Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la famille, je te comprends tout à fait, car j'adorais la famille de mon ex... mais je crois que tant pis, il faut y renoncer aussi. On peut pas rester en contact avec les mères de nos ex, ça n'aurait aucun sens je pense. Et tu sais, j'adorais vraiment sa mère aussi!

Pour le fait d'avoir peur d'être un bi polaire, tu peux très bien, un jour, si l'occasion se présente lui balancer la vérité en pleine gueule. Je l'avais fait avec un autre ex, un jour qu'il se ramenait comme une petite fleur pour la 60ème fois, je lui ai dit "écoute toutes les conneries que je t'ai dites du genre 'je te pardonne', tu peux les oublier... j'étais encore amoureuse de toi donc je te les disais, mais aujourd'hui non seulement je t'aime plus, mais je t'aime pas non plus en tant que personne. Ce que t'as fait c'était impardonnable, le pardon est divin, et moi je suis humaine."
J'avoue que ça m'avait fait du bien!

Mais bon si tu as encore trop de rancoeur et de haine, fais attention quand même, car ça veut dire que tu es plus fragile que tu ne le penses malgré tout.

Bonjour,
La bi-polarité, ce n'est pas ça, c'est un calvaire à vivre au jour le jour.....c'est beaucoup plus lourd à gérer lorsqu'on est en face :(
alors il faudrait voir à utiliser les bon mots ;)

Tu ne l'es pas, pas plus que je ne suis une vraie Cacahuète !

C'est juste que tu passes par une étape intermédiaire où tu n'es pas encore totalement sevré...
ça viendra, on te le dit depuis le début :).

Merci à toi Gronours j'irai lire ta story dès que possible :) on passe tous plus ou moins par les mêmes phases (tout dépend des ruptures bien sûr).

Maggie ton message me plaît énormément, je risque de lui balancer tout ça dans la figure si un jour elle revient faire son cinoche :) la famille je vais m'en détacher petit à petit je ne les contacte plus en premier c'est déjà ça... Oui je fais attention ça va mieux mais le fait que je lui en veuille prouve que je ne suis pas encore passé à autre chose... Je veux avancer de quelques semaines pour aller encore mieux... Merci à vous

LOL kakahuete!!

En fait ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis bipolaire MDR! Le choix des mots oui tu as raison!!! :) oui ça vient bon je le sens mais c'est ma première rupture après une aussi"belle" relation donc j'étais un peu démuni maintenant je suis paré pour la prochaine!!! :)

Merci à toi!

Bonjour à tous,

J'ai franchi un (petit) pas supplémentaire, j'ai supprimé la famille de mon ex sur FB. Je veux couper tout lien c'est donc la meilleure chose à faire. Je leur ai tout de même envoyé un petit msg pour qu'ils n'y voient rien de personnel.

J'ai relu nos dernières discussions avec mon ex, elle n'a pas conscience qu'elle m'a perdu mais je continue mon SR de toute façon je veux qu'elle réalise. L'abdication va se faire naturellement, ça ne sert à rien de se forcer à l'oublier car c'est impossible, seul le temps nous aide. En attendant, restons bien dans notre petit nid douillet qu'est le SR :)

Ahh je suis encore nostalgique, mais je n'aurai pas la force de poursuivre notre histoire, trop d'efforts à fournir pour quelque chose qui sera de toute façon à jamais fragile (confiance toussa...). J'envisageais un temps de la reséduire, mais j'en n'ai même plus l'envie... C'est quasi officiel je ne veux plus la récupérer, je posterais dans la section adéquate si je continue sur cette voie :)

Courage à tous

Tu sais une fois que tu aura réellement oublier, ou des vu sur qqlun d'autre, le fait que t envie qu'elle regrette te semblera très loin. Une fois que ta passer a autre chose, tu as une tel indifférence a l'égard de l'autre que ce que tu dit en ce moment tu va en rire après.

Pk regreteré t elle si elle est passé a autre chose, jtassure on regrette rien quand on quitte qqlun ou les choses qu'on a fait, car on sait qu'on aura qqlun d'autre après, alors pk regretter ? --'.

Oublie sa, car elle ne regrettera pas. Enfin moi j'ai jamais regretter quand j'ai quitter (fin après je sais plus qui a quitter qui mais bon)

Coucou mytic,

qu'elle regrette sa décision je n'attends pas (même si j'aimerai bien juste pour l'ego :)) mais ce qu'il y a eu à côté, son comportement, ses paroles, ses actes. Ça je veux qu'elle culpabilise (même un peu) et oui ça me ferait plaisir intérieurement, de savoir que je ne suis pas une m**** à ses yeux. Je suis en train d'abdiquer, et c'est sûrement un service qu'elle m'a rendu. La transition est difficile, les repères, habitudes, projets pouf envolés.

Je comprends ce que tu veux dire, mais le fait d'être zappé comme ça sans concessions aucunes alors qu'on dit t'aimer 2 semaines avant ça fait mal au c**. Un juste retour des choses, c'est simplement mon souhait. Et ma seule arme, je sais, c'est de lui rendre la pareille, de respecter son choix et pour lui montrer que je méritais plus de respect je vais le faire jusqu'au bout.

Je pense que je suis prêt à trouver quelqu'un d'autre, et oui ça me ferait du bien. Trouver mieux qu'elle, après qu'elle m'ait montré son vrai visage, je n'aurai pas de mal. J'ai juste un peu peur de ne pas retrouver la même complicité que j'avais avec mon ex (avant qu'elle ne la jette au feu :)).

Enfin le plus dur est derrière, bye-bye ex mais j'aimerai bien un petit come back juste pour la kicker :) (même si on est d'accord ça ne changera rien et je n'attends pas désespérément ce moment qui.ne viendra peut-être jamais)

Ouh je me suis lâché là! :D

Mais toi aussi sa t arriver (toi a la place d'elle hein) ou sa t'arrivera un jour d'etre horrible ac une personne que tu a quitter... C la vie faut accepter, un jour je te promet que tu trouvera qqlun et elle ne sera qu'un souvenir très loin de ta tete et de ton cœur (ton ex), tu es juste dans la phase de transition ou ta de la haine mais tu commence a baisser les bras, la prochaine est celle de l'indifférence ;).

Moi aussi j'ai peur de ne pas retrouver la complicité que javais ac mon ex, d'ailleurs sur les 4 mecs (en comptant lui) que j'ai u a ce jour, ct le seul où j'ai réellement eu de la complicité, dc c encore plus horrible. Mais bon le temps ns fais résigner. Mais je me console en me disant que c sur que je retrouver qqlun ac la mm complicité et cet homme sa sera mon futur mari (bon je ss encore jeune mais je desespere pas lol).

Bon courage tu va voir ;)

coucou tnaker,

je vois que tu es sur la voie de la "guérison" :)

je pense qu'elle reviendra avec des regrets, ne tkt pas, mais vis pour toi et essaye de regarder aussi ailleurs, il y a plein de filles gentilles et jolies qui n'attendent que toi. C'est bien d'avoir un next pour désacraliser l'autre, je suis sure que ca te ferait du bien. Et surtout ca fait plaisir de se sentir apprécié :)

pour la famille, tu as bien fait, j'avais fait pareil au tout début et je t'assure que ca m'a fait un bien fou, je crois que ca m'aurait rendu folle de les avoir, de voir des photos et tout. C'est une sage décision et je suis persuadée qu'ils comprennent bien la situation :)

ehehe excelsior :)

Sur la voie de la guérison oui mais je sens la haine qui s'installe c'est à ne rien y comprendre. Mon ego a été durement touché j'ai l'impression... Aujourd'hui j'ai juste hâte d'être dans 1 mois, travailler, être dans mon nouveau logement (d'ailleurs il va falloir tout racheter, serviettes, draps etc... Elle m'a rien laissé je lui aurait bien claqué dans la figure mais ça ne sert à rien!), faire plein d'activités etc... Et rencontrer quelqu'un oui! Là je suis prêt, mais je vis dans la cambrousse encore 1 mois et ici tout le monde se connaît et puis je veux quelque chose de nouveau. Ex ex aimerait bien revenir vers moi mais je n'en veux pas alors que ça serait facile dans ma situation de disposer d'une écoute de sentir désiré et aussi le sexe. Mais je n'en veux pas. Je n'ai pas besoin de trouver quelqu'un à tout prix, je me suis renfermé sur moi-même, je ne sais pas si ça a ralentit le processus de guérison mais au moins ça m'a permis de faire le vide et de faire le point calmement même si aujourd'hui ça commence à faire long...

Donc encore 1 mois à tenir, 1 mois à penser encore à elle et après je pourrai "revivre" et passer définitivement à autre chose. Aujourd'hui j'ai l'impression de me forcer à l'oublier, alors que la haine s'installe, de voir qu'elle fait sa vie sans se soucier de moi. Comme si je n'existais plus et comme si j'avais fait quelque chose de mal. Enfin encore 1 mois à tenir, je n'ai même pas envie de la contacter car je n'ai pas envie de me rabaisser à elle. Elle fait sa vie de son côté (avec ses nouveaux amis et quelques Miss puputes dedans). J'ai trop la rage contre elle et j'attends qu'elle se casse la figure!! Voilà je veux tirer un trait sur elle, je suis sur le bon chemin mais le train ne va pas assez vite, j'ai perdu trop de temps! :)

Tu n'es pas vraiment en train de tirer un trait, tnaker. Tu es dans la phase de colère (ça transpire la haine à chaque ligne !). C'est une des dernières phases du deuil cela dit. Tu en seras tiré quand tu ne ressentira plus rien de dévorant (ni amour, ni manque, ni rage) et que de nostalgie, votre relation ne deviendra plus que souvenir.

Ca a l'air impossible comme ça, mais c'est comme ça que cela fonctionne. Bizarrement, c'est assez mécanique !

• 2 mois après...
Bon je reviens donner quelques news!!

Tout d'abord non je ne suis pas retourné avec mon ex (que je n'ai d'ailleurs jamais revu!!) :)

Bientôt 9 mois qu'elle m'a quitté et aujourd'hui même si je ne suis toujours pas guéri ça va quand même beaucoup mieux! J'ai beaucoup moins la rage quand même, même si j'ai toujours un petit truc en travers de la gorge... :D

Alors nouveau logement, nouveau boulot, reprise des cours, du sport, je repasse le permis dans 2 semaines, le prêt pour une voiture est OK, je vais tout le temps vers les autres, 2013 l'année de tous les changements! Et elle m'a bien chamboulé! J'ai frôlé la fatigue mentale à vrai dire, ça a été le tourbillon dans ma tête et c'est franchement désagréable. En attendant je laisse passer les semaines et tôt ou tard j'aurai enfin la tête reposée!! J'y suis presque, il manque simplement un tout petit déclic qui viendra un jour ou l'autre!

Côté coeur je n'arrive pas à m'intéresser plus que ça aux autres filles, j'ai quelques tickets mais quelque chose bloque je ne sais pas. Sûrement parce que j'aimais profondément mon ex et que je n'arrive pas à l'oublier plus que ça! Mais ça viendra, quand je serai prêt!

Quant à mon ex, je lui ai envoyé un petit SMS fin août lui demandant si elle pouvait me ramener quelques affaires qu'il restait, elle m'avait fait un petit carton qu'elle devait me déposer lorsqu'elle rentrerait. Or les semaines ont passé et j'en ai pas vu la couleur. Je me suis donc lâché et je n'ai pas pris de gants! Je n'ai pas voulu être volontairement méchant ou agressif mais je lui ai dit toutes mes pensées! Et je n'aurais franchement pas voulu être à sa place. J'ai été franc et là elle ne pouvait clairement pas nier les faits. Enfin j'ai joué cartes sur table, je m'en fous de ce qu'elle a pu en penser! Mais je pense qu'elle a dû m'en vouloir c'est sûr.

ça ne m'a pas empêché de lui souhaiter son anniversaire il y a quelques jours, car je ne suis pas une bête sauvage, ça va mieux je ne lui en voudrai pas éternellement. Bien sûr pas de réponse :D Soit elle m'en veut de lui avoir claquer ses 4 vérités dans la tronche, soit elle se fout complètement de la mienne! ça m'atteint quand même beaucoup moins qu'avant je dois l'avouer.

Quant à sa famille ils souhaitent garder un petit lien, sa mère m'a souhaité mon anniversaire, je l'ai rappelé et nous avons parlé de tout et de rien pendant une dizaine de minutes, sans mentionner mon ex of course! :) j'avais viré toute sa famille/amis de FB et son grand frère m'a rajouté il y a une semaine. J'ai pu donc voir une photo de mon ex, et je trouve qu'elle a pas mal changé physiquement! Et pas en bien on dirait, elle a pris du poids semble-t-il!

Voilà ça me fait toujours un peu ch*** mais ça va mieux et ça ira beaucoup mieux! Et Dieu seul sait si finalement c'était une bonne chose pour moi! Je me suis battu contre moi-même et c'était super dur! Mais on y arrive donc ne lâchez rien les nouveaux largués! On s'en sort toujours!!

Je vais lire un peu vos story et la prochaine fois que je reviens ici ça sera j'espère aux mains d'une super fille!!!! :D