Aller au contenu

Toujours en SR mais envie d'avancer

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu réponds surtout pas....c le début du SR, faut surtout rien dire...si elle t'envoi d'autre mess pour voir comment tu vas, tu réponds seulement ça va bien merci point barre et tu n'envois pas de réponse de suite laisse passé une bonne heure avant que tu ai l'air occupé ;-)

Moi ce soir RDV avec une cougar...

Oui pas que la tete ;) Oui la c'est SR mais ce que j'ai le plus peur c'est qu'elle se dise, ah ouais il me reponds pas, ba tanpis... Mais finalement elle s'attend a ce que je lui reponde et finalement je créé la surprise?

je dis ça pas pskil y a jamais eu cette histoire de jeu dans notre couple en 4ans. On était pas ds le suis moi je te fuis et inversement. nous la base c’était vraiment la communication.

Mais finalement en ne repondant pas je vais titiller son cerveau c'est ça?

[quote="regi"]moi elle m'a viré car le mec d'une ami un peu jaloux n'a rien trouvé de mieux que de lui sonné et soit disant m'a viré car ce sentais harcelé...[/quote] ah oui c'est vrai je me souviens t'avoir lu. c'est vrai qu'il est bien con ce mec. Mais bon c'est pour d'autre raisons, ce n'est pas de ta faute!

25ème jour de SR au jet grosse cata...me suis réveillé à 4h du mat et à partir de ce moment je n'ai pas arreté de penser à elle,l'horeur...donc ce matin au boulot grosse boule au ventre angoisse etc et je me suis mis à pleurer,encore bien que j'avais réussi à m'isoler...pfff vivement que tout cela soit derrière moi

[quote="regi"]25ème jour de SR au jet grosse cata...me suis réveillé à 4h du mat et à partir de ce moment je n'ai pas arreté de penser à elle,l'horeur...donc ce matin au boulot grosse boule au ventre angoisse etc et je me suis mis à pleurer,encore bien que j'avais réussi à m'isoler...pfff vivement que tout cela soit derrière moi[/quote] Ahhhh les pleures en cachettes je connais ça.. meme malgré que depuis que je prend du xanax je ne pleure (sauf hier quand j'ai resu son message suite a ma lettre mais la c'est autre chose^^) et des fois après avoir pleuré ça fait du bien! quand j'ai lu ton message j'ai pensé a toi, alors que je ne te connais pas.. tiens bon. Moi ce matin c'est la première fois que je me suis levé depuis ma rupture et que je n'avais pas peur d'affronter la journée!

Oui depuis début de semaine c'est dur dur...mais après avoir pleuré tu te sens mieux comme un poids que s'enlève...même si le reste de la journée fut dur...je bosse comme éduc en prison en plus donc doit être souriant pas évident

Allez le courage ! On le sait le SR est salutaire, et on a pas le choix il faut y passer...

Alors parfois on a envie de tout envoyer balader ! D'attraper son téléphone et de raconter un milliard de niaiseries ! Bon en général, quand on en est au SR, on est déjà passé par les sms mielleux, donc on a relativement épuisé nos ressources...

On a plus qu'a subir ces foutues montagnes russes... En espérant que demain sera mieux.

Aujourd'hui *Down*, je le détèste, il me manque.

[quote="darthg"]Bienheureux sont les ignorants, c'est valable dans ces cas là, ne pas savoir, c'est salutaire...
@Flow courage tu peux que remonter et tu descendra de moins en moins...[/quote]
oui tu as tellement raison mais aller contre ses sentiment c'est tellement redoutable...

[quote="darthg"]Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...[/quote] Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité!

[quote="Kharn76"][quote="darthg"]Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...[/quote] Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité![/quote]
bonne parole maintenant faut les mettre en application...

Moi perso même quand je me sentirais fit,je ne la contacte pas si elle doit être avec moi c'est elle qui fera la démarche

Bientôt un mois et j'avais tenu une semaine et puis 15j au paravant, hélas j'ai voulu forcer le destin avec une tentative de reconquête et je me suis planté Grave....

Franchement maintenant l'envie de lui envoyer des messages n'est plus là même si je pense encore à elle...je fais vraiment le SR pour moi et rien que pour moi...quand je vois que si moi je n'avais pas repris contact avec elle, elle ne l'aurait pas fait ça me dégoute et ça me prouve aussi que je n'ai pas représenté grand chose à ses yeux comme on dit loin des yeux loin du coeur...les EXs surtout les femmes sont hyper forte pour nous sortir de leurs vies. Je ne dis pas que toute les femmes sont les mêmes hein mais elles zappent plus vite

On dit souvent que les femmes réfléchissent murement à une séparation contrairement aux hommes qui sont plus impulsifs.
Je crois que c'est vrai, une femme ne quittera pas juste parce qu'elle a des doutes, ou qu'elle a besoin de temps, elle essaye d'aller au bout de ce qu'elle peut donner, voir si ça passe ou ça casse..
Bon après c'est une généralité, et une expérience personnelle aussi.

Je pense pas qu'elles zappent plus vite par contre, simplement quand elles prennent la décision, elles s'y tiennent. Mais tu la reverras surement un jour, tu restes quelqu'un d'important pour elle j'imagine.

[quote="Flow75"]On dit souvent que les femmes réfléchissent murement à une séparation contrairement aux hommes qui sont plus impulsifs.
Je crois que c'est vrai, une femme ne quittera pas juste parce qu'elle a des doutes, ou qu'elle a besoin de temps, elle essaye d'aller au bout de ce qu'elle peut donner, voir si ça passe ou ça casse..
Bon après c'est une généralité, et une expérience personnelle aussi.

Je pense pas qu'elles zappent plus vite par contre, simplement quand elles prennent la décision, elles s'y tiennent. Mais tu la reverras surement un jour, tu restes quelqu'un d'important pour elle j'imagine.[/quote]
Je suis d'accord avc toi. C'est pour ça que tien a faire un bon SR qui dure car elle y a bcp réfléchi a notre séparation, presque 6mois... J'en suis a 7j de sr strict je me donne bcp de temps meme si elle me manque énormément. En fesant cela je respecte aussi st désir de coupure. Plus je tiendrais plus jameliorerais mes possibilités de reconquête. Et je sais qu' elle y réfléchira aussi. Courage a vous les gars

[quote="regi"]Franchement je pensais être important pour elle mais maintenant j'en doute fort...
Et crois moi bien que si je la revois un jour,je ferais en sorte qu'elle regrette de m'avoir laissé tellemnt je serais bien dans ma peau et détaché ;-)[/quote]
Voila le but de ton SR! Plus tu seras déterminé, et je sens que tu l'es ;) plus tu en sortiras plus fort!!

exact, je suis dérerminé mais pas à la reconquérir...si elle revient un jour(ce que je doute fort mais si)
elle sera une option supplémentaire qui sera examiné comme toutes les autres options, je l'a ibie ndescendu de son piedestal ou je l'avait placée et je me rends compte qu'il n'y a pas qu'elle sur terre...je l'aime toujours mais je sais que je pourrais aimer une autre aussi