regi Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui ça aide et ça te permet de te revaloriser un peu...mais ça n'efface pas le reste car mon ex est tjs présente dans mon esprit mais moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaitsDivers Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="regi"]Mon scénario psychose a été qu'elle partait pour un mec car c'était très soudain et vu que aucune explication, j'ai pensé elle part pour un autre...perso elle m'a juré que non mais c'est sur que le doute persiste... Sinon j'ai eu méga dur les premiers temps maintenant ça va bcq mieux même si je pense encore à elle, hier on aurait fêté nos 2ans donc évidemment des joues comme ceux là sont plus dur que les autres... Au début de la rupture j'ai fait tous les interdits possible puis j'ai fais un vrai SR, je pensais qu'elle me donnerait des nouvelles mais rien j'ai donc essayé de la reconquérir en lui proposant un rdv mais elle a refusé..depuis suis repartis en SR. La ça va faire plus de 3semaines de SR strcit depuis la proposition de rdv et elle ne me donne aucun signe de vie pourtant il y a eu la st val,son annif et hier nos deux ans donc dans ces cas la quand tu reçois rien comme news t ute dis que c'est réellement finis et que tu n'as plus aucune chance...donc je vais pas dire que j'ai abdiqué car elle est tjs présente dans mon coeur mais je vis pour moi et je ne ferme aucune porte[/quote] Toujours au même point regi ? pas de nouvelles ? et tu te sens comment au jour d'aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés