Aller au contenu

Elle ne regrette pas sa décision mais je lui manque!!!

Messages recommandés

Salut girlpower!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

en gros c est elle qui m a quittée parce que la situtation ne lui convenait pas non pas parce qu elle ne m aimait plus...
ça va faire presque 2 mois maintenant.
moi je fais silence radio difficilement mais je le fais et c est elle qui m envoie des mails ou des sms en disant qu elle ne regrette pas sa décision mais que je lui manque et qu elle s y habituera...
je ne la comprends plus!

elle se dit "merde ,il s'en fout,il réagit m^me pas "
t'as quelque chose a faire pour la faire revenir, elle te le feras savoir quand elle même sauras
elle regrette ,mais voudrait que toi aussi...peut etre une histoire d'ego
si elle ne regrettais pas ,elle s'embeterait meme pas a te le dire,elle veut que tu l'as conforte dans sa decision.

Hello gilrpower,

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que mon ex ne m'a pas dit (pour le moment) qu'il ne regrettait pas m'avoir quitté, mais il m'a dit 2 fois qui je lui manquait..

Lui as-tu déjà dit ou fait comprendre que t'aimerais être tranquille pour l'oublier?

Si t'as besoin de parler j'suis là! ^^

Merci pour vos réponses.
@Broken je dois continuer mon SR et voir en gros?
@LittleAngele non je ne lui ai pas dit de me laisser tranquille mais elle me connait depuis pas mal d années et sait comment je fonctionne après une rupture donc elle le sait très bien mais apparemment elle ne se rend pas compte de ce qu elle fait en me donnant des nouvelles...
Et le pire dans tout ça elle croit sincèrement qu on sera de nouveau amies avec le temps!!!

Voilà hier j'ai totalement pété les plombs!
On s'est échangé des mails où elle me disait (entre les lignes) qu'elle avançait dans sa vie!
Et ça m'a complètement chamboulée parce que je me rends compte qu'elle ne reviendra pas sur sa décision à moins d'un miracle!
Et mon moral en a pris un coup pffffffffff!