feria Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oui avec plaisir... je t enverai un petit mp et quand j aurai le temps je fairai un post dans la bonne rubrique. Je pense l'avoir apercue aujourd'hui enfin du moins c'est sur j'ai vu une voiture dans laquelle il pouvait très bien se trouver ... ben je me suis senti liberer :lol: tellement je réalise que j'ai rien perdu, tellement il est tombé bas dans mon estime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ca m'interesse aussi Feria.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Flow75 j'ai vu que pour toi aussi les choses ne se sont pas terminés en happy end... nos histoires se sont ressemblées ... des hommes que l on pensait bon juste perdu mais qui finalement était ou sont devenus des manipulateurs. Si tu as besoin n hesite pas mp moi Je vais faire mon post ce soir, je me sens prête ... l adrénaline d hier est retomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés