tnaker Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Content pour toi Tnaker du positif ça fait du bien :D Sinon je me marre bien pour son Next, c'est bien fait pour ça poire... Moi aussi j'essaye de retrouver une petite complicité avec mon ex, sans pour autant tomber dans l'amitié, et j’espère qu'avec les petits contact que j'ai avec elle, que son next commence a devenir jaloux 8-) niark niark Courage à toi pour la cigarette, je sais que tu peux y arriver ce n'est rien comparé a ce que tu as vécu les mois précédent ;) Ouaip j'ai l'impression que pour nous y'a du changement, si on récupère nos Ex faudra se faire une Pu*** de fiesta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut tnaker, des bonnes nouvelles tout ça. Je vois que tu as repris l'envie d'avancer sur tes projets et te bouger c'est cool ça. Et la clope c'est pas plus mal. Chaque chose en son temps. Il vaut mieux que tu reprennes putain que de devenir dingue en plus du manque de ton ex par le manque de clope... Après c'est mon avis perso, je trouve que tu reviens trop vers elle, certes c'est pas facile mais au final tes 100 jours sont hachés par ces prises de contact repetees.. Laisse la venir un peu plus a toi car toi même tu sens que ça vient trop de toi! Or ça ne t'apporte pas la satisfaction que tu attends! Sur ce bonne nuit et hésites pas a m'écrire en mp pour en discuter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Salut tnaker, Et bien, au moins c'est clair! J'en suis presque à me dire exactement les mêmes choses que toi! Mais j'ai encore du mal. Espérons qu'elles s'en mordent les doigts :twisted: et serons nous aussi forts si elles reviennent? Aujourd'hui, j'aurais du mal à l'envoyer bouler... et toi? Je pourrais avoir tes conseils sur mon post? Je suis encore dans une situation tordue :? Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 des fois je me dis pareil... jme dis que je devrais trouver qqun qui n'agit pas comme un pantin, un jour gentil et un jour froid... dans un sens tu as bien raison de réagir comme ca, tu verra si elle fait vraiment des efforts pour te récupérer, s'interesser à toi, mais sinon passe ta route... tu sais le mien m'a meme pas demandé si ca allait mes dents alors que je m'en faisais arraché donc bon... Ils sont un peu egoiste et nous trop gentil, il faut que ca change. Cest soulant. On est déprimé, on se fait largué comme des malpropre et en plus on est gentil avec eux... Non mais allo quoi! lol tu as passé ton code tu n'a pas eu la réponse directe? en tout cas j'espère que tu l'aura :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 change de comportement face a ton ex, c bien, soit égoiste ac elle, mais attention ne change pas ta nature pour autant ac la prochaine, ne soit pas egoiste ac la prochaine surtt hein :), parcke la prochaine px etre justement la femme de ta vie et vaut mieux pas qu'elle te voye come un egoiste a cœur blessé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est clair qu'on est parfois trop gentil! Suivant les personnes à qui j'en parle et suivant leur tact :mrgreen: on me dit que je suis trop gentil avec ce qu'elle m'a fait et que je devrais l'envoyer se faire *** et d'autre me comprennent... je crois qu'on les aime trop encore. Si on m'avais demandé il y à quelques temps comment je réagirais dans une situation pareille, j'aurais tout fait valser... aujourd'hui, j'y suis et j'ai agit comme jamais j'aurais pu l'imaginer :cry: . La part d’ego et de fierté est énorme dans notre comportement, j'en ai conscience mais rien n'y fait... c'est encore trop tôt. Petite parenthèse concernant le SR et le comportement associé, j'ai du mal de mon côté à me dire que, au delà de le faire pour moi, ça pourra la faire réfléchir mais quand je me met à sa place, celle où j'étais il y à quelques années, sont indifférence m'aurait fait me poser plein de questions. Enfin en même temps, on était devenus sex-friends avec un accord de tout se dire dans nos nouvelles vies pendant notre rupture. Du moins, c'est moi qui avais proposé ça :roll: et Ex était d'accord, c'était ça façon de rester prêt de moi... je lui ai dis au bout d'un an que j'avais eu des relations avec 3-4 filles... alors qu'elle n'a jamais céssé de m'attendre, n'a jamais été interréssé par qui que ce soit... (jusqu'à y'a 3 mois :cry: ) j'ai pas été réglo sur ce coup :oops: et ça lui à fait mal, ce que je comprend, enfin, pendant un moment hot avec une de ces filles, je me suis arrêté car je pensais trop à Ex et j'ai pleuré... la pauvre... Désolé d'avoir pollué ton post tnaker :) Courage à tous, d'un sens comme de l'autre, on ira tous mieux un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bon, je ne suis pas très bien placé pour conseiller mais y'à 2 solutions: -Soit tu répond pas -Soit une réponse très concise du genre : "Salut, ok pour le courrier et oui, j'ai eu mon code. A+" Pour ma part, j'enverrai une réponse quand même mais c'est difficile tellement les situations sont différentes. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés