miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="tidoudou"]avec elle jespere. lol[/quote] avec elle ou pas c'est ton bonheur kil faut construire même si aujourd'hui tu le voi kavec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 on sait recontacter hier, des soucis avec notre fils, sa va pas a lecole, il pleure et mange pas quand il est a la cantine. Je lui est envoyer un texto en lui disant que j'avais pris le recul nécessaire pour avoir une discussion saine et constructive (et je pense vraiment etre pret). Elle m'a répondu que si je voulais qu'on parle elle était prete, mais que nous n'étions plus en couple, qu'il fallait que je mis face, que nous pouvons parler de notre fils mais c'et tout. Dans le second mess, elle m'a dit que ce dernier mois, avec tous ce que je lui avait dit (pas mal d'interdit), qu'elle avait du mal, qu'elle ma toujours tout pardonner mais la non, que j'aurai du la laisser revenir vers moi second mess de elle: jai beaucoup d'amour et de respect pour moi et que notre complicité lui manque. Nous sommes en vacances tout les deux en fin de semaine pendant 2 semaines. Je lui est envoyer ce mess: Tu sais si tu veux on peu passer quelques moment ensemble pendant ces vacances, pas en couple, pas en ami, mais entre deux personne qui on un lien d'amour et de respect ensemble, jaimerais passer de nouveau de bon moment avec toi. Elle a répondu: Ok on va essayer, on voi comment on s'organise ce soir .(je lui emmene mon fils) Est ce une bonne idée? Est je bien fait? Je veux pas que ça tourne a l'amitié, mais j'ai pas envi de perdre notre lien a tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 en meme temps ces 3 semaines de vacances me font un petit peu peur, tous mes potes travail et je vais me retrouver seul, et si j'ai bien peur de quelques choses, c'est la solitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 dois je rester moi meme sans parler de ''nous''. Jai connaissance de plusieurs choses importantes qu'elle m'a caché vers la fin de notre relation, dois je vider mon sac, sans s'énerver pour mettre les choses a plat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ok mais la solitude tu va devoir t'y faire, si demain elle a un next, c moment seront perdues et tu ne sera que plus mal !!! En revanche pourquoi elle t'en veut ? qui quitte qui ? elle est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 On s'est vu hier pendant une heure pour organiser la garde de notre fils pendant ces 3 semaines de vacances. Elle m'a dit que des fois jai l'impression detre dur avec toi, mais c'est pour pas que a chaqu fois que je fais un pas vers toi tu ne timagine pas quoi que ce sois. le pire c'est que je sur qu'elle a un next, elle m'a meme encourager a faire des rencontres HALLUCINANT !!!!!! Ces 3 semaines de vacances et meme l'été va etre dur dur a passé. On ces donc reserver 2 jours pendant ces 3 semaines pour faire des activités en commun. Aujourd'hui je suis au plus mal, et ouai comme a chaque fois, quand je la revoi je suis bien, mais le lendemain a zero. Il va falloir que je me passe de mon fils pendant une semaine, je suis au bureau mais rien que de l'écrire jai les larmes au yeux, elle m'a dit qu'il va falloir que je m'habitue. J'ai vraiment du mal a sortir la tete de l'eau, elle a l'air vraiment heureuse dans sa nouvelle vie, sorti, boite, bar et j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est complétement détaché de sa vie de famille et je pense pas que si elle était seule elle arriverais pas aussi facilement a tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Nous avons reserver 2 semiane de vacances en italie, elle me dit que elle veut bien y aller avec moi et notre fils, que sa ne lui pose pas de probleme mais qu'elle a peur que ce soit dur pour moi, surtout le retour apres vacances. Je me demande si je ne devrais pas quand meme tenter ma chance, un joli cadre, des vacances......Sans essayer de la reconquérir mais plutot lui montrer mon nouveau moi. A votre avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Serieux mec tu veux que je te dise... t'es sado mazo !!! Tu va partir 2 semaines en italie avec ton ex et ton fils non mais serieu elle a raison que au retour tu va sacrement te prendre une claque dans la gueule !! un point positif, son next c'est pas serieu sinon elle partirai jamais 15 jours avec toi... mais pense à toi là, elle va te bruler les yeux sur la plage et toi tu va rien faire, tu sera tel un chien qui regarde un bifteak avec interdiction de toucher (je compare pas ta femme a de la viande rassure toi, c'est pour imagé la situation). Donc mon avis est negatif !! tu va souffrir et elle ta bien prévenu qu'elle ne serait pas ouverte pour toi, c'est très très dur ce que tu va endurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 c'est vrai tu as raison, dès fois je crois un petit peu trop au pere noel, ou alors je dois etre un peu sado mazo. Mon problème principale aujourd'hui, je crois que c'est d'accepter cette séparation et c'est loin d'etre le cas. Après un mois et demi, je dors 3 heures par nuit, jarrive pas a suivre les dossiers au bureau, quand jai pas mon fils je picole pour pouvoir dormir, les week je me demande a chaque instant ce qu'elle fait et moi je fais rien. Franchement je crois qu'il faut que je me reprenne ou je vais finir dépréssif. J'arrive pas a accepter qu'elle ne veuille plus de moi, je me sens rejeter, toutes ma vie était centrer sur elle (d'ou cette situation) et du coup j'ai plus grand chose a faire aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir perdu une personne de tres proche, comme un deces, et je suis fort par moment mais souvent faible emotionelement. Tous les jours quand il y'a du soleil, je déprime, je me dis que toutes cette hivers ou on c'est dit ffffffffffff fais ch... la pluie, vivement le soleil, et la elle va profiter du soleil avec quelqu'un d'autre, sa me tue. Je l'aime et je suis pas sur de pouvoir réussir a la récupérer, comme si les dix ans passé ensemble ne comptait plus pour elle, remplacer par un passant, elle aime sa nouvelle vie seule dans son appart (jamais vécu seule, de chez ces parents a chez moi) c'est nouveau et forcement tout beau, j'espère qu'elle va redescendre de son nuage un jour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C' est fort, très fort ce que tu dis là.... je me retrouve un peu dans ce que tu raconte, cela fais 3 mois que c'est terminé, 3 mois que je ne lui parle que par sms, et la semaine sans mon fils bah comme toi je me sent mal, mais c'est son choix pour l'instant, tu dois l'accepter. Ces vacances refuse les, part avec ton fils et invite un pote, une pote, ta soeur...je sais pas mais pas avec elle le retour sera terrible, crois moi si elle a revenir elle reviendra avec ou sans vacances et la maintenant protege toi, un mois et demi c'est rien, fixe toi des regles, des objectifs.. en premier lieu, limite un maximum les contacts avec elle, en revanche ton fils qui ne mange plus a la cantine, qui a des problème a l'ecole, comment se sent-il lui ? que te dis tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je survolais ton histoire, tu n'a jamais dis quel age tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Maintenant je fais tou pour ne plus le mettre a la cantine, il mange avec moi le midi, c'est la course mais il mange bien avec papa. J'ai appeler un pedopsychiatre qui m'a rassuré et il m'a dit qu'il n'ya rien d'alarmant pour l'instant.Je fatigue beaucoup, m'occuper seul de mon fils, de la maison, de mon travail c'est dur. Mais je pense que je ne l'ai peut etre pas assez soutenu a ce niveau la dans notre vie couple, on travail en décaler et donc pas les memes moment de décompression, je lui est dit que je m'en suis rendu compte et que j'ai beaucoup de respect par rapport a tout ce qu'elle faisait pour notre famille. Je crois que sa la touché. Pendant ces 2 semaines de vacances, on ces proposer 1 jours par semaine pour faire une activité tous les trois, parc, zoo. mais maintenant je me demande si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 31 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 sinon sa fait maintenan 1 semaine que je ne l'appel plus et plus de sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai deux femme qui me branche et qui attendent que ça, mais j'ai meme pas envi, j'aurais la sensation de la trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés