Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

Personnellement je te dirais de ne pas répondre ... rentre pas dans son jeu car tu vas lui répondre et après?? il y aura plus rien de sa part pendant un moment donc change de tactique et fait un SR strict..qu'elle voit qu'elle peut te perdre définitivement...puis si elle tient vraiment à toi elle n'en restera pas là.. mais ce que je te dis là tu le sais déjà..applique le sans te poser de question et sans regret. a + tnaker ;)

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les amis je sens que je vais passer à l'action

Je vais lui envoyer un dernier mail, en lui disant que j'ai compris mes erreurs, que la rupture m'a été bénéfique (même si ça fait mal au moins j'ai pu faire le point sur ce que je voulais faire de ma vie) mais que voilà il faut que j'avance sans elle désormais parce que je suis trop en attente je le sais, donc voilà on verra bien elle pensera peut-être que je bluff (pierre et le loup hein mais cette fois-ci c'est vrai) on va voir ce qu'elle a dans le ventre.

Edit: bien sûr je suis prêt à prendre un vent phénoménal, je pourrai l'encaisser

Coucou Tnaker,
Je suis souvent ton histoire. Je comprends ce que tu dis par rapport à la distance (moi aussi je suis partie loin de chez moi après la rupture)... ça protège mais en même temps ça repousse aussi certains trucs.
Par rapport à ton sms, je pense que tu as bien fait, j'espère que tu vas réussir à t'y tenir. Dis nous si elle te répond?
Bon courage.

Oui, il vient un moment où la distance devient un obstacle plus qu'un réconfort. Pour l'instant, profite bien de la possibilité que tu as de sortir sans avoir peur de la croiser à tous les coins de rue... c'est déjà pas mal et c'est pas donné à tout le monde. Et puis attendons de voir sa réaction.