Aller au contenu

Quand les deux font des interdits ??

Messages recommandés

[quote="djihon"]retour de l'être aimé, envoûtement d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un, Fétiche pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté au travail, rituels pour réussir les entretiens d'embauche rapide en 5 minutes Fétiche pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un très chanceux dans la vie, Fétiche à utiliser pour monter sa propre entreprise, Fétiche pour mieux négocier les contrats, Fétiche pour faire venir les clients et attirer des partenaires, Fétiche pour la guérison des maladies tel que : l’obésité , le azaÏmer, la tuberculose, les maladies de rein , les faiblesses sexuelles, perte de mémoires, l'hypertension , l'hypotension, aide-mémoire efficace pour les étudiants et lycéens, trouve des remèdes aux personnes atteintes des différentes sorte de cancer mais pas à un stade avancé de la maladie. Je vous aide à résoudre tous vos problèmes, même les cas les plus désespérés. contacter moi par mon email : vodounnondjihon@hotmail.fr[/quote] :roll: NON MERCI :roll:
[quote="surparis"]donc le SR de sa part tu t'en fou (je sais que dire ca c'est facile) c'est le tiens qui est important pour te ressourcer[/quote] Oui je n'arrête pas de me le repeter !! et en même temps j'essaye de ne pas trop y penser...
aujourd'hui j'étais à proxmité de chez lui, ben j'ai pas craqué, pas un message... au départ j'avais envie de lui écrire pour lui glisser dans sa boite aux lettres, j'avais écris le mot il y a quelques temps...et finalement hier en le relisant il a fini la poubelle...

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il doit t en falloir du courage si tu le vois tous les jours... ca doit pas être évident pour toi. Je me demande comment tu arrives a gérer ça. En tout cas quelques soit ton objectif (le récupérer ou lui montrer ce qu il a perdu) il ne sera pas loin...

j ai pas encore reussi a le supprimer de fb mais je m interdis de commenter quoi que ce soit et puis j y vais pas souvent et je poste très peu de chose me concernant... lui il fait part régulièrement de ses émotions et de ce qui fait ... je sais que ça fait parti des interdits mais bon je l espionne pas ! j essaye de prendre ça comme un exercice tout ce qu il écrit sur sa vie dont je ne fais plus partie et dont très certainement je ne ferai plus parti je me dis aue ca doit plus me faire mal ... mon objectif le lire sans avoir de ressentiment...

Oopss vraiment désolée ... :oops:
Je pense certainement à tort qu'il y a plus de fille que d'homme sur le forum...
Avec plaisir si toi aussi tu souhaite échanger par mp. Ca fait du bien de partager tout ça...

Aujourd'hui je lui est envoyé un ptit message lui souhaitant une bonne journée car c'est sa fête.. il m'a répondu par politesse "merci bisou"...je me doutais de sa réponse et ça ne m'a pas vraiment affecté. 8-)

si ca t'a pas affecté alors tu peux envoyer des sms (mais le sms de demain sera-t-il aussi bien pris avec détachement que celui d'aujourd'hui ?)
Sinon essaie de rester plus distante. Vous avez tous les 2 une jambes dans le platre avec une béquille chacun
Ne lui donne pas la tienne
s'il souhaite échanger vos béquilles ok, mais là il en veut 2 à mon sens

je dirais que ca dependra du sms envoyé et du sms reçu... la c'était avec plaisir par amitié et détachement ... il m'aurai pas répondu j'aurai pas été déçue...

Maitenant c'est clair que je vais pas envoyé de message pour lui raconter ma vie et lui demander la sienne... (j'ai toujours été de nature indépendante il le sait d'ailleurs meme si finalement je me suis attaché plus que je l'aurai imaginer, c'est un peu la le soucis je crois... )
Je sais que il y a des choses qui peuvent encore me blésser involontairement (ou pas...) donc je compte bien continuer à rester distante... Je fais ma vie et qui sait de quoi demain sera fait !

Je garde un minimum de contact car j'espère que j'arriverai dans quelques temps à le voir simplement en tant que bon copain... ne plus l'aimer ne pas le detester.

j ai la réponse à tous mes questionnements, ce SR m aura été très utile !

Ce mec n'en vaut pas la peine ! j'ai ouvert les yeux sur lui et ca fait un bien fou !!
Je raconterai ca dans une autre rubrique, maintenant j'en suis certaine je ne veux absolument pas le recuperer et cela même pas en tant qu'ami ou pote...

merci à toux ceux qui ont été présent sur ce post ! et courage à vous aussi

a tres vite dans la rubrique je ne veux plus le recuperer !!! :D