regi Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Depuis que je suis en SR plus de news du tout... La je suis avec quelqu'un depuis un peu plus d'une semaine et je dois dire uqe ça me fait du bien et je me détache de plus en plus de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 tu es sur la bonne voie régi, cool, et profite bien de ces plaisir de la vie ;) Ton indépendance vis à vis de ton ex....c'est le plus important. soit heureux sans elle. et tu verras bien la suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="monex"]tu es sur la bonne voie régi, cool, et profite bien de ces plaisir de la vie ;) Ton indépendance vis à vis de ton ex....c'est le plus important. soit heureux sans elle. et tu verras bien la suite après.[/quote] Yes... :-1 Que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="NA_110"][quote="monex"]tu es sur la bonne voie régi, cool, et profite bien de ces plaisir de la vie ;) Ton indépendance vis à vis de ton ex....c'est le plus important. soit heureux sans elle. et tu verras bien la suite après.[/quote] Yes... :-1 Que du bonheur...[/quote] Merci Monex, j'avance a grand pas comme tu dis je deviens vraiment indépendant de mon ex et pour la suite à vrai dire je n'attends plus rien, je me pose encore quelques questions mais qui auront une réponse à très court termes ;-) NA_ Gros bisou à toi et profite bie nde ton séjour Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="NA_110"][quote="monex"]tu es sur la bonne voie régi, cool, et profite bien de ces plaisir de la vie ;) Ton indépendance vis à vis de ton ex....c'est le plus important. soit heureux sans elle. et tu verras bien la suite après.[/quote] Yes... :-1 Que du bonheur...[/quote] Merci Monex, j'avance a grand pas comme tu dis je deviens vraiment indépendant de mon ex et pour la suite à vrai dire je n'attends plus rien, je me pose encore quelques questions mais qui auront une réponse à très court termes ;-) NA_ Gros bisou à toi et profite bie nde ton séjour Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai pas trop le moral ce matin, je pleure et ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps Je vais répondre à une question que bcq se pose et d'ou la raison de mon état Notre EX pense t'elle(il) a nous??? la réponse est OUI à 0h01 je dormais et je reçois "je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tout va bien pour toi" à1h05 je reçois " je peux comprendre que tu ne me repondes pas mais je trouve ça triste,surtout après que tu m'aies critiquée en me disant que j'avais balancé2ans ainsi. Au moins moi,je n'ai pas oublié ton annif et je te souhaite de tout coeur qu'il soit réussi Biz". ce deuxième message m'a réveillé et j'ai répondu, venant de me réveiller et la surprise, je dois dire que j'ai pas geré du tout dans mes messages mais bon. Alors OUI nos ex pensent à nous... apparemment OUI ça leur fait réfléchir un peu si on ne leur souhaite pas leur annif à eux Voila ça va peut être récomforter certains faire angoissé d'autres. Moi je réagis très mal je dois dire...j'aurais reçu ce message en pleine journée,j'aurais pas réagis de la même manière mais la à 00h01, j’interprète ça comme j'étais impatiente de le faire et voulais être la première à te le souhaiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 regi...et si ta next tombait amoureuse de toi, tu feras comment ? Tu la feras souffrir....inutilement parce que toi, clairement, on sait tous de qui tu es véritablement amoureux, ton dernier commentaire le prouve.... ;-) Pourquoi ne pas concentrer toute ton énergie pour la fille que tu aimes vraiment ? ^^ en laissant tomber la next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 je n'ai pas envie de faire souffrir ma nouvelle copine et je suis super bien avec elle... maintenant je ne m'attendais pas du tout à recevoir un message cette nuit c'est sur et moi je ne ferais pas le pas pour reconquérir mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 tout va bien alors....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 oui ça a juste soulevé des émotions enfuie en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés