UneFemme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 écoutes Sharonne! tu ne bouges pas d'un poil ma belle. pas d'un poil. Tu n'as pas compris ? tu lui dis que tu l'aimes, juste derriere il ajoute une blonde à son FB... normalement, s'il doutait vraiment de tes sentiments à son égard, une fois que tu lui dis "je t'aime" il devrait revenir en rampant, mais lui non.. il s'éloigne.. alors t'en déduis quoi mis à part le fait qu'il se rassure lui même.Le sms te parvient comme par hasard après le mail auquel tu n'as pas répondu.Et comme je le prévoyais il ne t'a pas répondu à ton sms..prends du recul et réfléchis bien.tu l'aimes ok mais ne te perds pas en route. Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui tu as raison, y'a rien d'autre à en déduire que le fait qu'il se rassure, voir si je suis toujours dispo. C'est infecte, ça me file la gerbe ce genre de comportement.Ça fait même pas 3 jours que je lui ai répondu et le temps me semble une éternité. Ce qui est sûr c'est que plus le temps passe, plus j'ai mal, et plus je me dis que finalement il ne m'aime plus du tout. Et qu'il ne me respecte même pas en tant qu'être humain, qui plus est hyper-sensible à la base. Je commence à perdre foi en ce principe de SR, mais je ne pense pas que ça soit à moi de le recontacter. Après tout, laissons le savourer sa petite victoire. Il a un je t'aime tu me manques + une grosse pétasse décolorée. Elle est pas belle la vie ? J'aurais préféré qu'il me vire de ses amis FB, plutôt que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 oh que le SR tu trouveras des bénéfices, mais pas maintenant, c'est trop tot, 3 semaines c'est rien crois moi. Mais tu verras dans une semaine ça ira déjà mieux si tu respectes ton SR. Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pfff je suis tellement fatiguée. Je respecterai mon SR parce que de toute façon j'ai rien de plus à faire ni à dire. Je ne comprendrai jamais comment on peut s'aimer et se séparer, se violenter à ce point aussi bien des deux côtés.Le problème avec lui, mais c'est aussi pour ça que je l'aime, je crois, c'est qu'on peut s'attendre à tout. Vraiment à tout, aussi bien un gros vent qu'une magnifique déclaration, comme ça, du jour au lendemain. Alors là maintenant tout de suite, mon plan A c'est de ne plus psychoter sur cette nana, cette truie, et de me dire que c'est FINI. Si lui n'est pas capable de me le dire, il vaut mieux pour moi que je me dise ça et que je cesse d'espérer. Plus facile à dire qu'à faire. Mais comment est-ce qu'on peut s'accrocher à quelqu'un qui nous fait autant de mal ? C'est quand même dingue! J'en viens même à me dire que son texto ne m'était pas destiné et qu'il s'est simplement trompé de destinataire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 tu vas passer par tout les stades. c'est normal ton cerveau n'arrive pas à gerer pour le moment, car tu es guidée par tes émotions.je t'ai jamais dit que ce mec ne t'aimait plus. je te dis, ne fais rien pour lui montrer que tu l'aimes. A lui de faire un pasle SR utilise le comme une arme pour TOI MEME. oui c'est pour toi.tu comprends? ex : si tu n'avais pas répondu à son sms, tu n'attendrais rien de lui à l'heure actuelle.tu souffrirais quand meme moins.si tu ne regardais pas son FB tu ne souffrirais pas autant.tu comprends le principe? Le SR c'est pour toi. tu ne réponds pas , tu ne le contactes pas pour te protéger jusqu'à ce que ton cerveau ait l'habitude, et que le manque passe un peu (ça grâce à des activités , essaies de ne jamais t'ennuyer) je sias c'est dur mais pas insurmontable. Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tkt pas UneGonz' je sais bien que tu ne m'as jamais dit qu'il ne m'aimait plus, mais moi c'est que je pense. Ça doit être le cas. Comme m'a dit une amie proche hier "De toute façon dans les 2 cas que tu lui aies répondu ou non tu te serais sentie mal, donc te prend pas la tête". Je me serais sentie mal de ne pas répondre car j'aurais eu la sensation de passer à côté d'une occasion, d'une opportunité qu'il me donnait...Maintenant il m'en veut peut-être de ne pas avoir répondu à son mail, je sais pas. Ou peut-être que cette nana, même si elle est à l'étranger, c'est sa next et que c'est sa manière de me faire capter que nous deux c'est fini et qu'il a tourné la page...Ou peut-être que c'est juste qqn dont il a fait la connaissance il y a peu...Merci pour tes encouragements UneGonze, moi je te trouve très forte, j'aimerais bien l'être autant que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés