Aller au contenu

Recherche idées pour me venger de mon ex ^^

lolahola

Messages recommandés

Bonjour

Je connaissais ce site par mon ex figurez vous mais je n’ai jamais posté. J’ai beaucoup lu par contre.

Mon histoire n'est pas différente des autres alors inutile que je la raconte. Ca peut se résumer à ça il m'aime, je l'aime, nous aimons mais il me quitte. Et paf le chien.

Je sais que je vais faire bondir un certain nombre d’entre vous mais pas grave, je m’adresse sans hypocrisie à ceux qui ont envie de bien faire sentir à leur ex qu’il nous a fait du mal (ou elle) parce que jusqu'à aujourd'hui je l'ai laissé tranquille et qu'il s'est complétement foutu de comment j'allais.

Je précise que je suis loin de ma rupture avec lui et que j’ai fini depuis longtemps de le pleurer mais j’ai très envie qu’il ait mal :mrgreen:

Je ne pardonne pas son comportement après la rupture et que je veux qu'il le sache, trop facile pour lui sinon.

Il lui faut une bonne leçon.

Je compte sur vous. Merci

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolahola!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour vos réponses.

Happyman

j’ai passé depuis longtemps la tristesse et la haine d’après la rupture. Je n’en suis vraiment plus là mais quand j’ai un truc dans la tête je l’ai pas au pied, donc je me vengerai avec ou sans aide. Je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui avec lui. Je sais que je trouverai le moyen de lui faire savoir qu’à un moment, il m’a fait très mal (plusieurs mois)

Flow75

Son comportement est que nous avons recouché ensemble de nombreuses fois après la rupture qu’il m’a fait croire beaucoup de choses et qu’il m’a laissé crever dans mon coin sans aucune explication quand j’étais très malheureuse et qu’il m’a humiliée en public, rien que ça.

Notre histoire est finie, je l’accepte mais je ne peux pas admettre qu’il me laisse comme une vieille chaussette en quarantaine.

Aucun égard envers moi juste une indifférence insupportable pour moi.

Avec mes autres ex nous sommes restés amis. Nous nous voyons régulièrement sans aucune ambiguïté.

Donc, j’en reviens à ma venue sur ce site, avez-vous des idées pour lui faire sentir qu’il a été une belle ordure avec moi.

Je ne veux pas non plus lui rayer sa portière de voiture avec une clé mais des trucs bien ch*** pour qu’il sache qu’il faut respecter les autres personnes que lui.

Si ses parents ne lui ont pas appris, c’est moi qui vais le lui apprendre :mrgreen:

Ouai ce sera toi ou la vie... Je me plait à croire que s'il y a une justice dans ce bas monde, ils le paieront un jour. En attendant, je ne crois pas que se rabaisser à se venger de leur attitude, nous apporte une quelconque paix intérieure... Finalement, tu le déteste, et le dégout et le mépris sont peut être des sentiments qui t'aideront plus facilement à tourner la page. On s'en fout de sa vie après tout... Ca ne te concerne plus.

Flow75

Je ne crois pas vraiment à la roue qui tourne sans qu’il y ait une action, en l’occurrence, de moi.

Je ne me suis jamais rabaissée et je ne le ferai pas aujourd’hui MAIS je veux qu’il sache qu’on ne se fout pas impunément des gens.

Je ne vois pas pourquoi, des actes que je qualifierais de sadiques ne soient pas punis. Ca s'appelle la justice tout simplement.

Non, non, je ne le déteste pas, mais je me rends compte que je n’arrive pas à lui pardonner son attitude. Nous en avons parlé tous les deux mais ça n'a rien changé.

Pinpin

Oui, pourquoi le faire faire par une autre personne quand on peut le faire soi-même :mrgreen: et en plus, j'assume ma démarche.

On le sait tous, ici, que chacun a sa part de responsabilités dans une rupture MAIS et deux fois MAIS, je ne l’ai jamais sali après la séparation. Qu'il en fasse autant.

Je trouve ça d'un nul... mais alors d'un nul...

Il t'a forcé à recoucher avec lui ? Tu avais un couteau sous la gorge quand il t'a mise (et de manière répétée si je lis bien) dans son lit ?

Si oui alors tu vas porter plainte pour viol. Si non ben tu assumes que tu as accepté.

Idem pour l'humiliation en public ça fait jamais du bien on est d'accord mais il y a une leçon à tirer de tout ça, et c'est pas que ton ex est un salaud mais c'est que tu as accepté de te faire traiter comme ça. (après c'est pê un salaud aussi mais ça c'est son problème et plus le tiens)

Je sais pas pq tu cherches à t'abaisser à ce niveau là. Sois digne et rebondis la tête haute, tu as bcp + à y gagner.

M'zelle Loutre

J’adore ton entrée en matière. De suite, les grands mots. Toi que je voyais si douce et si compréhensive en te lisant. Et oui, j’ai beaucoup lu les histoires et les évolutions de chacun, sur le forum, comme dit dans mon premier post et comme ça fait longtemps, j’ai lu ton parcours et je sais que tu as réussi à reconquérir ton compagnon et que tu vas avoir un bébé de lui. Mes sincères félicitations.

En résumé, sur le forum, tu es considérée comme l'exemple à suivre ce que je comprends tout à fait. Je peux même te dire que j'ai admiré ta

C'est vrai dans le cas où l'on veut récupérer son ex ce qui n'est pas mon cas.

Je savais très bien qu’en postant ça que j’allais m’attirer les foudres de certains.

Il ne m’a pas forcé à coucher avec lui, c’est certain, mais il m’a prise pour une c***** en me faisant croire qu’il y avait de fortes probabilités qu’on se remette ensemble. D’où ma naïveté.

Il est arrivé à ses fins, c'est à dire me convaincre, en m’arnaquant, tel un escroc à qui l’on fait confiance à la base. Escroquerie, tromperie, duperie, c’est comme on veut.

Non je n’ai pas accepté l’humiliation. La preuve est là, en m’inscrivant sur le site.

C’est pourtant facile à comprendre.

Digne ? j’essaie le plus possible de l’être et je crois que c’est réussi.

je le redis, je ne veux pas qu'il reste impuni et je trouve mon souhait légitime.

Désolée si mon intervention ne te plais pas, mais si tu m'as beaucoup lue tu dois savoir que je suis franche et que je dis ce que je pense. Après j'ai tjs dit que ce n'était que mon opinion (d'ailleurs mon premier post ici commence par "je", ce qui démontre bien que ce n'est que mon avis).

Et je sais que c'est horrible d'avoir été manipulée, de se sentir trahie etc... Mais vraiment à mon avis tu vas perdre ton énergie pour rien et c'est du temps passé à réfléchir et à encore penser à ton ex au lieu de penser à toi et à te faire du bien à toi.

Y a pas d'énergie positive dans la vengeance, c'est que de l'énergie négative. A la limite sers toi de la colère (qui elle est porteuse dans plein de situation ! ) pour vraiment passer à autre chose et surtout ne plus lui accorder à lui une miette de ton temps de pensée.

Et, tu le dis toi-même, il t'a fait croire, tu as été naïve, malheureusement ça nous arrive à tous et à toutes mais vraiment te venger n'y changera rien. Ce qui changera qqch c'est si tu comprends pourquoi tu as accepté de te laisser embobiner, pourquoi tu ne t'es pas aimée suffisamment à ce moment là pour ne pas le laisser faire ? Pourquoi tu t'es oubliée toi, la personne la plus importante de ta vie, à son profit ?

Concentre toi sur ça pour que ça ne t'arrive plus jamais. Mais pas sur la vengeance, vraiment, c'est lui accorder trop d'honneur.

Aucun souci avec ton intervention, très sincèrement.

J’accepte tout et surtout je respecte l’opinion des autres. C’est toujours instructif et constructif.

De plus, pour t’avoir lue, je sais que tu es une super femme et j’ai admiré ta maîtrise dans des situations diverses.

Je sens bien que je n’arrive pas à faire comprendre ma démarche sur le forum.

Il ne s’agit pas de vengeance gratuite, bête et méchante. Je n’ai pas envie de le démolir. Non non non, je veux juste qu’il apprenne à respecter l’être humain que je suis.

Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus ensemble qu’il doit me traiter comme la dernière des dernières.

Je ne peux pas laisser passer ça. C'est là qu'intervient ma dignité paradoxalement.

Pourquoi je me suis laisser embobiner mais simplement parce qu’il me faisait croire que ça allait continuer entre nous, tout bêtement.

J'admets qu’on ne comprenne pas cette démarche puisqu’il n’est plus rien pour moi, pourquoi je m’acharnerais avec quelqu’un pour lequel je ne suis plus rien.

C’est justement pour ça, je ne veux plus qu’il continue à me salir.

Si personne ne le lui fait comprendre, c’est moi qui m’en chargerai. sinon il va trouver qu'il a raison d'agir ainsi et va continuer.

Pourquoi Monsieur devrait se sentir tout blanc alors qu’il m’a démolie à une époque de ma vie ?

Que ce soit pour une histoire d'amour terminée ou autre. Ca ne se fait pas !

Ce serait qu’un juste retour des choses.

L’effet boomerang mais pour ça, il me faut des idées.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...