tnaker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 A ce que je vois, beaucoup vivent la même histoire.. Tnaker, déjà attend qu'elle te recontacte avant de lui envoyer ce genre de message...sinon ça fait griller que tu penses à elle et ça n'aura pas autant d'effet que si elle attend une réponse de ta part... Mais si tu veux vraiment la faire culpabiliser faut fermer aucune porte, un message où tu lui dirait de te laisser lui ferai peut etre un peu de mal mais elle le fera et tu n'auras surement plus de news...et est-ce vraiment ce que tu veux? va pas regretter si tu fais ça.. Si tu veux la faire culpabiliser, continu sur ta lancée et arriver à un pseudo rendez vous avec ton ex où elle verra que tu as changé et là elle culpabilisera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui c'est vrai aussi...après il y aurai peut etre ce genre de message que tu pourrai lui envoyer alors : " tu attends quoi de moi exactement? on ne peut pas se parler comme si rien ne s'était passé..mets toi à ma place..il y a toujours des conséquences à nos choix et nos actes.." Peut être pas tourné de cette façon...à méditer et corriger suivant l'impact que tu veux avoir sur elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 La question peu être vue comme " arrète avec tes messages si rien de concret en découle" et non comme une question où tu attends une réponse...où alors faut reformuler ça autrement effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui et tu as tout à fait raison..que dis tu de " écoute, tout va très bien mais je ne veux pas de ton amitié et après ce que tu m'a fais c'est normal, au moins moi je suis honnète envers toi ce qui n'as pas été ton cas. Faut assumer la conséquences de ces actes, ne fait pas comme si rien ne c'était passé". Pour dire ce que tu veux lui dire et etre bref et concis c'est pas évident lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 C'est clair que c'est rentre-dedans :lol: c'est un peu abusé en effet. Tu penses qu'elle va te contacter dans la semaine?? tu penses qu'elle va te tenir au courant de quelque chose ou cest ton 6e sens qui s'exprime lol...je te le souhaite en tout cas. Quoi qu'elle te dise tu peux toujours répondre : ok (si elle te dit quelque chose) ou oui ça va très bien ( si elle te demande comment tu vas) et après : mais je ne vois pas trop où tu veux en venir avec tes messages...la dernière fois tu m'a dis que ça t'énervais qu'on se parlait comme si on se connaissait pas mais à qui la faute...faut assumer ses choix, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Comme ça soit elle crève l'abcès ( te dis ce qu'elle recherche réellement..amitié...autre?) soit elle te dit rien et après tu peux réellement lacher l'affaire avec elle... LOL pas terrible en fait :D si j'ai d'autres idées je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) . Modifié le 23 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut tnaker! :) Ton message est très beau, on sent la force de l'envie profonde d'avancer. J'ai souri, oui, :) souri de ces fameux 100 jours... Je pense que la stratégie est bonne et très intéressante. Peut-être qu'en "optimisant" encore davantage cette période, gagneras-tu une manche de plus? Voici mon mini conseil: peut-être que tu peux apprendre à savourer pendant ces 100 jours, la vie. La vie, le matin, la vie entre 10H08 et 10H12, la journée, le soir... Être dans TON temps, TON rythme (tristesse momentanée, énergie et rage de réussir, détente) et PRO-FI-TER de chacun de ces instants en les vivant pour toi. Ainsi, tu réguleras de manière quasi pérenne une certaine quiétude de fond (tout en vivant dans le monde réellement, mais en écoutant tes émotions et ce qu'elles te disent, en respirant la vie, le moment dans lequel tu es). C'est effectivement très bien vu de prendre tes distances avec jrme, c'est souvent nécessaire pour passer une nouvelle étape. Tu es très lucide. Je te souhaite bien sûr de revenir poster dans LA rubrique de nos rêves... et donner un peu d'espoir par la même occas! ;) Je ne doute pas un seul instant de ta capacité à être heureux bientôt, ou dans un peu plus longtemps, je te souhaite également de très belles rencontres cet été, la vie est tellement pleine de belles surprises!! Alors, à tes surprises, à ton ou tes? amour(s)... ;) prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 coucou tnaker, ces 100 jours, ne les voit pas comme un défi, voit les justement comme des vacances à prendre pour TOI, un tournant dans ta vie, un peu comme une année sabatiques sauf que ce sera des mois, où tu pourra te retrouver pour savoir ce que tu veux pour toi et pour ton avenir. Pour ce qui est de ton ex, je ne suis pas du tout d'accord avec Patrick 17, c'est bient trop rentre dedans, à moins que tu cherche la vengeance et que tu ne la reveuille plus mais si au bout de ces 100 jours tu te réveilles en te disant "merde je l'aime encore" et que tu a envoyé ce genre de msg, tu peux etre sur que ca sera difficile pr toi de revenir. Je serais toi, si elle t'envoie un msg, tu répond ok, enfin courtoisement, mais tu raconte pas grand chose de ta vie au début, ptet un peu de tps en tps genre " dsl jai rdv jai pas le tps là on parlera une autre fois", les nanas aiment pas ca. Joue la carte de l'indifférence tout en lançant des petits trucs pour l'amorçer... comme les poissons en fait, tu lui donne 2-3 truc, tu reste calme, pas de bruit, et hop tu la tire! enfin la ligne hein ;) en attendant vis ta vie, profite, sort, rencontre d'autres filles, fais du sport, bref pense à toi!!! en tt cas j'espère que pour toi tu aura ce que tu mérite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) . Modifié le 23 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés