Aller au contenu

Toujours en SR mais envie d'avancer

Messages recommandés

[quote="regi"]je pensais que mon couple était parfait aussi, on était très complice, jaimais eu de dispute en deux ans niveau sex c'était très bien donc je me suis pris une grosse claque quand elle m'a quitté...

J'espère pour toi que ta reconquête fonctionnera, si je peux te donner un seul conseil c'est de bien prendre ton temps et ne pas te précipter[/quote]
Merci beaucoup. je te souhaite le meilleur aussi. Et je crois beaucoup en l'imprévu, tout peut arriver maisle plus dur c'est de s'y préparer... je ne me précipiterais pas, et si je sens que je craque je viens ici, il y a du monde pour en discuter.

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

24 jours c'est super!! Et se sentir mieux c'est toujours progresser un peu plus! ;)
Je suis en repos aujourd'hui et j'ai toujours peur d'affronter la journée quand je me leve, mais la ça va aussi!
Chaque fois ce site m'aide et m'occupe! Mais faut peut être aussi que je m'occupe de mon appart parce que là c'est une catastrophe!! ;)

tu réponds surtout pas....c le début du SR, faut surtout rien dire...si elle t'envoi d'autre mess pour voir comment tu vas, tu réponds seulement ça va bien merci point barre et tu n'envois pas de réponse de suite laisse passé une bonne heure avant que tu ai l'air occupé ;-)

Moi ce soir RDV avec une cougar...

Oui pas que la tete ;) Oui la c'est SR mais ce que j'ai le plus peur c'est qu'elle se dise, ah ouais il me reponds pas, ba tanpis... Mais finalement elle s'attend a ce que je lui reponde et finalement je créé la surprise?

je dis ça pas pskil y a jamais eu cette histoire de jeu dans notre couple en 4ans. On était pas ds le suis moi je te fuis et inversement. nous la base c’était vraiment la communication.

Mais finalement en ne repondant pas je vais titiller son cerveau c'est ça?