Aller au contenu

alternance SR et contact

Messages recommandés

Oui je la classerais plus dans la case "garder sous le coude",tu vois je pense que le rapport de force si je puis dire a été inversé,au départ je la faisais courir un peu,en étant un peu indifférent et c'est elle qui me courait après!mais je me suis attaché et c'est elle qui s'est braquée!!Il faut que je réussisse à reéquilibrer la balance

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc elle m'a considerée comme acquis ,je n'étais plus un challenge pour elle.
Tu vois ,de me dire qu'on est différent est sans doute vrai mais je pense aussi que c'est peut etre une facade ou une excuse qu'elle a trouvée!car devenir plus drole et avoir plus de choses à se dire ce n'est pas évident à mettre en oeuvre

meme si on est resté que 4 mois ensemble on avait quand meme des points communs!!oui enfin ou elle me courait apres c'est pas tout a fait pareil maintenant lol
Je pense plus que c'est de l'ennui,qu'elle s'est lassée!Bon je ne suis pas un bout en train c'est vrai mais je pense que j'ai d'autres qualités !Elles n'ont surement pas été apprèciées à leur justes valeurs ou je ne les ai pas mis assez en valeur!Il va falloir que je lui montre un autre coté de ma personnalité,ne jouer aucun jeu hormis celui de la séduction

Tu vois je ne peux pas nier que je suis paumé. Face a un dilemne....
Je me dis qu'elle vaut le coup mais j'ai une trouille de me ramasser à nouveau et d'un cote je me dis a quoi bon me refaire du mal. Dans ce cas la je sais que je regretterai de ne pas avoir été jusqu'au bout.
Un coup je pense blanc un coup je pense noir je n'arrive pas à la sortir de mes pensees!

Alors des nouvelles: on a mangé ensemble, j'ai remarqué dans son regard un peu de nostalgie, elle ramenait souvent sur le tapis des bons souvenirs en commun. Elle m'a parlée de son copain en disant que dans sa tete c'est terminé.elle ne voulait pas me dire qu'elle avait quelqun de peur que je sois distant.elle m'a avouée que c'etait un pretexte le fait qu'on soit different, que c'etait plus un manque de répondant de ma part! Je lui ai dit(erreur) que ce n'est pas un changement mais une evolution et que j'en etais capable!elle est venue a la peche aux infos concernant une relation que j'ai eu,la encore j'ai dit que ce n'etait pas serieux( elle etait etonnée venant de moi qui suit serieux)
Et la elle m'a fait clairement entendre qu'elle a moins cimpté que mon autre ex(jalousie) et moi comme un con j'ai flatté son ego plusieurs fois en lui disant qu'elle a enormement comptée....je lui ai demandé si elle a eu des regrets concernant sa decision....et la elle me dit oui pour beaucoup de choses.on etait tres complices je trouve. Elle m'a ensuite dit par sms que je compte pour elle.
Voila desole pour le roman et l'orthographe. Qu'en penses tu? Mort enterré ou espoir?

Je pense que tu n'as pas à regretter de lui avoir dit qu'elle avait énormément compté...Pourquoi mentir ? C'est d'ailleurs super qu'elle t'ait envoyé un sms pour te dire que tu comptes pour elle.

Maintenant essaie de veiller à ce qu'elle ne te ballade pas...ou plus...L'essentiel est de te dire que tu refuses de souffrir. Ce sont pour l'instant des mots...Qu'elle pose des actes...C'est vraiment ce qui compte...

En conclusion, sois prudent et garde cette attitude bienveillante mais détachée...On ne joue pas avec toi, et on ne t'utilise pas...Qu'elle fasse ses preuves...

Oui, c'est un des buts du sr ! Et ça marche, la preuve en est !!!Je suis bien contente pour toi !

Je viens d'écrire un nouveau post sur la jalousie...Ca t'ennuierait pas d'y jeter un oeil ;), et éventuellement me dire si tu as un avis ou non ?...Personne ne me répond, et je ne sais pas quoi penser...

Enfin, ne te force pas non plus à m'écrire des trucs !!! :))) Juste oui ou non, parce que j'ai pas d'idée... Merci par avance, si tu passes dans le coin...:)