None Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu veux qu'on parle en MP? Je sais qu'on se connait pas, mais parfois, ça fait un bien fou de vider son sac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylou Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Peekaboo, oui, on peut parler en mp ! Je sais pas trop cmt on fait :-) Carole, merci de ton message... Non à l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas qu'il m'aime, enfin plutôt qu'il me déteste, la haine et l'amour... Bref il m'en veut bcp trop... Lui et moi on n'a plus aucun contact, on se croise mais on ne se calcule pas, du coup il ne sait pas du tout dans l'état dans lequel me met cette histoire... Je ne peux vraiment pas remettre toutes les fautes sur lui, ce serait égoïste et mensonge... Je suis responsable. Vous connaissez ce sentiment de "un jour il ouvrira les yeux, il verra que c'est de moi seule dont il a besoin". C'est limite à se prendre pour sa sauveuse alors qu'on est déjà noyé nous même. "Il reviendra. Il comprendra." Merci à tout vos coeurs brisés assez grands pour encore prendre le temps pour d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylou Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé en moi face à cette relation, mais malgré tout cela je ne peux accepter la rupture. Je ne passe pas une heure sans penser à lui, à nous, à c'qu'on serait, à ce qu'il me manque, au bien qu'il m'apportait. Je me sens tellement seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés