tnaker Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai l'impression d'avoir lu mon histoire quand j'ai lu la tienne.... incroyable... tout cet amour, que j'était son prince charmant, qu'elle n'a personne en ce moment et n'en a pas du tout envie m'assure t-elle, le comportement que j'ai eu, les erreurs que je regrette aujourd'hui car je me croyais intouchable qui a fait naître des frustrations en elle et n'a donc pas pu se projeter ds l'avenir, que je n'ai rien a me reprocher, rien a changer, que "tu es toi tu n'as pas à changer pour moi" alors qu'elle a tellement fit de concession pour moi etc, et en fait il ne faut rien prendre pour acquis. Je lui ai écrit une lettre aussi (du type lettre magique pour agir comme un pansement sur les interdits que j'ai commis, pleure supplications) qui a bien fonctionné.Sauf qu'elle n'a pas changer, c'est toujours la même, elle ne me déçoit en rien, du moins des nouvelles que j'ai depuis quelques une de ses copines les plus sures. Elle sait que je l'aime, mais ne me contacte pas pour pas me donner faux espoirs. Mais j'ai peur qu'elle se fige sur cette idée et qu'elle n'osera jamais me contacter de peur de me faire du mal. Mais j'ai l'impression que ses sentiments sont juste enfouis et qu'il faudra énormément de tps et de travail tant sa décision avait l'air d'être sérieuse (pareil 6 mois c'est pas rien) Je suis convaincu de la reconquête mais trop faible pour retenter quoi que ce soit maintenant j'en suis a 10jours de SR et je tient a le tenir. Mais toujours dans un but de reconquête, de raviver la flamme que j'ai étouffé en elle. Recommencer une autre histoire mais avec elle, réapprendre a se connaitre, passer du temps ensemble, reprendre un appart mais en laissant le temps faire les chose comme pour notre première histoire mais en ne recommençant pas les même erreurs.Si tu n'avais pas été aussi déçu quel chemin aurais tu choisis et où en es tu dans ta réflexion aujourd'hui?Au plaisir ;) Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Tnaker, J'espère que ça va à peu près. Dis, je suis désolée d'entrer dans les détails, mais qu'est-ce qu'elle te reproche exactement ta copine? Quelles sont les justifications qu'elle t'a donner pour expliquer que ses sentiments s'étaient "estompés"? Mon ex m'a sorti exactement la même phrase, mais sans m'en dire plus. Il m'a larguée par téléphone au bout de deux ans et a refusé de me voir pour m'expliquer davantage, du coup je reste toute seule avec mes interrogations. Le seul truc qu'il m'a dit c'est que c'était "le temps". Il me disait qu'il était hyper heureux "au début" mais personnellement je n'ai pas compris quand le début s'était arrêté et quand avait commencé la remise en question... Quels facteurs elle a donnés elle? Parce que moi je me creuse la tête pour voir ce qui n'allait pas dans sa tête à lui. Alors oui, elle c'est une fille et lui c'est un garçon, mais bon peut être que ça pourrait m'aider pour comprendre ma situation. En ce qui te concerne, tu m'as l'air vraiment sur la bonne voie. Je suis désolée qu'elle ne soit pas disposée à voir ses erreurs. C'est pas une attitude très mature. Tu ne dois pas prendre tous les torts sur toi car quand on te lit on voit tout de suite que tu es quelqu'un d'affectueux et de prévenant, et j'ai du mal à croire que tu puisses l'avoir tant négligée que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) B. Modifié le 10 mai 2013 par tnaker http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu écris très bien et je ne cesserais de dire que j'ai rencontré (virtuellement bien sur^^) des personnes formidables sur ce site.Tu vois le hic c'est qu'on ne se reprochait rien, pas de disputes, elle m'a quittée sans comprendre elle même vraiment pourquoi ses sentiments étaient partis.Avec du recul j'ai compris que j'y était pour bcp (surtout des frustrations que j'avais fait naître en elle sans le vouloir, qui a ensuite par étouffé ses sentiments puis fini par ne plus pouvoir se projeter dans l'avenir.C'est ce que j'ai expliqué a ma psy hier, sauf que je prenais tout sur mes épaules du coup, je m'en voulais trop. Puis à force d'en parler j'ai compris qu'elle avait fait des petites erreurs de parcours aussi, qui si elle en avait pris conscience, aurait pu change la donne.Mais aujourd'hui je sais quand même que j'y suis pour plus qu'elle dans cette rupture. J'ai fait plus d'erreurs, moins de concessions pour résumé. Ce sera à moi de la recontacter je pense, sauf si elle réfléchi aussi bien à ce que je viens de réaliser et donc ce que je vous écrit là. A t-elle pris autant de recul que moi pour comprendre tout ça? Quand je pourrais-je lui faire parvenir ce ressenti sans qu'elle croit que je lui dit ça pour recommencer notre histoire (alors que c'est réellement ce que je veux!^^) ?J'ai le sentiments qu'on a fait ces erreurs parce que l'on s'aimait trop. Et ça me déchire. Peur de blesser l'autre. Nier les erreurs inconsciemment par peur de compromettre la relation... "L'affect n'est pas quelque chose de simple" m'a dit ma psy. J’espère vraiment qu'elle y reflechi. Car je veux que cela me serve pour ma prochaine conquête... avec elle et non une autre.En tout cas il y a vraiment quelque chose que j'ai appris avec cette rupture. C'est qu'il ne faut rien prendre pour acquis. C'est de là que naissent les erreurs. Mes erreurs en l’occurrence...Merci Tnaker Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Absolument d'accord avec ce que tu dis!Bien sûr qu'on a tous fait des erreurs (qui n'en a jamais fait en couple?). On aura appris qu'il faut avant tout communiquer, au lieu de laisser filer les choses. Tu te rends compte de ce que tu as mal fait et le cas échéant tu essayes de corriger le tir. Toi tu vas te remettre en question, elle doit en faire de même (quand bien même tu penses avoir plus de choses à te reprocher). Après oui pourquoi pas faire un pas vers elle et voir ce qu'il en est.GL!! Moi qui croyais que la communication était la clef de notre couple. Nous communiquions tellement avec plaisir que nous en avons oublié l'essentiel : qu'il faut se dire aussi les choses qui ne vont pas. Mais nous n'en parlions pas, inconsciemment je pense, de peur de blesser l'autre. Et puis en fait c'est l'inverse qui c'est produit.C'est notre complicité évidente qui nous à étouffé, qui à étouffé nos émotions négatives, pour malheureusement créer plus de frustrations...J'attend ce jour où je serais assez fort pour la recontacter, mais là c'est bcp trop tôt. Attendons, déjà je me sens mieux dans ma peau, allons y doucement. ;) Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tinrent la chance moi faut que j attende encore deux mois pour changer de numéro. J suis jalouse lolen tout cas c est toi d être libérer et libre de ses émotions ;) c est magique la vie lol Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Lol on a eu affaire au mm genre d ex.Mdr moi ça fait des mois queue pense comme ça. Et la personne je ne la connais pas mn;)des explications je veux mm pas lol j ai les idées très claires et c est trop tard.Je suis contente de ne pas avoir gâche ma vie plus que ça dans le temps avec une personne aussi irrespecrueuse paquets intéressante et d un aussi bas niveau mentalement.Alors tant mieux. La vie est plus que belle depuis c était plus un boulet qui finalement ne m inspirait que de la pitié.Allez heureuse pour toi et de voir qu il y à quelque un qui pense comme moi et de la mm manière c est rassurant :) Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et tu es encore sur JRME?? :D Bon faut que tu investisses dans un clavier carine!! :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Lol comme je te comprends mdrencore ton ex est largement moins pire que le mien ^^Franchement c est pire que pitié que j ai pour la personne le terme n existe pas mdrPour te dire aucun souvenir ou instant commun n à quelques chose de bien lolplus irrespecrueux, hypocrite et manipulateur tu meurs :-)Ben je traine moi monsieur, lolo . J investira dans un clavier dans quelques temps mdrJe reviens de temps en temps voir un peu si les personnes sont encore la pour venir les châtier un peu lolTant mieux si tu as ouvert les yeux. Ça fait du bien hein ^^ c est la que tu vois que tu es prêt à être heureux en ne restant pas dans des illusions lol Ptin moi j étais borgne moi lol est limite j ai envie de me crever les yeux et les tympans si je vois la personne lol. Remarque trente secondes après j ai zappé que ça existe ce genre de personne tellement ça fait du bien d avoir retrouver sa vie et ses repères. Mdr limite amnésique Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C est une chance énorme que tu puisses être bientôt débarrasser :)Tu pourras te consacrer au meilleur sans te dire oh Ptin faut que je m occupé de ça et la contacte sans l insulter mdr il y à des gens comme ça ben c est fini il faut se dire ouf.Tu verras après si t as plus de souvenir avec le temps c est que la personne était plus un boulet ;) que bénéfique ta vue. Mais surtout qu elle ne t à rien apporter et qu elle t as fait perdre ton temps juste par intérêt ;).Donc t inquiètes pas ça fera son chemin c est garanti ^^ au moins tu saura t évitez ça plus vite à l avenir. L amour n et pas aveugle mais la solitude oui ;)Bien à toi mon grand. Débarrasser enfin ouf lol Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés