tnaker Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Elle me recontactait parce que nos démarches administratives prenaient fin... Elle m'a dit qu'elle trouvait dommage qu'on ne discute que de ça... Elle m'a envoyé une réplique de merde d'une série à la con sur une histoire de "salope" et de "coucherie"... ça l'avait bien amusé. Je me suis dis que ça faisait très pathologique comme manière d'intervenir... Je l'ai esquivé plusieurs fois et lorsqu'elle est revenu à la charge, j'ai tenté de lui faire comprendre qu'elle faisait des interventions déplacées... Elle est conne... En fait, je lui avais demandé de prendre un appart (elle vivait dans ma baraque), histoire qu'on prenne un peu de recul. Plus ça allait, plus elle me parlait mal... Et j'avais pas envie de vivre avec la mère Denis. Bref, comme ça bougeait pas trop, plus ça allait, et plus je la mettais dos au mur. Comme elle faisait trop l'autruche; j'ai pris un peu de recul encore... Et elle s'est trouvé un next... Normal... pas étonnant. Bon... On était plutôt open tu vois... Passe encore... Mais elle m'a sorti des trucs par moment, qui manquaient vraiment de finesse... Depuis, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'en fait je comptais pour elle, tout ça... Que lui il ne comptait pas d'ailleurs... pffff... De la merde... De la merde... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est pathologique... Je suis tellement déçu ! ça pue ! ça vise juste à me trainer avec mes bons sentiments... Avec une démarche de pseudo amitié qui vise en fait à prendre le pouvoir sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 coucou tnaker, je vois que plus le temps passe, plus tu te réveilles, plus tu réalises le mal qu'elle t'a fait. Je crois que c'est ca aussi le but du sr, se rendre compte des choses. Moi c'est pareil, je me rend compte qu'il a été qd meme un sacré connard, et j'ai bien peur de la suite des choses :/ en tout cas j'espère que tu lui montrera le nouveau toi, et qu'elle culpabilisera, te fera des enooooormes excuses et rampera! juste pour ton égo :) Par contre ton ex belle maman te dit quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 j'espère oui que je suis sur la bonne voie...on verra cet aprem sil y a du nouveau, il arrive bientot :/ (de l'appréhension et contente qd meme, mais bcp plus d'appréhension qd meme) pr ta belle maman je trouve que c'est très gentil qu'elle pense à toi, j'aimerais avoir ce genre de message... une cougar ca t'a jms dit? ce serait une belle vengeance là mdrrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Rah pas ex belle maman quand même :lol: Sinon c'est un peu triste ce que tu nous racontes, après tout ce temps, enfin tant que tu t'en sors et que tu vas mieux c'est le principal. Ou alors je me laisse aveugler par mes sentiments. Parce que j'aimerais pouvoir en faire de même comme mon ex s'en fou de moi maintenant, mais je n'y arrive pas à lui en vouloir, j'en ai bavé mais elle a pt'être pas été assez vache moi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est top tnaker, j'ai l'impression que tu as passe la phase rancœur et que tu te focalises plus sur toi. Ça fait plaisir! Après l'avenir te dira si tout ce que tu penses est vrai pour son éventuel comeback, l'essentiel c'est qu'à ce moment la tu sauras ce que tu veux et ne veux plus! Ps: belle maman doit a tous les coups tiré dans ton sens! Une alliée de poids! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prudent Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 hello Tnaker jespére que tu vas bien, j'ai lu tes post malheureusement ils sont en partie effacé et je trouve que tas carrement bien remonté la pente et c'est vraiment encourageant Une fois de plus au passage, tu m'as aidé mais sans le savoir suite au messages laissés a mon ex, je m etais excusé pour mon comportement et de l'avoir derangé et depuis SR strict comme on setait dit mais en reecoutant le message qu'elle m'avait laissé , comme toi jai compris qu'elle avait un mec je tavoue que jai été tenté de lui dire que je savais car cest un peu facile de me laisser endosser tous les torts dailleurs jai envie de changer ce pseudo "prudent" pour "Jaguar" car j'ai plus le meme etat desprit et surtout de la mettre face a elle meme , a mon avis elle vit deja chez lui mais en te relisant, toi si cetait a refaire, tu lui dirais que tu sais qu'elle a un mec ou sr total ce que je fait ? et pareil lol, je suis repassé au patch pour arreter de manger les cigarettes :) , je reprends la boxe lundi et la l'autre effet , cest que j'ai envie detre frais et au top peu importe si son nouveau mec est mieux que moi physiquement et qu'il assure plus l'herbe est pas plus verte ailleurs Jaguarrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prudent Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 merci mec tu fais plaisir c'est excatement ce que je fais ce soir grosse soirée au passage :) histoire de rencontrer de nouvelles girly pour le message , ce qui minterpelle mais je resterai en SR histoire de pas passer pour une serpillere cest qu'elle m'a appelé de son telephone et pendant 5 mn cest la voix de son mec que j'entends fort alors qu'elle semble a coté et se douter de rien bref c eest pas grave si c un vice de ce mec cest quil doute et quelle doit pas etre si bien mais ca change rien moi je me rabaisserai pas bonne nouvelle en plus : je vais avoir une nouvelle voiture par mon taff a la fin du mois donc keep on fihgting bonne journée a toi Tnaker et merci de ta réponse matinale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés