Aller au contenu

Toujours en SR mais envie d'avancer

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez le courage ! On le sait le SR est salutaire, et on a pas le choix il faut y passer...

Alors parfois on a envie de tout envoyer balader ! D'attraper son téléphone et de raconter un milliard de niaiseries ! Bon en général, quand on en est au SR, on est déjà passé par les sms mielleux, donc on a relativement épuisé nos ressources...

On a plus qu'a subir ces foutues montagnes russes... En espérant que demain sera mieux.

Aujourd'hui *Down*, je le détèste, il me manque.

[quote="darthg"]Bienheureux sont les ignorants, c'est valable dans ces cas là, ne pas savoir, c'est salutaire...
@Flow courage tu peux que remonter et tu descendra de moins en moins...[/quote]
oui tu as tellement raison mais aller contre ses sentiment c'est tellement redoutable...

[quote="darthg"]Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...[/quote] Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité!

[quote="Kharn76"][quote="darthg"]Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...[/quote] Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité![/quote]
bonne parole maintenant faut les mettre en application...

Moi perso même quand je me sentirais fit,je ne la contacte pas si elle doit être avec moi c'est elle qui fera la démarche