patrick17 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="tnaker"]Bon je ne sais pas ce que vous allez en penser mais je lui ai envoyé un msg (je sais je sais... :) ), dans lequel je lui donnais quelques nouvelles, que j'étais en train de passer le permis, que j'envisageais de reprendre les études à la rentrée. Voilà je lui reprochais de ne pas demander de nouvelles, et alors qu'elle le fait je l'envoie bouler ^^ Je ne lui ai pas dit que je comptais remonter, je la laisse se poser des questions. Au moins ça montre que je me bouge, elle voulait du changement elle va en avoir. Le reste je m'en contrefiche, comme je dis je ne sais plus ce que je veux, je reste courtois quand même, fidèle à mes principes. Peut-être que je voulais un contact avec elle, c'est vrai, mais peut-être pour lui montrer que je m'en sors sans elle. Si ça la rassure tant mieux, je pense encore être dans la phase rupture en ce moment, et j'en sens la fin. Quand tout mes projets seront bouclés et que l'avenir sera bien plus éclairci, on verra.[/quote] Quoi te dire..tu as bien fais de lui envoyer un sms si c'est ce que tu voulais, maintenant tiens nous au courant si elle t'envoi un autre message...après si vous vous en envoyer que pour prendre des nouvelles, banalités etc...va falloir penser à lacher l'affaire...car cela peut te faire replonger même si tu as sorti un peu la tête de l'eau...fait très attention à ça...ça serait dommage pour toi de repartir à zéro avec le moral dans les chaussettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tes actes vont à l'encontre de tes paroles. Sinon tu n'aurais pas envoyé des nouvelles le lendemain, déjà tu n'aurais pas répondu hier. Ou elle t'a répondu aujourd'hui à ton sms parlant du chat ? Enfin c'est pas grave, tant que tu continues à penser à toi, à vivre ta vie contrairement à moi, ne fermes pas la porte complètement. Si elle a une idée derrière la tête le plus dur commence, savoir jongler pour ne pas la repousser mais en même temps ne pas montrer que tu lui ais acquis et ainsi la rassurer. Elle t'as pas répondu ? Moi quand mon égo à pris le dessus, j'ai couché avec la première fille que j'ai croisé, 'jai broyé du noir en me disant que mon ex était une cona*** mais ça a pas duré, c'est pas de cette manière qu'on passera à autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) OK ça marche tnaker, par contre j'espère que tu penses vraiment et sincèrement ce que tu écris..je veux dire par là pas d'autopersuasion pour feindre la réalité..car dans tes propos on peut voir que tu [b]veux[/b] qu'elle se pose des questions, [b]veux[/b] qu'elle sache que tu vas bien, [b]veux[/b] qu'elle se prenne une claque, [b]veux[/b] qu'elle voit que tu t'en sors sans elle etc.. Tu penses à toi et tu changes oui, mais en espérant que ça la touche, vrai ou faux? après peut être que je me gourre complètement.. Et comme dit marc, tes actes (et tes pensées) vont à l'encontre de l'état d'esprit que tu décris.. Modifié le 8 mai 2013 par patrick17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) . Modifié le 19 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui tu ne méritais pas ça mais ce que je ne comprend pas c'est cette histoire de laisser une porte ouverte ou encore que tu veux retrouver la femme que t'as aimé...la vengeance tu la fais toi même en te sortant de cette merde sans te préoccuper qu'elle le sache ou qu'elle regrette.. Oui faut que tu passes à autre chose, pourquoi te poser la question? Tu vois il y a des contradictions, je crois qu'en faite tu aimerai encore te remettre avec.... dsl j'essaie de gratter un peu pour voir ta réaction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tu ne m'as pas répondu, sans compter le message pour les vacances ça faisait combien de jour de sr au faite ? Sinon patrick je voulais dire qu'il ne doit pas laisser exprimer cette rancoeur en la repoussant trop si elle vient vers lui, j'ai peur qu'il le regrette après parce que je suis sûr qu'il a encore des sentiments très forts ça se voit. Sous le coup de la colère, ou à cause de la rancoeur j'ai déjà eu envie de dire/faire des choses que j'aurais regretté. Bref l'important c'est de la laisser venir tout en continuant à vivre de son côté. [quote]Oui car je me dis quand même "quel gâchis d'en être arrivé là..."[/quote] C'est exactement ce que je ressens en ce moment. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="marc17"]Tu ne m'as pas répondu, sans compter le message pour les vacances ça faisait combien de jour de sr au faite ? Sinon patrick je voulais dire qu'il ne doit pas laisser exprimer cette rancoeur en la repoussant trop si elle vient vers lui, j'ai peur qu'il le regrette après parce que je suis sûr qu'il a encore des sentiments très forts ça se voit. Sous le coup de la colère, ou à cause de la rancoeur j'ai déjà eu envie de dire/faire des choses que j'aurais regretté. Bref l'important c'est de la laisser venir tout en continuant à vivre de son côté. [quote]Oui car je me dis quand même "quel gâchis d'en être arrivé là..."[/quote] C'est exactement ce que je ressens en ce moment. :([/quote] Oui vu comme ça, je comprend mais si elle vient vers lui, ses sentiments vont certainement le submerger et je sens la catastrophe arriver...arghhh ce n'est jamais évident tout ça...courage à vous 2.. Oui tnaker, faut trouver le juste milieu ( si tu ne te vois pas la rembarrer)..mais y arriver est une autre chose..surtout dans ce contexte ( le next, ta rancoeur, tes émotions etc..) De toute façon tu en es pas là donc continu sur ta lancée et si t'as des news, n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pour éviter la catastrophe le plus simple c'est de nous transmettre les messages. Je tiens pas à ce que la rancœur s'exprime parce que ça serait contre productif dans tous les cas, mais il ne faut pas s'emballer non plus évidement tu as raison. Tant qu'elle ne bouge pas de toute façon il n'a pas à aller vers elle de ce côté on est d'accord, mais s'il se sens prêt plutôt que de rediscuter s'il remonte "bientôt" sur Lille il vaudra mieux convenir d'un rendez vous pour un café. Et là elle abordera peut être le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés