tidoudou Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 sa me trouble, j'ai l'impression que mon ex essai de plus en plus de me contacter, encore ce midi prétextant que je l'avais appeler ce qui n'est pas vrai, on n'est rester 10 bonnes minutes a rigoler au tel! pareil hier soir elle m'envoi 2 textos pour me dire que le spectacle qu'elle est aller voir est nul. Je ne sais pas ce qu"elle veut ou cherche, j'ai vraiment l'impression que quand elle m emmene mon fils et me regarde ses yeux pétilles de nouveaux. Peut être juste de la tendresse je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'espère d tout cœur que ton impression est justifiée mais... Pour l'instant, c'est juste une vague impression, alors, ne te jette pas dans l'interprétation et reste calme. Si elle se pose vraiment des questions, si tu lui manques, c'est parce qu'elle est en train de réaliser que la vie sans toi n'est pas aussi cool qu'elle voulait bien le croire. Alors, reste en SR autant que possible, répond-lui quand elle te parle (pas à chaque texto n'appelant pas de réponse : elle a vu un spectacle nul, dommage pour elle ! et alors ?). Reste neutre et un peu distant. Si tu as raison, elle va se dévoiler de plus en plus au fil du temps. Et surtout, patience ! Si tu lis les posts de la rubrique "j'ai récupéré", tu verras que tous ceux qui se sont jetés dans une brèche entrouverte par leur ex se sont plantés. Alors, prend le temps de vous re-découvrir et laisse-la venir tout doucement : une reconstruction, ça prend du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ton post déterminée!!!!! J'ai l'impression qu'il est aussi parfaitement adapté à mon cas. Que c'est dur. Tu vois tidoudou, nous somme tous là à nous conseiller, parfois objectivement, mais tous incapable de l'appliquer à nous meme. Encore une fois bon courage l'ami!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci beaucoup pour vos réponse. Je vais continuer mon Sr et meme voir etre un peut plus distant avec mon ''ex femme'', un peu moins cool et a son écoute, meme si ces tres dur. Pour l'autre femme, je crois que je vais mettre de la distance entre nous en lui expliquant que j'ai besoin de me retrouver seul un moment pour savoir vraiment ou je veux aller, sa m'embete un peu, parce que je la repousse, meme si elle me plait, parce que jaime plus que tout mon ex et que je veux la retrouver, mais si sa n'est pas le cas j'ai peur du coup de perdre l'autre également! Mais je crois que j'ai besoin de me retrouver un peu seul, j'ai toujours tendance trouver un échappatoire (sorti, boissons, femme) pour fuir la réalité parce que j'ai du mal avec la solitude et foncièrement je crois pas que j'ai accepté la rupture et que je suis encore dans une sorte de flou, de non acceptation, mais je me suis remis en cause et de ce côté la sa m'a fais du bien, je me sens mieux dans ma peau, indépendant, plus capable, enfin quand le moral est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis l'avie de determinée et airka, prend du temps pour toi et ne va pas trop vite surtout, l'autre femme oui met la de "coté" si je suis puis dire, si elle est assez intelligente elle comprendra que tu souffre à cause de ton ex et c'est légitime, par la suite tu verra bien comment gérer !!! Concernant ton ex, FAIS ATTENTION à ne pas trop interpréter, quand je vois mon ex, j'ai aussi l'impression que ses yeux brilles, pire encore en ramennant notre fils, elle pleuré disant qu'elle regrétté, je peux t'assurer que cela m'a chamboulé (me chamboule encore) mais les faits eux que dise t'il ? bah elle regrette peut etre mais elle est toujours avec son next.... Toi c'est pareil, voit les faits, pour le moments se sont juste des sms, des appels, tu ne sait pas ce qu'elle recherche alors laisse la venir vers toi de plus en plus, par sms, par tel c'est gérable d'être distant, face à face c'est plus dur alors fait tout ton possible pour limiter ces moments ainsi que la durée. Tu gére bien par rapport au mois dernier, reste comme ça c'est la meilleur façon qu'elle te revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bonjour, Y'a des jours comme aujourd'hui ou c'est vraiment difficile, nous somme a la veille d'un week de 3 jours et j'ai le moral a zéro. Je me sens seul, comme anbandonner ou laisser de côté, j'ai du mal a profiter de la vie seul, a ne pas echanger, je me suis rendu compte au final que je n'étais pas si entourer que je pensais, et les deux ou trois potes qu'il me reste ne sont pas souvent disponibles et je n'ai pas beaucoup de lien avec ma famille, bref je suis seul. Je commence a imaginer ma vie sans ma femme ou plutot ex femme et c'est vraiment très dur a accepter. Tout me manque et je n'ai plus gout en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C'est un mauvais moment à passer, tu le sais, tu en as déjà eu et puis ils sont passés. Celui-là va s'éloigner aussi. Alors, tiens bon, sors, va respirer, marcher, courir ou va voir un bon film, le temps que l'angoisse s'estompe. Nous, on est à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Salut, J'ai beaucoup d'expérience de ce genre de trucs. Ta situation est malheureusement un grand classique. 1) D'abord ton ex a l'air de tirer les ficelles à sa façon, un ptit coup de nostalgie par-ci par là, pis finalement rien de concret. Bref déjà elle t'a trahi, trompé, bouffé la santé, démonté votre fils, maintenant ça suffit! Qu'elle aille se faire voir ailleurs. 2) La nouvelle nana que t'as rencontré, occupe-toi d'elle avant qu'elle se casse. Elle va pas rester à t'attendre 107 ans. Tu vas la perdre aussi si tu continues. Au début tu seras un peu perdu, mais vous construirez des moments ensemble et tu t'attacheras à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour, En effet ce qui devait arrivé arriva, j'ai passé un super week avec cette nouvelle femme rentrer dans ma vie mais commencant l'un et l'autre a s'accrocher nous avons decider de ne plus nous voir pour le moment, elle sait que la situation n'est pas clair de mon côté (sentiments, pacs, maison, compte en banque......) et ne veux pas s'accrocher a moi encore plus de peur de souffrir en cas de revirement de situation. Bref, ce matin je suis encore plus mal, j'avais trouvé une femme super avec qui je m'entendais bien et je la laisse partir et cette situation me perturbe. Aujourd'hui j'ai deux femme dans ma tete et deux femme que je ne pourrais peut etre jamais plus passer de bon moment avec l'une et l'autre. Qu'elle vit, bonheur, souffrance, bonheur .......... Je vais m'occuper de mon fils et le reste basta, j'ai envi de m'isoler et de rester seul dans mon coin, marre de retomber tous les deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tu as raison, c'est mieu pour cette femme qui ne demande pas à souffrir à cause de ton ex relation.... Je suis sur que tu aurais eu envie d'oublier ton ex et de construire quelque chose de clean avec cette nouvelle femme mais tu n'y arrive pas....mais c'est pas de ta faute, c'est pas toi qui commande. Prend du recul, je te le dit depuis un moment maintenant, tu souffre mais là c'est toi qui pousse la souffrance, tu savais tout ça avant, tu savais... T'es completement paumé pour 3 jours, et puis ton prochain post racontera que tu as revu cette nouvelle femme malgrès tout car il y avait un "manque" mais 2 jours après tu va chercher ton fils et tu revoi sa mère et bam, tu ne sais plus tu ne peux plus.... Ou en sont les demarches pour le pacs, les compte, ton fils ? enlève déjà tout ces liens de ta vie passée et après tu verra plus claire... See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 justement, la est tout le probleme, le faite que mon ex femme ne pousse pas a toute ces demarches me laisse une sorte ''d'espoir''et j'imagine dans un coin de ma tete que le fait qu'elle ne lance pas le processus c'est qu'elle n'est pas sur d'elle et qu'elle laisse cette porte ouverte pour un retour. Je sais que j'ai tors, surement reculer pour mieux sauter, mais j'ai peur de devoir affronter toutes ces demarches. Et il est vrai que cette nouvelle femme me manque deja beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle est indécise, lance les démarches toi même, cela pourra entraîner une discution sur ce qu'elle souhaite exactement. une fois les demarches terminé profite de ta "nouvelle compagne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour vos conseil, ils me sont très précieux en ces moments de brouillard. Je pense que dans un premier temps je vais m'isoler un petit peu (amis, famille.....) profiter de la vie avec mon pti bout de choux et je verrai après, parce que pour l'instant je me sens pas d'attaque pour affronter tout ce qui ce passe et les ''amis'' ou ce qui l'en reste et la famille ne m'aide pas vraiment a avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Alors courage, n'hesite à revenir si tu te questionne, nous n'apporterons jamais de solution "miracle" mais notre avis exterieur peut être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour a tous, Hier mon ex femme m'a envoyer un sms en me disant ''jespere que vous allez bien !! pti mess pour te rappeler que l'anniv de .... est aujourd'hui ! je vous tel ce soir ! bis Le soir elle a appeler mes je n'ai pas vu donc pas decrocher. Ce matin je lui est répondu qu'on allait bien et merci pour linfo. bonne journée Elle a repondu qu'elle voulait venir manger avec nous le midi. Je lui est repondu juste avant midi que ce n'etait pas possible parce que cetais trop juste en temps (ce qui est vrai) ! mais que si dans le week on n'étais a la maison qu'elle pourrait venir. Elle a repondu qu'elle n'était pas la du week et qu'elle voulait juste voir son fils vite fait. Je lui ai repondu '' tu ne comptais pas passée pour la fete des meres ?! Elle a repondu: apparement c est toi doit qui decide !! je vais donc attendre de savoir si vous etes la dimanche ! A votre avis, que dois je repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés