Go_on Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il y a quelque chose que je ne comprends pas.. Pourquoi ta relation avec cette homme est-elle vouée au malheur ? Tu en parles comme si c'était une évidence que vous ne pourrez jamais avoir une maison, tous les deux un travail, des enfants... Qu'y a t'il de si néfaste en cet homme ? Je suis conscient que toutes les relations ne sont pas saines.. Mais j'ai l'impression que l'environnement dans lequel vous viviez non plus. "A la rue, dans le froid" ? Pourquoi tout cela ? A l'heure actuelle, aucun d'entre vous deux n'a-t-il mis d'argent de côté ? Je ne comprends pas tout mais je tiens à comprendre ton histoire et ce qui te prive de tout ce bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ce côté nefaste qui marque tant notre histoire,je pense que c'est car les galéres nous ont beaucoup marqué et beaucoup touché à certains moments de notre relation . je décris les moins pires mais la rue nous a livré ce qu'elle avait de plus dégueulasse , nous a montré son visage le plus sale , et tout ça , ça s'inscrit au fer rouge en toi , ça marque ton passé , ça influence ton présent ,ça te fait trembler pour ton avenir je pourrais parler de tous les beaux souvenirs qui font notre histoire mais je n'ai aucune envie de tomber dans la nostalgie car à partir de ce moment je sais que ça sera foutu pour moi et je ne ferais pas la démarche d'analyser les côtés ou de me poser les bonnes questions A l'heure actuelle il a un job pas super stable duquel dépends son appart , pour ma part j'ai arrété mon boulot pour reprendre des études ... situation quelque peu bancale quand tu entends la cloche de la trentaine résonner au lointain on a déjà planté nos vies par 2 fois pour être ensemble et profiter , je ne tiens pas à ce que ça arrive encore une fois ce n'est pas une privation de bonheur , le bonheur est toujours là quand on est ensemble , c'est la crainte du monde dans lequel on a évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je comprends beaucoup mieux alors. Ton histoire est très compliquée, très triste.. Tu te déchires entre cet homme qui t'as fait vivre tellement de choses, des bonnes comme des mauvaises, mais tu as vécu avec lui et puis l'autre homme, celui qui peut t'apporter un bonheur quotidient, un équilibre de vie, surtout quand la trentaine arrive comme tu dis.. J'ai bien peur que personne ne puisse réellement t'aider, ton choix t'appartient. Néanmoins, je me répète, mais seul le temps t'aidera à choisir quelle vie il te faut. L'amour est essentiel dans une vie, mais il n'y a pas que ça je pense. Je suis encore jeune, je n'ai pas beaucoup d'expérience, je n'ai pas connu la galère, l'enfer dans lequel tu t'es plongée dans ta jeunesse.. Fais attention à toi. Prends ton temps, c'est la seule chose que je puisse te dire avec certitute ! Courage & sois forte Sephy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bon et bien du coup la question ne se pose plus ... mon copain actuel vient juste de me quitter , sans une embrouille , sans qu'il ne se passe rien de houleux , alors que tout allait bien se matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 je ne voudrais pas paraitre rabat joie mais cette fois j'ai une autre question qui me trotte en téte pour résumer , à l'heure actuelle , mon ex copain avec qui jettait m'a quitté et en ce qui concerne l'ex qui me torturait l'esprit , nous sommes en train de voir ce que nous pourrions améliorer entre nous pour ne pas aller droit dans le mur et pour ne pas retrouver dans notre quotidien habituel ... et là surgit l'infâme mais inhérent à chaque histoire : l'ex avec qui j'étais m'a donc quitté lundi soir alors que lundi matin tout allait encore si bien. donc petit texto pour m'annoncer la rupture , je réagis en lui demandant si il est sérieux... comme chacun peut s'en douter oui il l'est . Soit , je ne cherche pas midi à 14h , je lui indique que je ne comprends pas forcement son choix mais que je respecte sa décision et qu'il peut arréter de se vautrer dans des excuses pathétiques ( je ne suis pas fais pour être en couple huhuhu ) fin de l'histoire une autre s'ouvre devant moi sauf que dés le 1er soir , un pote qu'il m'a présenté vient à la charge en me disant qu'il est " inquiet " ( vous avez remarqué comment le mot " inquiet " prends tout son sens quand les ex sont potes ) ... oui tout va bien , je suis trés loin de réver de nuits en bagnole à fond la caisse en contre sens sur le périph !!! je ris , je plaisante puis le lendemain j'affiche une photo de moi et mon ex qui devient next sur une messagerie quelconque ... réaction de l'ex de la vieille il me vire de ses contacts . bon bien , toujours aucun souci , toujours le sourire , un peu piquée au vif car il garde ses ex en contact mais pas moi ,mais aprés tout il a fait son choix , sa décision de me quitter lui appartient , je ne lui dois aucun compte et je ne vais pas m'empêcher de vivre aprés sa rupture, soit , à chaque page son nouveau chapitre , ce n'en est qu'un en plus puis au fil des jours , son pote me téléphone de plus en plus souvent , et en vient même à me proposer une soirée chez lui " en toute amitié tout honneur " a t'il le respect de précisermais evidemment sans mettre mon ex au courant ( moé tu sais le gros beauf qui pue à des kilométres là ? tu le sens bien ? monde bien crade ). bon bon , une invit' ... sachant que c'était le pote de mon ex , j'accepte le coeur secoué par un fou rire petite précision , ce mec ne savait pas que j"étais avec un nouveau mec ... ne savait pas ou ne voulait pas me dire qu'il savait , aucune idée , mais au vu de la décadence dans laquelle on tombe , c'est encore possible je continue donc mon petit bonhomme de chemin toute cette semaine et je replacarde une photo d'avec mon ex avec lequel je reforme l'histoire sur un pseudo réseau social .... la suite ? le pote de mon ex ( celui qui m'a quitté ) m'ajoute dans ses contacts et me fait remarquer dans la foulée que j'ai un nouveau mec en me questionnant ... oui oui c'est mon chéri , rencontré cette semaine ( aprés tout , pourquoi dévoiler ce qui n'a pas à l'être ? ) puis au détour d'une phrase , je lui demande si il a des contacts de mon ex .... bisarrement il met 15 plombes à me répondre pour me dire qu'au final que non pas plus que ça .... je réponds en riant , continue à discutter quelques minutes avec lui puis prends congé en lui disant que je suis attendue et à la bourre curiosité quand tu nous tiens ... j'ai jetté un oeil au profil de mon ex quelques temps aprés cette discution , il ajoutait un paquet de zessgon qu'il ne connait pas pour précision , un petit détail qui me fait préciser que son pote bouffe au meme ratelier que mon ex : il m'a monté tout un scénario pour me faire croire qu'ils ne passent pas la soirée ensemble , alors que je sais pertinemment qu'ils seront ensemble ce soir alors bon c'est pas super important non plus , mais que penser de tout ça ? son pote qui pue le beauf et qui est un beauf tout court ou possibilité que mon ex soit derriére ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés