Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est normal mon grand que ça te fasse ça. Tu l aimais donc petit coup de moi. En tout cas tu avance avec ou sans elle donc c est un bon élément moteur.

Tant mieux si tu fais les choses pour s améliorer c est donc qu elle t as apporter quelques chose. Je me disait que pour toi c est de la colère qui t aide. Mais tu verras ça se calmer tu apprendra à remettre dans les cases en temps voulu. Tu as besoin de cet état pour pas plancher c est humain.

Pour mon cas, ce n est pas de la colère mais de la lucidité. Oui je suis rester avec par pitié. Oui c était un boulet qui ne m à rien apporté et bien au contraire. Il à fait beaucoup de mal autour de lui donc il peur faire son mignon avec son entourage mais pas le mien tellement il à été irrespecrueux voir inhumain.

Si je te raconté tu pete un plomb lol moi contrairement à toi j ai fait les choses que pour moi et j étais comme qui dirait libéré. Actuellement je suis très heureuse et bien dans ma vie. Donc tu vois on à pas la mm histoire mais un état d esprit. Certes pas pour les mm détails car ce n est pas comparable.

Mais une chose est sur c est que je comprends très bien. Moi j avais déjà fait le point avant la fin donc dans tout les cas si c était pas lui ça aurait été moi

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

En gros, la matures commence quand on s apaise en sachant l exprimer. Après mettre en application se fait avec un choix sélectif.

Je te le dis par expérience, entouré toi des bonne personne et que la personne avec qui tu seras le soi. Déjà une séparation se fera avec moins de mal et plus posé. Si la personne est trop lâche pour s expliquer et assumer ses actes c est qu elle ne te convient plus.

Je trouvé que tu fais bien de partir pour toi. Et de t améliorer pour devenir ce que tu veux être ça t ouvrira des portes. Tu t es beaucoup freiner par peur de la perdre des le départ donc à quoi bon vu le résultat aujourd' hui. Tu dois pouvoir te sentir toi mm du début jusqu à la fin dans une relation.

Voilà à méditer pour tes future relation. Et à mon avis vous aurez encore quelques contact à toi de savoir si tu peux transformer ça en amitié ou pas.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

une page qui se tourne ? ...

Courage, je sais comme c'est dur...

Ce n'est surement pas de la pitié qu'elle éprouve pour toi, mais de l'affection (très différent de l'amour !!)

Si elle veut que tu t'en sortes, c'est que tu as beaucoup compté pour elle, que tu as été une personne très importante dans sa vie et qu'elle a conscience de t'avoir fait du mal.

La voir a du réveiller pas mal de souvenirs, tu vas peut être être mal pendant quelques jours puis tu verras, tu repartiras sur la bonne voie, avec des hauts des bas, puis de moins en moins de bas !!

Je te souhaite énormément de courage en tout cas.

Ce n'est surement pas de la pitié qu'elle éprouve pour toi, mais de l'affection (très différent de l'amour !!)

Si elle veut que tu t'en sortes, c'est que tu as beaucoup compté pour elle, que tu as été une personne très importante dans sa vie et qu'elle a conscience de t'avoir fait du mal.

Exactement, sinon elle ne t'en aurait pas fais part.

C'est juste dommage qu'elle soit rester sans rien dire quand vous vous êtes vus. Mais ça, chacun son caractère!

Elle est très jeune ton ex...18 ans, tu te rends compte pour une vie de couple? C'est l'âge où on sort en boite, on ne vit que pour ses amis, on papillonne, on se cherche et on apprend de la vie!

Toi tu as 23 ans ce n'est pas déjà plus le même état d'esprit...j'ai envie de te dire que c'était prévisible...

Elle est très jeune ton ex...18 ans, tu te rends compte pour une vie de couple? C'est l'âge où on sort en boite, on ne vit que pour ses amis, on papillonne, on se cherche et on apprend de la vie!

Toi tu as 23 ans ce n'est pas déjà plus le même état d'esprit...j'ai envie de te dire que c'était prévisible...

Nan c'était il y a 3ans non?

Et lui dire que son amitié je n'en voudrai pas, que c'était son amour que je désirais.

Il n'y a pas tant d'écart que ça je trouve. Bref,

Tu devrais peut être pas être aussi cash, cela pourrait lui donner l'envie de ne te donner aucunes nouvelles! Elle va se dire, je ne lui écrit pas sinon il va se faire des films.

Alors que la reconquête pourrait passer par là justement.

Après je suis plutôt pour une lettre. Tu peux t'excuser, sans trop en faire, voilà reconnaître ses erreurs c'est bien, mais que tu arrives à mieux réfléchir désormais, que tu avais besoin de cette coupure pour t'en rendre compte. Un truc dans le genre, qu'elle sache ou tu vas. Et que tu n'es effectivement pas en train de dérailler. Tu sais ce que tu fais.

Articles du blog en lien avec ce sujet