Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="regi"]mon rdv de ce soir a annulé snifff[/quote] Ah merde!! installe toi confortablmeent ds le canap et mate une série, californication !!!! moi je sais pas pourquoi elle me fait du bien cette série.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je vais mater le foot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ok c'est vrai j'ai pas penser mais je suis pas très foot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je l ai supprimé de Facebook, c dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="nicolasboutry"]Je l ai supprimé de Facebook, c dur...[/quote] j'ai ressenti la même chose et le soir meme je me suis senti soulagé! tu nauras plus a la guetter, ce qui te torturait!! désormais je viens ici et plus sur facebook, autre dépendance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 moi c elle qui m'a viré comme un mal propre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est pour ça qu'il faut le faire en premier, j'en ai parlé a la psy, il faut prendre les devant sa pourrait la surprendre et on en tire une plus grande satisfaction. alors que le contraire nous fait de la peine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 moi elle m'a viré car le mec d'une ami un peu jaloux n'a rien trouvé de mieux que de lui sonné et soit disant m'a viré car ce sentais harcelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="regi"]moi elle m'a viré car le mec d'une ami un peu jaloux n'a rien trouvé de mieux que de lui sonné et soit disant m'a viré car ce sentais harcelé...[/quote] ah oui c'est vrai je me souviens t'avoir lu. c'est vrai qu'il est bien con ce mec. Mais bon c'est pour d'autre raisons, ce n'est pas de ta faute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je pense que c'était plus un prétexte pour couper les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 25ème jour de SR au jet grosse cata...me suis réveillé à 4h du mat et à partir de ce moment je n'ai pas arreté de penser à elle,l'horeur...donc ce matin au boulot grosse boule au ventre angoisse etc et je me suis mis à pleurer,encore bien que j'avais réussi à m'isoler...pfff vivement que tout cela soit derrière moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="regi"]25ème jour de SR au jet grosse cata...me suis réveillé à 4h du mat et à partir de ce moment je n'ai pas arreté de penser à elle,l'horeur...donc ce matin au boulot grosse boule au ventre angoisse etc et je me suis mis à pleurer,encore bien que j'avais réussi à m'isoler...pfff vivement que tout cela soit derrière moi[/quote] Ahhhh les pleures en cachettes je connais ça.. meme malgré que depuis que je prend du xanax je ne pleure (sauf hier quand j'ai resu son message suite a ma lettre mais la c'est autre chose^^) et des fois après avoir pleuré ça fait du bien! quand j'ai lu ton message j'ai pensé a toi, alors que je ne te connais pas.. tiens bon. Moi ce matin c'est la première fois que je me suis levé depuis ma rupture et que je n'avais pas peur d'affronter la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Regi, je suis désolée pour toi... Aie ça a l'air d'être super dur, comme je te comprends... Courage et plein de bisous mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui depuis début de semaine c'est dur dur...mais après avoir pleuré tu te sens mieux comme un poids que s'enlève...même si le reste de la journée fut dur...je bosse comme éduc en prison en plus donc doit être souriant pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Courage les gars, vous êtes sur la pente ascendante, donc ben craquer....c'est normal, et ça fait du bien, et puis repartez comme en quarante, et ces moments se font de plus en plus rare et disparaisse....Encore une fois courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés