Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

Dans cette communauté de noctambules, souvent les yeux rougis par les larmes parfois autant que par des heures de présence devant l'écran, des noms reviennent, familiers, et pour ma part, je prends plaisir à les retrouver quand ils signent un conseil, ou donnent simplement un tape amicale sur l'épaule d'un plus fragile..
Tnaker est de ceux là...
Je te souhaite une belle remontée à la surface.. Dis nous si tu arrives avant nous ;)
Je m'en souviens , il y a des couleurs merveilleuses là haut, et l'air parfumé des cendres de nos souffrances à jamais disparues...

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo tnaker, presque 1mois que je te mis et je suis super content de voir a quelle point tu as grandi a travers jrme et ta propre expérience! Je suis sur que ces 100j te permettront du voir plus clair et de devenir solide. J'espère que continuera a poster parmi nous car ton expérience est enrichissante pour nous tous... Tu as su m'aider a relativiser, sur mon histoire et a me dire qu'il fallait que je vivre pour moi!!! Bonne continuation et a très vite pour nous énoncer tes joies nouvelles...

Que dire? Tu as toujours gardé cette lucidité au fond de toi. C'est ce qui te permet d'avancer. Tu te fixes des objectifs, tu t'en persuade et tu te forge un moral de fer et cela se voit au fil de tes écrits.

Car malgré la fragilité qu'on a tous pu connaître, on ressent bien que tu te renforce. Bon courage à toi nous méritons tous le meilleur après avoir traversé ces terribles expériences.

Oui tu as raison il faut que la rupture te serve pour aller plus loin dans ta démarche perso et changer certains points. C'est con mais j'ai repensé a une de mes anciennes relations ou j'avait largue la fille au bout de 6mois par lassitude et je me sentais plus amoureux... Et Ben elle s'est mis en sr, je l'ai recontacte une ou deux fois, juste par curiosité... Et apres je l'ai complètement sortie de ma vie... Elle n'existait plus. Même dans "le classement de l'importance de mes exs pour moi" elle était passe très loin derrière les autres. J'ai pas envie d'être relégué si loin. Je sais pas si tu éprouves la même chose??

Ce qui est sur c'est qu'on se prend moins le chou qu'avant quand je relis les posts a analyser chaque phrase quelle énonce!!! Et on sait que le plus important c'est de nous changer... Je devrai la revoir dans 2 mois comme je descend pour un mariage sur Montpellier.

Ps: je continue en mp, car la je pollue ton post!

[quote="tnaker"]Salut à tous!

Hier soir avec EX nous nous sommes échangées 2-3 banalités, on a parlé de nos animaux, comme si de rien n'était. Et ça m'énerve ça, de faire comme si rien ne s'était passé. J'avais l'impression qu'elle s'en sortait trop bien avec moi finalement. Je lui ai donc envoyé un mail, en lui expliquant que ça ne servait à rien d'entretenir des liens qui n'existaient plus après le mal qu'elle m'avait fait (méthode CASH), que la seule chose que je pouvais lui offrir c'était le pardon mais pas plus. Je lui ai balancé à la figure toute l'indifférence dont elle a fait preuve à mon égard (pas sous forme de reproches, car je lui pardonne, mais pour qu'elle essaye de se mettre à ma place 2 minutes), que ça m'a beaucoup blessé. Je lui ai également dit qu'elle ne s'était pas assez battu pour notre histoire après toutes les belles paroles qu'elle avait prononcées avant. Je lui ai dit que moi j'avais saccagé un peu les dernières semaines de notre relation et qu'elle a saccagé tout le reste. Finalement je lui ai dit que même si elle ne m'avait fait aucun cadeau, je lui offrais quand même en retour mon pardon.

Elle m'a donc répondu :

-que son indifférence signifiait qu'elle voulait me laisser faire le deuil, et préférer rester dans son coin mais qu'elle se demandait quand même comment j'allais, ce que je faisais (je n'en crois pas un mot, on a eu des contacts pour l'administratif et jamais une seule fois elle ne m'a demandé. Pour moi elle tente de sauver son image clairement c'est de bonne guerre elle ne va pas me dire la vérité je pense) [color=#FF0000]Pkoi pense tu qu'elle ment? ca peut être vrai...[/color]
- Pense que le plus dur pour moi c'est que tout s'est fait très vite. S'excuse car avec le recul se rend compte qu'elle aurait du réagir autrement, qu'elle a réagit comme elle pouvait, et qu'elle avait mal de me voir souffrir (mouais aussi, sur le coup non je ne pense pas, peut-être maintenant)
- [b]"Je sais que pour toi tu ne veux pas forcément de moi en amie, mais je ne veux pas que tu me zappes"[/b] Alors là cette phrase je crois que je vais l'encadrer car elle m'a donné le déclic. Je vais faire tout l'inverse! Elle me dit qu'elle ne veut pas que ça fasse comme avec son ex, elle le tacle au passage, car je vaux largement mieux que lui [color=#FF0000]génial elle te veut en ami, le beurre et l'argent du beurre[/color]
- "je veux vraiment que tu sois heureux et si cela doit passer par ne plus vouloir de contact avec moi je le comprendrais ..." Là je ne sais pas si c'est du bluff, peut-être comprendra-t-elle oui. [color=#FF0000]je pense qu'elle te dis ca justement pour que tu ne la zappes pas, c'est le genre de trucs que je pourrais dire, du genre "je comprendrais que tu veuille pas aller au ciné avec moi" du coup le gars se sent obligé, car ca fait un peu pitié...[/color]

Donc voilà à chaque fois que l'envie me prendra de la contacter/répondre je lirai la petite phrase magique.[/quote]

je serais toi continue ton sr mais progressivement montre lui qu'elle passe vraiment à côté de qq chose...