feria Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 L éternel questionnement on est ensemble ou pas... je me suis pose ce genre de question et il avait pas de réponse, a part faut vivre l instant présent, je suis bien avec toi.... mais je peux etre a fond dans une relation... bref avec du recul (et le SR sert a cela), tu verras que finalement tu vaux mieux que ça ! On a pas besoin d une relation on se demande si on est ensemble...c est absurde au fond non ? ça devrait être naturel... Ce que j entend par mefie toi si il reviens vite.. c est surtout de t assurer que ce n est pas par peur de l abandon qui reviens... le miens est souvent revenu pour cette raison je pense... mais il est aussi vite retomber dans ses doutes et ses questions... et moi j étais pas prête a gérer ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 d accord merci pour ton point de vue feria et toi tu en est a ou tu va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui ca va... je fais tout pour aller de mon mieux et pas me laisser aller. Mais il y a des moments plus difficile que d'autre nottament aujourd'hui car pour des raisons professionnelles j'ai du me rendre à côté de chez lui... ca reveil des souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui j imagine pas facile mais ca va a lle on va se soutenir t en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés