regi Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je suis de Belgique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 28j de SR...We fort dur et semaine chargée qui s'annonce dans le bon sens du terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 29J de SR....moral en hausse par rapport à la semaine dernière même si ce n'est pas encore le top. Petite soirée de prévue auj avec une demoiselle ça fera du bien aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ca fera bientôt un mois Regi ! Bravo, quand on tient un mois, on peut tenir une vie non ? En tout cas, je paraît bien ridicule avec mes 6 jours de SR. J'ai hâte d'avoir accompli ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bientôt un mois et j'avais tenu une semaine et puis 15j au paravant, hélas j'ai voulu forcer le destin avec une tentative de reconquête et je me suis planté Grave.... Franchement maintenant l'envie de lui envoyer des messages n'est plus là même si je pense encore à elle...je fais vraiment le SR pour moi et rien que pour moi...quand je vois que si moi je n'avais pas repris contact avec elle, elle ne l'aurait pas fait ça me dégoute et ça me prouve aussi que je n'ai pas représenté grand chose à ses yeux comme on dit loin des yeux loin du coeur...les EXs surtout les femmes sont hyper forte pour nous sortir de leurs vies. Je ne dis pas que toute les femmes sont les mêmes hein mais elles zappent plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 On dit souvent que les femmes réfléchissent murement à une séparation contrairement aux hommes qui sont plus impulsifs. Je crois que c'est vrai, une femme ne quittera pas juste parce qu'elle a des doutes, ou qu'elle a besoin de temps, elle essaye d'aller au bout de ce qu'elle peut donner, voir si ça passe ou ça casse.. Bon après c'est une généralité, et une expérience personnelle aussi. Je pense pas qu'elles zappent plus vite par contre, simplement quand elles prennent la décision, elles s'y tiennent. Mais tu la reverras surement un jour, tu restes quelqu'un d'important pour elle j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Franchement je pensais être important pour elle mais maintenant j'en doute fort... Et crois moi bien que si je la revois un jour,je ferais en sorte qu'elle regrette de m'avoir laissé tellemnt je serais bien dans ma peau et détaché ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Flow75"]On dit souvent que les femmes réfléchissent murement à une séparation contrairement aux hommes qui sont plus impulsifs. Je crois que c'est vrai, une femme ne quittera pas juste parce qu'elle a des doutes, ou qu'elle a besoin de temps, elle essaye d'aller au bout de ce qu'elle peut donner, voir si ça passe ou ça casse.. Bon après c'est une généralité, et une expérience personnelle aussi. Je pense pas qu'elles zappent plus vite par contre, simplement quand elles prennent la décision, elles s'y tiennent. Mais tu la reverras surement un jour, tu restes quelqu'un d'important pour elle j'imagine.[/quote] Je suis d'accord avc toi. C'est pour ça que tien a faire un bon SR qui dure car elle y a bcp réfléchi a notre séparation, presque 6mois... J'en suis a 7j de sr strict je me donne bcp de temps meme si elle me manque énormément. En fesant cela je respecte aussi st désir de coupure. Plus je tiendrais plus jameliorerais mes possibilités de reconquête. Et je sais qu' elle y réfléchira aussi. Courage a vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="regi"]Franchement je pensais être important pour elle mais maintenant j'en doute fort... Et crois moi bien que si je la revois un jour,je ferais en sorte qu'elle regrette de m'avoir laissé tellemnt je serais bien dans ma peau et détaché ;-)[/quote] Voila le but de ton SR! Plus tu seras déterminé, et je sens que tu l'es ;) plus tu en sortiras plus fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 exact, je suis dérerminé mais pas à la reconquérir...si elle revient un jour(ce que je doute fort mais si) elle sera une option supplémentaire qui sera examiné comme toutes les autres options, je l'a ibie ndescendu de son piedestal ou je l'avait placée et je me rends compte qu'il n'y a pas qu'elle sur terre...je l'aime toujours mais je sais que je pourrais aimer une autre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Alors ça c'est de l'avancement!! Moi je doute dy arriver un jour. Je ne lai pas mise sur un piédestal mais je ne doutai jamais d' elle. Nous sommes nés pour s'être rencontré et s'apporter tout ce qu' on sest apporté. Je ne lui en veux de rien. Meme pas de m'avoir quitté car j'ai pu réfléchir j'en avait besoin. J'espère juste quelle sen rendra compte le moment venu. Je crois bcp en ma reconquête j'ai bcp de travail a faire. Je suis convaincu que l'on doit faire notre vie ensemble. Je men donne les moyens et je tiendrais pour être plus fort et plus mûre le jour J. Je l'aime pour le mal qu'elle ne ma jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est moche de mettre tant d'espoir en l'autre. C'est pas une critique, je suis pareil. Quand tu imagines l'avenir, tu vois quoi ? Tu te vois en couple avec des enfants, et celui qui t'accompagne c'est l'ex... Pourquoi ? Parce tout simplement tu n'as aucune nouvelle image de qui que ce soit. Cette image là, tu ne peux pas la remplacer, elle a été illustrée par l'ex trop longtemps. Mais un jour, cette image deviendra floue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mais elle en a mis tant en moi et j'ai l'impression de l'avoir déçue... j'ai tant de chose a lui dire encore. ça y est je vais mal... dès que j'imagine mon avenir c'est elle et rien qu'elle. Mais pour ce que tu dis tu as raison. Seulement je ne m'y fais pas... absolument pas. je suis tellement convaincu que c'est celle m'était destiné... l'espoir fait vivre? alors ferais tout pour aller mieux et me donner une chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 31J de SR auj...après avoir fait le plein de tendresse comme ses dernières 30h, je suis prêt à tenir mon SR longtemps mais malgré que la demoiselle du rdv à des qualités évidentes et que mon EX n'a pas...je pense quand même encore à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est de ça dont j'ai peur, j'ai des rdv avc des demoiselles mais je les repousse tout le tps... Peur de tjrs les comparer a mon ex et de tjrs être déçu... Jai pas besoin de ça en ce moment, je me protege pour l'instant... Bravo pr ce SR j'en suis a 9 jours et émotionnellement je craque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés