Aller au contenu

Il me quitte pour être seul, mais habite déjà avec l autre .

Messages recommandés

Maria, je me suis déjà fait quitter plusieurs fois, mais pas pour une autre femme. Ca fait déjà très mal d'être quittée pour soi-même, cela doit faire encore plus mal d'être quittée pour une autre. Donc je te souhaite beaucoup de courage. Moi je n'ai pas reussi à tourner la page, ça fait déjà 1 mois, mais je souffre de plus en plus, je l'aime de plus en plus : je le vois tous les jours au boulot...

Mon ex a quitté sa femme, car elle ne voulait plus faire l'amour avec lui, elle se refusait à lui pendant 2 ans. Il en a eu marre de faire partie du décor et il est parti.

Dans ton cas, il faut l'oublier. Il fait sa vie avec une autre, tu dois l'accepter - pour toi. Bon courage !

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis a peu pres dans le meme cas que toi, il et parti pour vivre direct avec une autre, c'est tres blessant de ce dire que quelqu'un qu'on aime puisse du jour au lendemain tout balayer. Personnellement on a pas encore raiment put faire de SR, mais si tu peux fais le, j'ai été spectatrice de a nouvelle vie et c'est terrible

Maria, je pense qu'il vaut mieux apprendre à vivre sans lui, à refaire ta vie, tout en coupant le contact avec lui et avec ses proches. Tu verras par la suite si, un jour, il revient. Mais ne compte pas là dessus, accepte la rupture, accepte qu'il est avec quelqu'un d'autre (même si c'est très difficile et douloureux) et va de l'avant.

Je viens de l'effacer/bloquer définitivement partout... J'avais appelé son père car il s'était fait opéré, sans réponse...

Ce soir je commence mon SR strict. Je ne le chercherais plus, je ne demanderais plus de renseignements sur lui... Je m'eloignerait de tout ce qui me fera penser à lui...

Il faut que cette douleur et cette torture s'arrête... Il faut que je refasse ma vie sans peur...

Merci à vous tous pour vos conseils..
Je vous tiendrais au courant en cas de changement...

Maria, je sais ce que tu ressens : je vis la même douleur que toi, et je suis complètement au bout. Je pense qu'il ne faut pas dire "il faut que cela s'arrête", mais plutôt accepter : oui, cela fait mal, c'est normal. Si on accepte la douleur, on va commencer la "guérison".

Je pense que tu as pris la bonne décision. En tout cas, dans ta situation, je ne voyais pas d'autres solutions.

Courage !

• 3 semaines après...
Sa nouvelle copine parle deja de mariage sur facebook...
cela fait plus d'un mois que je ne l'ai plus cherché mais je suis tombé sur le facebook de sa nouvelle et j'ai vu cela...
ils sont serieux? ca fait 2 mois qu'il sont ensembles...
j'ai pourtant passé 4 ans de ma vie avec lui...

j'ai cru pouvoir surmonter cela mais avec toutes les nouvelles que je vois tous les jours je sens que je retombe de plus en plus...

Je sais plus quoi penser..
je viens d'apprendre qu'il est parti avec sa nouvelle au bled pour connaitre la famille...

hier sa mère a croisé ma mère et l'a prise dans ses bras en pleurant, ma mère ne savait pas comment reagir et n'a rien dit pour ne pas lui parler de mon etat..

mais voila, ca fait 2 mois, alors que pour mon ex et sa nouvelle apparemment ca fait 20ans qu'il s'aiment..

j'arrive pas à comprendre..

Ma pauvre Maria, j'ai l'impression de me lire en lisant ton histoire. Va donc jeter un oeil sur la mienne "je veux absolument le récupérer"
Moi aussi je voudrais bien savoir comment on peut tirer un trait sur quelqu'un qu'on dit aimer en un labs de tps si court et refaire sa vie aussi sec ? Je pese que malheureusement personne ne nous donnera de réponse a ce sujet sur ce forum, ou peut-être si une, les hommes sont les plus grands égoïstes de ce monde alors que nous étions convaincu que le notre était a part...
Si tu souhaite me parler en privé ou par mail pas de problème. Courage on est toutes les 2 ds la même barque ;-)