Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les femmes, c'est peut etre pas le bon moment pour l'instant, ce serait je pense une erreur, crois moi sur parole, pour ça il faut que tu te mette dans la tête que ta femme est devenu ton ex.

Tu es courageux pour ton fils, dans ces moments là, on n'a pas le choix, moi aussi j'ai du faire des concessions, horaire...etc pour l'avoir avec moi....

Pour les activités à 3, oui c'est bien pour ton fils mais toi, t'y pense a toi ? je me rappel d'un homme sur ce forum qui avait fait un repas de noel avec son ex et son fils car son ex avait dit que c'etait bien pour leur enfant, moment agréable pour elle qui avait fait une croix sur lui, moment agréable pour l'enfant qui avait ses deux parents..... Lui il a du faire semblant tout le long du repas et quand son ex est partie après mangé, il etait au plus mal et son fils malheureux de voir sa mere partir et pas garder ses parents avec lui.

Pour faire simple, tu n'a pas les reins assez solide pour passer une journée avec ton ex, l'été 2014 peut-etre et encore tu n'en aura peut-etre jamais envi à cette date là.

Tu va aller au zoo de la flèche (ou beauval, je connais que ceux la lol ) genial, regarde mon fils des singes, des elephants youpiii et toi dans tout ça, tu regardera ton ex l'air pensif... en te disant ce soir elle rentre chez elle (avec un mec peut etre) moi chez moi.

Va au zoo avec ton fils, profite de lui, c'est ton ex qui a supprimé tout ces moments agréables à 3, pas toi alors n'essai pas de supporter ça si tu n'en est pas capable....

tu as raison, tu sais comme moi que a chaque fois on espere pouvoir leur donner un déclic en passant de bon moment comme ''avant'' mais avant nexiste plus. (je pousse un grand soupir en l'écrivant.)
pour les femmes tu as raison, mais rencontrer une femme ne seres quepar amitier pourrais m'aider a changer d'air et a rencontrer d'autre personne, mais j'ai pas envi de faire de mal a une nana qui pourrais s'accrocher a moi alors que je suis amoureux, et je pense quelques part pour toujours, de cette femmme qui me rejette aujourd'hui, et jamais je voudrais faire endurer a personne ce que je vie aujourd'hui.
Mais en mem temps sa pourrais me permettre de me détacher d'elle un peu.

C'est sur ça, essai si tu pense que ça marchera, la 1ere fois que mon ex est partie, une semaine après je trouve une nana, mon ami c'etait une erreur, j'avais une de ces boules dans le ventre, tout me fesait penser a mon ex, horrible moment, j'ai arréter 48h après, je souffrais plus enfait d'etre avec quelqu'un que seul !!!

Oui je te comprends, moi aussi des fois je me disais (ou me dis mais de moins en moins) que ce sms ou cette parole la ferra changer d'avis ou revenir, mais c'est dans les films ça !

Les vacances approche, et de toute ma vie, c'est la première fois que ça me stress.
Hier, a la sorti du bureau, ça n'allais pas du tout, j'ai chercher a voir des amis mais j'i trouvé personne. J'ai donc été au supermarcher acheter de la vodka, et a partir de 18h je me suis mis a boire et a pleurer jusqu'a m'endormir sur le canapé.
Je n'aime pas ce que je suis entrein de devenir, j'arrive pas a trouvé la force de faire face a ce qui m'arrive, je me sens prisonnier, minable, plus bas que terre et sans interet. J'ai peur de finir seul, alcoolique et sans mon fils. Après tout elle a eu surement raison de me quitter, elle trouvera facilement mieux pour elle, j'espere au moins que elle sera heureuse mais si moi je vois le bonheur très très très loin de moi.
Bref la dépression me guète.

Ton message me fais peur, très peur et oui si tu continue a boire tu va perdre ton fils....

Tu rentre dans un cercle vicieux et tu va avoir du mal à t'en sortir, je sais que c'est dur et combien de fois comme toi j'ai pensé à me liquider une bouteille pour oublier, mais le matin c'est pire alors s'il te plait arrete ça tout de suite !! tu veux récupérer ta femme et c'est pas la meilleur solution, imagine une seule seconde qu'elle t'appelle car ton fils est à l'hopital, il est tombé il s'est cassé le bras (imagine n'importe quoi) t'es plein, tu fais comment ???

Consulte un medecin qui te donnera de quoi surmonter ta douleur, voit un psychologue pour parler...
viens ici discuter, mais ne sombre pas.... pour toi, pour ton fils... il a rien demandé lui..

Salut Tidoudou!

juste un petit mot pour te souhaiter bon courage...je suis aussi papa d'un petit garçon qui va avoir 4 ans, et je l'ai avec moi une semaine sur 2. C'est vrai qu'au début c'est très dur de ne pas voir son enfant, surtout quand on est un papa poule (je le suis aussi!)..mais tu verras avec le temps (si malheureusement ça ne s arrange pas avec ta femme et que vous envisagez une garde alternée...), les moments où il ne sera pas avec toi tu profiteras de ce temps pour t occuper de toi, sortir..etc..tu verras c'est pas mal aussi!! Comme ça quand tu le récupèreras tu seras bien et il verra que tu es un super papa!!

bonne journée!

[quote="Noe4ever"]Salut Tidoudou!

juste un petit mot pour te souhaiter bon courage...je suis aussi papa d'un petit garçon qui va avoir 4 ans, et je l'ai avec moi une semaine sur 2. C'est vrai qu'au début c'est très dur de ne pas voir son enfant, surtout quand on est un papa poule (je le suis aussi!)..mais tu verras avec le temps (si malheureusement ça ne s arrange pas avec ta femme et que vous envisagez une garde alternée...), les moments où il ne sera pas avec toi tu profiteras de ce temps pour t occuper de toi, sortir..etc..tu verras c'est pas mal aussi!! Comme ça quand tu le récupèreras tu seras bien et il verra que tu es un super papa!!

bonne journée![/quote]

Si je me trompe pas c'est toi noe4ever qui avez fait une simili fete de noël ? il y a 3 mois de ça j'avais peur de perdre le lien avec mon fils, ton histoire m'avait redonnez le moral !!!

Juste un merci en passant....