regi Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Thanks.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Z'avez vu je vous ai pas gronder aujourd'hui...Mais c'est pas le jour...Juste je pense bien à vous, et vous verrez on se sort de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Allez le courage ! On le sait le SR est salutaire, et on a pas le choix il faut y passer... Alors parfois on a envie de tout envoyer balader ! D'attraper son téléphone et de raconter un milliard de niaiseries ! Bon en général, quand on en est au SR, on est déjà passé par les sms mielleux, donc on a relativement épuisé nos ressources... On a plus qu'a subir ces foutues montagnes russes... En espérant que demain sera mieux. Aujourd'hui *Down*, je le détèste, il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Une amie (qui va se séparer de son copain aussi) vient de me dire qu'elle voyait mon ex ce soir.... merde j'était avc un pote et la le moral retombe... On veut savoir pi en fait on voit que ça nous fait pas du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienheureux sont les ignorants, c'est valable dans ces cas là, ne pas savoir, c'est salutaire... @Flow courage tu peux que remonter et tu descendra de moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="darthg"]Bienheureux sont les ignorants, c'est valable dans ces cas là, ne pas savoir, c'est salutaire... @Flow courage tu peux que remonter et tu descendra de moins en moins...[/quote] oui tu as tellement raison mais aller contre ses sentiment c'est tellement redoutable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="darthg"]Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...[/quote] Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Kharn76"][quote="darthg"]Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...[/quote] Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité![/quote] bonne parole maintenant faut les mettre en application... Moi perso même quand je me sentirais fit,je ne la contacte pas si elle doit être avec moi c'est elle qui fera la démarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 26 ème jours de SR, encore une journée difficille, je pense que je vais encore devoir m'isoler auj pour exploser mais bon ;-) bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui j'espère tenir!! Mais je pense bcp a ma reconquête. Faut vraiment que je sois patient! Bonne journée a vous je me reconnecte ver 14h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 27J de SR me sens pas en super forme auj mais j'ai un samedi chargé donc ça va m'occuper un peu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui courage moi sa fait 5 et j'ai la volonté pr tenir on verra ce que ça donne! Des sorties de prévu pr ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 activités de mes enfants ce matin, puis je joue au foot l'aprem et le soir je bosse en boite de nuit ;-) donc journée full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah oui bien complet!! Sa t'évitera de cogiter et de passer une nouvelle journée! Tes de quel ville qu fait? Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés