pour lui déjà !! c'est le plus important.[/quote] Apres fait, si c'est ton choix, reviens me dire sa réaction, mais je suis certain qu'elle n'est pas sincere avec toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 comment dois je faire!! Je viens d'aller sur sa boite mail, elle vient d'envoyer un mess a ce fils de .... pour aller boire un verre ce soir. Jfais koi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bon bah voila, on est vendredi matin, elle a dû y aller hier soir...... j'espere que tu t'es pas trop rendu malade.... car pas facile, mais t'inquiete après sa passe, moi elle a habité avec son next et mon fils une semaine après que j'ai tout découvert, ça fait 2 mois maintenant et ça fait moins mal... Bon ben écoute, je sais pas trop ce que tu pourrais faire, je crois que c'est peine perdu pour le moment et je suis désolé de te l'annoncer, mais depuis ton premier post, il y a trop d'éléments qui montre que ta femme part pour cet homme, elle semble attiré par lui :( Sa façon de t'annoncer ce break, etait pour elle une façon de voir un autre homme sans avoir cette sensation de te tromper !! Mais peut etre qu'elle ne va rien faire avec lui, peut-etre tu ne sais pas. Tu peux lui dire que tu sais tout, elle va peut-etre une fois au pied du mur, tomber en larmes, te dire qu'elle est désolé....etc mais le lendemain elle sera dans ses bras... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais la au vu du petit manége, tu devrais aller lui parler calmement de tout ce qu'on ta dit, de tout ce que tu sais, et puis au vu de ses réponses, tu choisira mais si l'histoire est bien celle que je crois, repart le plus droit possible, et tu verra d'ici quelques semaines/mois quand cette idyle sera fini on en reparlera !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je ne sais plus quoi faire !!! Je commence a même plus avoir envie de la voir!! J'ai encore cette boule au ventre, je pense que je ne vais rien lui dire pour l'instant, histoire de reprendre mes esprits, mais c'est dur a gérer, l'imaginer dans les bras d'un autre !!! Pour l'instant SR, on va ce voir 2 fois par semaine pour mon fils. J'ai peur de lui dire ce que je sais, qu'elle ni, et qu'on finisse par ce prendre la tete pour de bon. C'est vraiment, vraiment, vraiment dur d'aimer parfois, je souffre tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 En faite j'hésite a faire la lettre Alexander ou du style, je sais pas si je dois prendre mes distances, pour qu'elle ce pose des questions, mais j'ai peur que sa lui laisse du temps pour ce rapprocher de lui, je crois que j'ai pas vraiment de solution maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tiboudou, tu ne veux pas comprendre : le SR, c'est aucun contact (à part ceux imposés par la gestion des enfants bien sûr mais limités au minimum). Si elle veut se rapprocher de cet homme, ce n'est pas parce que tu mettras de la distance qu'elle le fera, elle le ferait de toutes façons. Et si j'ai un conseil à te donner, toute information que tu détiens à son insu est une arme. donc évite de dévoiler ce que tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 elle vient de m'envoyer un sms en disant seulement: je passe ce soir (surement pour voir notre fils) Je n'ai pas vraiment envi de la voir, sachant ce que je sais, mais je peux pas l'empecher de venir voir mon fils, néamois elle doit le recuperer demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 En effet, tu ne peux pas l'empêcher de voir votre fils mais il n'y a pas de raison qu'elle décide quand, où et comment ! Décidez d'un emploi du temps qui vous convienne à tous les deux et pour ce soir, puisqu'il était décidé qu'elle le verrait demain, tu peux tout à fait lui répondre que ce n'est pas possible, que tu as prévu autre chose. Elle attendra demain. Force-la à s'organiser, elle prendra conscience qu'elle n'a pas toujours la main, qu'elle doit aussi composer avec toi. Elle est partie, ça peut bien lui compliquer un peu la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je suis entrain de me demander si le flirt avec ce gars n'a peut etre d'interet que l'interdit, si je l'a met en face de ce que je sais, peut etre qu'avec la préssion et le retrait de l'interdit. Je me demandais aussi, si j'ai la possibilité de les prendre en flag chez elle, dois je le faire ? bref aller au clash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il y'a des moments comme maintenant, j'ai envi de lui dire de venir, de lui dire tous ce que je sais, de prendre son sac avec ses affaires, et de la mettre dehors. On c'était toujours dis que l'on pouvait avoir confiance a 200% l'un envers l'autre et qu'on serait toujours honnete, et la, elle me m'en a longueur de temps. PU... pourkoi je l'aime autant !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 en meme temps je me dis que si je la vois ce soir, je pense qu'elle verra que je la regarde d'un autre oeil, elle va peut etre flipper en me voyant plus distant !!! non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 en meme temps j'ai peur qu'elle me le dise, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, c'est fini. Apres 10 ans, 2 semaine de break et hop on zap. C'est triste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui c'est triste, mais toi tu te pose trop de questions, que viens tu faire ici ? chercher des conseils ? Ta femme te la fait à l'envers, ok Tu le sait ok elle ne veux pas t'en parler ok Maintenant, à toi de mettre tes distance bon sang, comme la dit determinée (qui est de très bon conseil ;) ) si c'est prévu demain, c'est demain pas ce soir, car si elle aurait décidé de voir ce mec, t'inquiete elle serait pas venu chez toi. Met la en face de ses réalités, définit un mode de garde strict pour ton fils, et basta !!! Crois moi, ce n'est pas un break, tu peux changer ton titre, ta femme part, et tu as une chance de la réveiller en lui montrant qu'en partant, elle perd bien plus qu'elle le crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ok, merci. Il faut que je me mette une claque dans la gueule je crois !!!!!!! Je vais mieux de jour en jour avec votre aide. PUT.. je vais pas me laisser bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Exactement, reagi comme ca et tu sera gagnant crois moi, tu lui a di pour ce soir que c'etait mort ou elle vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je suis du meme avis que Miracle!!! Tu te poses vraiment trop de question...et ca ne sert à rien car tu n'auras certainement jamais les réponses!!! A quoi bon se torturer pour rien?!?!? Et comme le dit Déterminée, ne dit pas amen à tout ce qu'elle te demande!!!!!! :evil: Elle ne doit pas avoir que des avantages...c'est elle qui veut partir alors met la en face de ses responsabilités et montre lui que tout n'est pas rose et qu'elle doit aussi avoir des inconvéniants!!! Reprend toi P****N!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Fraid, Merci d'accompagner mes pensées, 3 personnes vont peut -etre te faire reagir tidoudou ! Je snes que tu as craqué et que ta femme est venu voir ton fils hier soir, dès que tu peux vient nous informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On s'est vu deux fois depuis, notre contact est détendu, on n'a eu une discussion franche et elle m'a assuré qu'il n'y'a pas d'autre mec que moi dans sa vie. Je la sens s'éloigner, il y'a 1 semaine et demi de ça, elle disait etre sur de m'aimer et etre sur que je suis l'homme de sa vie. Hier soir, elle m'a dit ''je crois que je t'aime et je sais plus si tu es l'homme de ma vie''. Elle m'a dit aussi que pour l'instant sa vie de famille ne lui manque pas, qu'elle est bien comme ça et qu'elle est en fase de repos et pas de reflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, Bon et bien ça n'evolue pas, finalement elle nie, quand tu dis discussion franche, peux tu dévelloper ? As tu parlé de ce que t'es ami t'ont dis ? et surtout pourquoi a t'elle dit que vous étiez séparée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon j'ai craquer, je suis passer la voir ce midi pour qu'on mange ensemble! Elle a raler au debut !!! Jai rediscuter avec elle des différentes explications que l'on m'avait donné, elle m'a répondu que dès le début, on s'est dit qu'il ne fallait pas écouter les autres, qu'elle a une totale confiance en moi et que sa doit etre la meme chose avec elle. Je pense que je la crois et de doute les façons je m'en moque, je l'aime tellement que je peux^passer outre, tant qu'il ny'a pas de sentiment !! Elle m'a confirmer qu'elle m'aime, mais qu'elle ne savait pas me dire comment sa allait ce passer, elle m'a dit que si il faut je reviendrais dans 2 mois ou bien je te dirais que c'est fini mais que toutes les façons, si on n'est fait l'un pour l'autre on ce retrouvera toujours. Sa j'y crois plus ou moins !!! Elle m'a dit quelle etait bien pour l'instant dans sa vie et quelle ne ressenbt pas de manque!! Elle est comme une drogue pour moi, et je suis deja en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 jy suis, silence radio depuis hier et je suis déterminer. J'ai repris la musculation et la course a pied, sa fait du bien et sa me vide la tete. Je vais travailler sur moi pour redevenir irésistible a ses yeux. Je ne sais pas trop comment faire pour la garde de notre fils, pour l'instant elle ne la que le mercredi et moi toute la semaine, c'est dur a gérer, je dois lui emmener samedi soir pour la premiere fois le week end. J'essai de ne plus cogiter et d'avancer, pour me rendre plus fort, plus autonome, plus indépendant et j'espère qu'elle ouvrira les yeux et qu'elle ce rendra compte de ce qu'elle peut perdre et des effots que je vais faire sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 jy suis, silence radio depuis hier et je suis déterminer. J'ai repris la musculation et la course a pied, sa fait du bien et sa me vide la tete. Je vais travailler sur moi pour redevenir irésistible a ses yeux. Je ne sais pas trop comment faire pour la garde de notre fils, pour l'instant elle ne la que le mercredi et moi toute la semaine, c'est dur a gérer, je dois lui emmener samedi soir pour la premiere fois le week end. J'essai de ne plus cogiter et d'avancer, pour me rendre plus fort, plus autonome, plus indépendant et j'espère qu'elle ouvrira les yeux et qu'elle ce rendra compte de ce qu'elle peut perdre et des effots que je vais faire sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Quand on y réflechi, c'est la crise de la trentaine!! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 c'est dur, très dur, y'a des moments ou je tourne en rond tellement j'ai mal, l'idée qu'elle soit un jour avec un autre homme que moi me déchire complétement en deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Nous avons passez une partie de la soirée ensemble samedi, quand je lui ai déposer mon fils. Nous avons passé une bonne soirée, meme si elle est assez distante. Elle m'a dit que pour l'insant elle ne ressentait aucun manque, qu'elle sait très bien que c'est super dur pour moi, qu'elle reconnait mes efforts et que a ma place, elle aurait pas réagit aussi bien et qu'elle m'orait surement harceler de message. Elle m'a dit également: ''Tu sais comment il faut que tu fasses pour me faire revenir !!! M'ignorer, c'est le seul moyen pour que je me rende compte !'' Je sais en plus qu'elle fonctionne comme ça ! Don a moi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ca ne ressemblerait pas vaguement à ce qu'on t'avait conseillé ?... Si maintenant les largueurs conseillent le SR aux largués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je sais, mais la situation a été un peu bizare puisque c'est elle qui m'a invité a diner et elle m'a lancé ça comme ça !!! Comment puis je faire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ben tu refuses les prochaines invitations ! Ca fait partie du SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 hier soir, elle est passé a l'improviste !! Souriante et meme charmeuse, j'ai vu ses yeux briller en me regardant, et moi, biensur mes yeux brillait mais je suis resté souriant, calme, un peu charmeur avec une pointe d'humour. Elle est rester 15 min, tous ses bien passé, je sais qu'elle a jeter un oeil dans mon portable, je l'ai griller sans qu'elle le voit!! Je lui emmene notre fils ce soir, je vais etre souriant, gentil mais bref ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour tu as beaucoup de similitudes avec mon histoire.... Moi c est mon anniversaire samedi.... Je ne sais pas si j aurai un message ou non.... Je crois qu il ne faudra pas répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le problème est l ambiguïté de ta femme comme pour la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 et comment sa ce déroule pour toi ? Durer de la relation ? Break ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ffffffff, aujourd'hui, je suis pas très bien, je laisse mon tel a la maison pour evité la tentation de l'appeler! JE VAIS TENIR Elle est dans ma tête H24, je l'aime plus ke de raison, j'espère de ton mon coeur que mon histoire aura une fin heureuse, notre couple et notre fils le mérite et ça c'est certain ! Le problème est qu'elle est vraiment très jolie, meme vraiment charmante, et rare passe une journée sans qu'elle ce face brancher, ça me met les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Donc ce soir si elle me propose de regarder le match FR ESP avec elle je dois dire non ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je dirais que tu as de la chance si elle te le propose.....essaie de la reconquérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bien sûr que tu dois refuser ! Si tu aimes le foot, tu n'as pas besoin d'elle pour profiter de ce moment, tu as bien des potes avec qui hurler devant la télé en descendant quelques canettes de bière !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="déterminée"]Bien sûr que tu dois refuser ! Si tu aimes le foot, tu n'as pas besoin d'elle pour profiter de ce moment, tu as bien des potes avec qui hurler devant la télé en descendant quelques canettes de bière !...[/quote] Ouai c'est ce que j'ai fait moi !!! bon pih de toute façon je n'aurais jamais imaginé qu'elle m'appelle !!! Bon bah titoudou, on te donne des conseils mais finalement tu tourne toujours autour du pot, tu nous ecoute pas vraiment et fait ce dont ta femme veux de toi, je reste à dire qu'elle joue de toi, non mais serieux tout est contradictoire. Ses yeux brille mais elle ne sait plus si elle t'aime (pih encore peut-etre avait t'elle coupé des oignons avant ! lol) Je suis bien dans ma nouvelle vie, tu me manque pas mais si tu veux que je revienne il faut couper les ponts pour voir si tu me manque.... :shock: C'est du blabla et toi tu fonce dedans.... fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C bon j'ai compris. Maintenant c'est moi qui vais la faire a l'envers, tinkiet pas je gere. Depuis hier j'ai la haine et j'ai meme plus envi de la voir, de lui parler, et je sais meme plus koi penser pour la suite, on verra, je vais faire ma vie de mon côté et on verra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je vais prendre soin de mon fils, de moi, et je vais pas m'occuper du reste pour l'instant !!! J'ai juste envi de lui faire regretter !!! pour moi !!! et on verra pour le reste quand j'aurai recuperer mes forces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, Il ne s'est rien passé de spéciale, juste un déclic !! J'en n'ai marre de faire le toutou !!! Je suis quelqu'un de bien, et si je suis pas assez bien pour elle, et bein tanpis, un jour elle s'en mordra les doigts !!! Je l'aime, mais elle est descendu de son pied destale !!!! Elle m'a envoyer un texto hier, je ne lui ai pas répondu, ensuite 1 heure plus tard elle a appeler, je n'ai pas décrocher, trop enerver !!!! je lui est envoyer un texto 1 après en lui disant: Salut, je te rappel demain, bonne soirée!! Et aujourd'hui, je ne vais pas l'appeler, pas envi !!! et si elle m'appelle je verrai si je décroche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ce soir il y'a une soirée chez des amis en commun, j'ai deux choix: -Aller la bas de bonheur et partir avant qu'elle arrive -Arriver tard et partir tot Je sais pas vraiment si j'ai envi de la voir, sa va me faire du bien sur le moment mais après je vais souffrir tout le week end. En meme temps je me dis que je vais me faire tout beau, elle va me voir pas montemps, et après elle ne sera pas ce que je vais faire !!! sa va peut etre la faire cogiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bonjour, Aujourd'hui je suis au fond du trou !!! Après un SR tout le weekend, hier ma femme est passée, elle m'a dit que les sentiments qu'elle a pour moi ne son plus amoureux, qu'elle ne voulais pas me laisser espérer, elle a donc mis fin a notre break!! Je suis rester digne, on n'a même eu un fou rire pendant 15min (nerveu), elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre et qu'elle voulait que l'on reste ami, je lui est répondu que je sais pas si sa va être possible un jour, que je l'aime et que je voulais pas etre son pote !! (elle a pleuré). Au fond de moi, je suis persuadé qu'elle ressent toujours quelque chose pour moi. Nous sommes entrain de brisé notre famille et une belle histoire d'amour!!! Qu est ce que je peux faire maintenant ? Je suis près a tout !!! Je veux la récupérer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 franchement j'ai encore du mal a croire ce qu il m'arrive !! le réveille va être dur. Hier j’étais carrément en état de choc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu ne peux rien faire..... laisse la tranquille surtout, je crois que tu n'est pas au bout de t'es peine, comme je te le dis depuis le debut, tout ça est préparé, et bientot le next arrivera, tu verra ! Reste droit pour ton enfant surtout et ne lache rien, ne soit pas son ami non plus, ce serait bien trop simple pour elle, ne lui fait pas de cadeaux, car crois moi, si elle voit que tu es encore amoureux, et que tu cede à tt, elle va te la mettre encore plus profond, tu peux me croire sur parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 est ce le moment de lui écrire une lettre comme quoi j accepte la rupture ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne suis pas sûre d'avoir raison, attend d'autres avis mais moi, je ne bougerais pas, je resterais en SR : tu lui as dit que tu l'aimais toujours, tu lui as dit que tu ne voulais pas être ami avec elle. Ca lui fait pas mal d'infos, maintenant, disparaît de sa vie (autant que faire se peut puisque vous avez des enfants) et laisse-la réaliser les conséquences de sa décision... Je suis avec toi : j'ai vécu la même chose il y a 11 mois, je sais ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ah quelle souffrance, c'est dingue, comme l'impression d’être ronger de l’intérieur. Elle essai, je pense, de faire de moi un ami, c'est hors de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés