excelsior Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ben je sais pas je pense qu'il faut lui montrer, je ne sais de quelle manière, que tu vis bien, qu'elle pourrait t'avoir mais que tu es inaccessible. Tsé limite jouer au bad boy qui séduit la nana et la laisse tomber qd il veut... pck tout dépend ce que tu veux toi? tu veux arriver au top en septembre pour quoi? la recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) . Modifié le 28 juin 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 La méthode cash est bien la meilleure pour clore les derniers relans que l'on a envers nos ex... Tu as très bien fait tnaker, ça aurait été te trahir que de ne jamais lui dire. Tu portais trop cette indifférence sur le cœur, et ça fait du bien de tout lâcher... Au moins elle a compris a quelle point son attitude était odieuse avec toi... Et crois moi elle s'en souviendra... Surtout quand elle se fera larguer! Ne la contacte pas en effet, elle ne t'apporte plus ce que tu attends pour le moment, et le pardon ne signifie pas que tu puisse la désirer de nouveau... Continue a construire ta solidité et rebâtir ta forteresse. Pour moi je pense qu'elle ne te mérite pas. On doit se rendre compte plus tôt qu'on blesse les autres et s'excuser. Ce quelle n'a pas fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ok je pense quand meme que comme le contact a été repris, si tu veux qu'elle revienne, tu dois la contacter de tps en tps mais vrt un contact léger qui laisse pense que tu es super occupé. Si tu ne la reveut pas, je te dirai pas contre de ne pas vouloir qu'elle regrette, en fait j'ai l'impression qu'au fond de toi tu veux qu'elle revienne, mais que t'oses pas trop le dire. Mais ce n'est ptet qu'une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) . Modifié le 28 juin 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Houlà j'en ai loupé des choses dsl, il fallait me tenir au courant par MP. Il faut être sûr d'une chose, tu ne peux pas te permettre de remonter à lille ou de tenter une reconquête à distance ?! Donc oui la meilleure chose à faire est de la zapper jusqu'en septembre, ça te feras du bien, tu ne pourras être qu'au top voir être totalement passé à autres choses (si t'as de la chance j'ai envie de dire ^^). Après cette discussion un SR s'impose, même si elle risque d'insister pour avoir des contacts. Courage je comprends que ce n'est pas facile, tu risques de douter encore vu que tu es tiraillé par la rancoeur et tes sentiments aussi, donc viens nous parler en cas de gros down c'est tout ce que je peux te conseiller, mais de tenir surtout. Tu pourras envisager de la recontacter progressivement un peu avant ton retour si t'en as envie, mais maintenant ça ne sers à rien à part si tu veux devenir son ami. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) . Modifié le 28 juin 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Yankee, tu es en down la... Tout ça Psk tu ne pense qu'à la reconquête... Et du coup tu te perds toi même!!! Pense a tes projets au jour le jour et quand tu remontes sur Lille, tu te posera ces question et verra bien si elle dit faire te voir, et toi aussi... Plus tu gamberges et moins tu réussiras a penser a toi et t'ouvrir a nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) . Modifié le 28 juin 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mais si elle veut pas que tu la zappe c'est pour son confort, pour ne pas avoir le poids de culpabilité lui peser chaque jour... Se dire quelle a fait bien les choses! La preuve c'est quelle ne s'est tjrs pas excusée vis a vis de toi! Tu peux pas la laisser manger une petite partie de ton quotidien sous son prétexte a elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui je te conseille de vivre ta vie de mec sépare... Dans laquelle cette personne est ton ex et fait donc partie du passé! Je viens moins sur le site depuis deux semaines... Je réussies et suis a nouveau séduit par des femmes. Et ce changement d'optique c'est possible Psk je ne l'ai pas vu depuis la rupture et qu'on a pas eu de discussion depuis 2mois. (Sauf 1 texto pour des news). Je ne compte plus ces jours de sr, comme beaucoup ici et je vois que ça passe tranquillement en fait... Alors oui je ne l'oublie pas mais je fais comme elle, je passe a autre chose... Et si un jour nos chemins se retrouvent je serai aussi surpris quelle car rien n'aura été calculé de ma part! Tu ne peux pas continuer a gamberger comme ça... Oublie la haine, la vengeance le pardon... Pense plutôt au futur et demande toi si les chances quelle y soit sont supérieures a 10%... Si non et bien ça veut dire que tu vas t'investir pour un retour faible.... Et honnêtement on a autre chose a faire que perdre notre temps gratis, qui plus est pour des personnes qui nous ont blessées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 mdrrr super pour le futur ex-next! purée ce que j'aimerais que l'autre bouffonne se casse bien la gueule! c'est bon signe tout ca, essaye de la laisser venir et laisse la sur sa faim, c'est à dire, que c'est toi qui devrait finir la conversation. C'est elle qui te contacte ou toi? en tout cas, félicitations pour ton boulot, et je te dis un gros merde pour ton code :) la roue commence à tourner pour tout le monde j'ai l'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés