Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Tnaker!
Force et honneur pour le permis (je l'ai eu il y a quelques mois, donc je me souviens de ce que c'est), n'oublie pas de ne pas écraser les vieilles dames qui veulent traverser , joue ta comédie à chaque fois qu'il y a une priorité à droite et arrête toi trois secondes à chaque stop!

Pour l'ex, on verra plus tard! :)

En fait être embêté dans les manoeuvres je sais que c'est ce qui inquiète le plus mais c'est pas si grave que ça. Je m'y suis reprise à 5 fois pour faire mon créneau (j'exagère même pas!). Ce qui compte c'est surtout de tout le temps regarder dans le rétro et les angles morts. Et t'as bien révisé tes questions du permis?

Bon on s'éloigne un peu du sujet là... sorry ! Mais lol pour le refus de priorité!

ahahah moi g accumulé les conneries tellement je stresser, mais je l'es u, et ct ma 1ere fois.

Bonne chance, le truc le plus regardant en mon sens c les distances de sécurité, il faut que tu montre que tu es responsable et que tu laisse une marGe de distance ac tt les usagers de la route.

Je me rappel, sur l'autoroute, g voulu dépasser un camion, et Mme l'inspectrice voulait pas et a failli me prendre le volant pr me rabatre alors ke le camion été a coté (quel folle !) et je lui ai crier dessus en disant: na ! je me rabat en sécurité !
Quel conne quand mm, elle ma mit le max de pts pr les distances de secu n'empeche mdr.

Bref, je repasseré plus jamais de ma vie cet exam XD

• 2 semaines après...
salut tnaker sa fait longtemp que je ne suis pas venu , toujour rien de neuf je vois, pour ton permis ,A FOND moi je me suis separer et j ai passer mes permis poid lourd et super lourd et plus meme et pour lui faire voir que j etais pas un gland ,j ai tout eu et meme mon dernier examen j ai eu 18 sur 20 et oui quand on veut on peut , ne t inquite plus pour elle , elle a fait un choix respecte le , peut etre reviendra t elle peut etre pas , mais ton permis c est pour toi et pas pour elle alors gere , le jour de l examen fait comme si c ete ton moniteur et sa passera tranquille , laisse du temps entre vous , mais fait les choses pour toi , tu sais quand elle doit etre seul elle doit penser a vous meme si sa fierter devant toi lui dit le contraire, attend quelque mois , je sais c est dure mais il faut faire avec , bon courage a toi et un gros M.... pour ton permis

Je comprends tes sentiments, personnellement je profite du SR pour ne rien lui dire parce que sinon je sais que je vais lui balancer des insultes. Quand je me lève et que par hasard je pense à elle, j'ai déjà des insultes qui sortent toutes seules, donc je préfère même pas lui répondre à ses demandes de nouvelles, tient bon en tout cas.