girlpower Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Besoin de parler avec des personnes qui ne connaissent pas mon histoire... Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut girlpower! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdeleH Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 explique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlpower Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 en gros c est elle qui m a quittée parce que la situtation ne lui convenait pas non pas parce qu elle ne m aimait plus... ça va faire presque 2 mois maintenant. moi je fais silence radio difficilement mais je le fais et c est elle qui m envoie des mails ou des sms en disant qu elle ne regrette pas sa décision mais que je lui manque et qu elle s y habituera... je ne la comprends plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlpower Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et à chaque fois que je reçois des nouvelles ça ne m aide pas à avancer... Elle remue le couteau dans la plaie! Pourquoi elle ne me laisse pas tranquille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 elle se dit "merde ,il s'en fout,il réagit m^me pas " t'as quelque chose a faire pour la faire revenir, elle te le feras savoir quand elle même sauras elle regrette ,mais voudrait que toi aussi...peut etre une histoire d'ego si elle ne regrettais pas ,elle s'embeterait meme pas a te le dire,elle veut que tu l'as conforte dans sa decision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 attend sa se verifiera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Hello gilrpower, Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que mon ex ne m'a pas dit (pour le moment) qu'il ne regrettait pas m'avoir quitté, mais il m'a dit 2 fois qui je lui manquait.. Lui as-tu déjà dit ou fait comprendre que t'aimerais être tranquille pour l'oublier? Si t'as besoin de parler j'suis là! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlpower Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour vos réponses. @Broken je dois continuer mon SR et voir en gros? @LittleAngele non je ne lui ai pas dit de me laisser tranquille mais elle me connait depuis pas mal d années et sait comment je fonctionne après une rupture donc elle le sait très bien mais apparemment elle ne se rend pas compte de ce qu elle fait en me donnant des nouvelles... Et le pire dans tout ça elle croit sincèrement qu on sera de nouveau amies avec le temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [color=#000040]ne soie pas perdue, la personne ne respecte, "tout simplement" pas ton besoin de faire ton deuil dans ton coin et pense (continue à ?) à sa gueule uniquement... bref, une de perdue, .. une de perdue.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Si je devais te donner un conseil, ça serait de lui dire clairement que t'as besoin d'être tranquille pour le moment pour pouvoir faire ton deuil. Et de ne plus lui répondre (je sais facile à dire mais dur à faire), car après tout c'est elle qui t'as lâché alors tu ne lui doit rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlpower Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 @LittleAngele je lui ai fait comprendre que je ne suis plus la bonne personne à qui elle peut se confier...elle me dit qu elle me comprend mais ça lui fend le coeur...je ne lui ai plus répondu et j'espère qu'elle ne reviendra plus à la charge...mais j'en doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 D'accord Bon courage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlpower Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà hier j'ai totalement pété les plombs! On s'est échangé des mails où elle me disait (entre les lignes) qu'elle avançait dans sa vie! Et ça m'a complètement chamboulée parce que je me rends compte qu'elle ne reviendra pas sur sa décision à moins d'un miracle! Et mon moral en a pris un coup pffffffffff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlpower Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je ne sais plus quoi faire!!! Elle m envoie des mails pour me raconter un peu ce qu'elle fait et voir comment je vais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés