Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

Excellent tout ça, avoue que son message t'as fais du bien ;) au moins elle t'as répondu c'est mieux que rien et en + message assez sympa..maintenant la balle est dans son camp comme tu dis et même si ça ne change rien tu vois qu'elle ne t'oublie pas..

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand tu remonteras dans votre région que penses tu faire? je veux dire penses tu la recontacter? même si tu n'as pas de nouvelles d'ici là? De toute façon en 5 mois de l'eau aura coulé sous les ponts et tu sera parti sur de nouvelles bases, c'est tout ce que je te souhaite ;)

Oui c'est vrai sms à 4h du mat mais bon..au moins elle a gardé ton numéro et puis elle t'as pas envoyé boulé et réponse de sa part avec respect..

Moi je pense que je n'aurai jamais ça avec mon ex et c'est se qui me dégoute..

Je te comprend tout à fait.

Oui c'est vrai que si ça s'est passé sans heurts c'est sur que c'est plus facile de rester en bon terme.

Personnellement pour moi je pense que c'est mort..j'aurai pas de ses nouvelles et donc pas moyen de lui montrer du respect..et faudrai pour cela qu'elle m'en montre aussi, qu'elle s'excuse mais elle ne le fera pas, c'est mort et 4 ans pour ça..super quoi..

En tout cas toi tu tiens le bon bout, content pour toi, tu commences à voir les choses autrement et c'est bien, continu!

Tu te sents perdu et en même temps tu le dis toi même ça t'as sauvé un peu de partir...

C'est le renouveau, repartir de zéro, la nouveauté quoi..ça fait du bien mais en même temps ça fait peur.

Plus les mêmes repères...c'est comme quand on déménage, on le veut et puis on peut déprimer une fois qu'on est parti se dire " mais qu'est ce que j'ai fais?"

Après tu es peut etre parti un peu vite..mais avais tu le choix? tu aurai pu partir plus tard? je te demande ça car si c'est le cas oui tu aurai du rester encore un peu..

Après en te lisant oui on sent que tu es perdu mais en même temps tu ne te laisses pas aller..et c'est une très bonne chose.

Courage tnaker ;)

C'est exactement ça Patrick... Financièrement je ne pouvais que partir maintenant car j'ai fait la route avec un membre de ma famille. C'est surtout de faire ce putain de deuil qui m'empêche d'avancer comme je voudrai. Mais je me force. Et quoi qu'il arrive je ne reviendrai pas sans m'être retapé mentalement (du moins les fondations).

Si jamais elle reprend contact, dois-je lui faire part de mes "doutes"? Pas dans le sens je suis triste ici sans toi mais dans la tournure lui montrer que je suis parti un peu vite de ma famille et amis (montrer quand même une image d'homme indépendant), pour qu'elle cogite un peu? Car si espoir si petit soit-il il peut vite s'éteindre avec la distance, qu'en pensez-vous?

Oui je me doute bien que c'est ce foutu deuil le plus dur en fait..je ne voulais pas le marquer dans mon dernier post pour ne pas remettre ça sur le tapis.

Si elle reprend contact là personnellement je ne peux pas t'aider...je ne sais même pas ce que je ferai moi c'est pour te dire...donnez des conseils oui je peux mais pour la reprise de contact je n'ai aucune idée en la matière ( discuter de si, de ça...)

Au pire si elle le fait , tu fais un nouveau topic avec besoin de conseils car reprise de contact de sa part..t'aura de l'aide, t'enverra des mp etc..

Si elle le fait évidemment, prend en compte que ça peut ne pas arriver ( je sais que tu le sais donc pas de souci là dessus, je sais que tu y es préparé ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet