Aller au contenu

leçon de seduction

Messages recommandés

exact totox on doit bien parler du meme site ;)

beaucoup ici sont en one itis sur leur Ex, c'est un piège ou il est tellement facile de tomber.
Oui la seduction est un jeu, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille se jouer des gens ;)

Certains aiment le principe du tableau de chasse est en sont fiere.

Perso, j'y ai retrouvé equilibre et confiance en moi (que j'avais perdue apres ma rupture)

J'ai mis des mots sur des idées, compris des methode la ou je laisser aller mon feeling.

et les resultats furent plus que concluants ;)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MMh perso je me considère comme étant un gars avec assez peu de confiance en moi niveau séduction mais bon ce site est la dernière chose que j'utiliserai ( si on parle du même) . Leur jargon m'exaspère ainsi que la façon de cataloguer les gens de looser ( en utilisant un autre mot ) si tu ne suis pas leur méthode. Perso je préfère largement me fier à mon instinct et à mon feeling plutot que de suivre une méthode. Je trouve d'ailleurs abracadabrant de parler de méthode dans les relations humaines. C'est pareil avec la rupture d'ailleurs. Je suis pas persuadé que les conseils donnés dans le site (hors forum ) soient vraiment intéressant. Ca marche pour certaine personne, pas pour d'autre. On est pas en science :D

blackspiritual-> ta methode porte t'elle ses fruits?

l'interet de ces methodes de seduction, n'est pas dans le resultat (tableau de chasse ou pas) mais dans ton developpement personnel, et une meilleure comprehension de ce qui t'entoure...

Je n'ai jamais vu de cataloguage des loosers (tu parles surement des AFC ? des mecs qui manquent de confiance en eux), si leur methode ne sont pas suivies.

Libre au lecteur de prendre ce qu'il a envie de prendre, au meme titre que ce l'on trouve sur la mehode de JRME.

La psychologie humaine est compliquée, et c'est ce qui la rend si intriguante ;)

l'essentiel dans tout cela c'est d'aller mieux, de se sentir mieux, afin de devenir meilleur.

Ma méthode ne porte pas ses fruits... Je n'en ai pas. Je fais tout au feeling et à l'instinct selon le moment, la personne. Je suis quelqu'un qui reflechis beaucoup en général sur tout ce que je fais. Je réflechis toujours à la conséquence de mes actes, de mes paroles , de mes choix. En revanche s il y'a bien un domaine ou je laisse parler ma spontanéité et ma personnalité c'est dans les relations amoureuses. Bien sûr il m'arrive de demander des conseils mais bon.

Alors ouais j'ai " la chance" de pas vouloir sortir avec toutes les jolies filles que je croise contrairement à certains ( caricature volontaire je ne te vise pas) . j'ai 23 ans et crois le ou non le nombre de filles avec lesquels j'ai voulu sortir se compte sur une main.

J'ai également été peut être un peu caricatural sur le mot looser mais promis quand j'ai 5 minutes j'y retourne. J'étais peut être dans un mauvais jour. Mais j'en démord pas la psychologie humaine est trop compliquée. Et le mot méthode est quand même relativement scientifique non ?

Après je suis d'accord que chacun prend ce qu'il veut de ce genre de site mais c'est pas moi qui les conseillerais ( à part peut être l'aspect forum). Comme j'ai repeté des dizaines de fois ici : la personnalité il n'y a que ça de vrai.

Hello tout le monde

Je m'incruste deux secondes. Je confirme ce qu'a dit je ne sais plus qui (Sam peut-être).
Une des toute première arme de séduction c'est le bien-etre, la confiance en soi, etre bien dans ses pompes quoi !

La différence est énorme.
Lorsque tu sort et que t'a pas la frite, tu passe quasi inaperçu.
Lorsque tu sort et que t'es bien dans ta peau, le regarde (surtout de ces dames ;) ) est totalement différent. L'attrait supplémentaire que tu peux avoir est évident. C'est flagrant.

Dommage que le "bien dans sa peau" ne se creer pas sur commande.

J'ai certains potes qui pratique. bon y'en a un il attire que les adolescentes :lol:

Je pense ça marche aussi mais que ça va pas à tout le monde. Imagine tu ( au sens général) joues les bad boy. Ce côté là attire une nana. Elle va dire quoi quand elle va découvrir qu'en faite tu es la réincarnation de casimir ?

Si c'est pas son truc faut pas se forcer à jouer un rôle. Je sais pas si le jeu en vaut la chandelle. enfin pour un coup d'un soir peut être...

[quote="blackspiritual"]Je pense ça marche aussi mais que ça va pas à tout le monde. Imagine tu ( au sens général) joues les bad boy. Ce côté là attire une nana. Elle va dire quoi quand elle va découvrir qu'en faite tu es la réincarnation de casimir ?
e...[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TDR

Bad boy ou pas, je pense plutôt que la réponse est ailleurs et qu'il faille revenir aux fondamentaux dans la séduction tout en restant soi même.

Que ce soit une nana ou un mec, on a tendance à être attiré par:
- Quelqu'un qui est bien dans sa peau (ou qui respire le bien-être)
- Un beau sourire...Je crois que le sourire est une arme incontournable dans la séduction car on transmet justement un sentiment de bien-être, de l'énergie...
- Quelqu'un qui a un côté mystérieux...qui s'intéresse à nous mais on se pose des questions...Bon je sais pas comment l'expliquer, j'espère que vous m'avez compris(e)s

• 1 mois après...
[quote="bretonabrest"]je reviens au titre du sujet..." séduction..."

On parle souvent que les femmes sont attirées par les bad boys, les mecs rebelles ou inaccessibles...et que quand on est trop gentils en tant que mec, cela ne les attire pas !
es ce vraiment une réalité ? faut il en jouer dans le jeu de séduction....
alors voilà si vous voulez débattre là dessus ou proposez des avis voir des conseils...[/quote]
qu'est ce qu'on en commun les bad boys, les rebelles ou les inaccessibles?

allez on essaye de deviner....

Bon allez je lache le morceau: ils ont confiance en eux, ils savent qu'ils n'ont rien a prouver.
Leur attitude dénote leur caractère!

un exemple lu dans un bouquin.

Imaginez vous aller en boite, pas sur de vous, vous etes une ombre parmis les ombres.
Maintenant imaginez que vous avez gagner au loto (fondamentalement rien ne change en vous), la d'un seul coup vous etes plus sur de vous, vous avez confiance en vous, car vous savez que niveau argent vous n'avez rien a prouver a qui que ce soit... c'est vous le boss!

Et bien pour avoir confiance en soi, il faut simplement se dire et se repeter que c'est vous le meilleur!
ca peut paraitre autain, ridicule... Mais c'est ainsi!
Je ne dit pas de vouloir tromper les gens, juste rester soi meme, lever la tete, bomber la poitrine, se detendre.
Bien sur qu'en faisant cela, vous ne deviendrai pas immédiatement le tombeur de la soirée, mais au moins vous ne serez plus une ombre parmis les ombres ;)

Dans la vie il existe 3 types d'hommes:

1. les gentils
c'est la grande majorité des gens.
Des mecs qui sont plein de bons sentiments et de bonne volonté.
Mais le grand defaut de ce type de mec, c'est qu'il sont de part leur attitude incapables de donner des emotions aux femmes.
il entendra souvent cette phrase venant d'une femme qu'il convoite "tu ais je t'aime bien, mais je preferai que l'on reste ami"

2. les connards
Vous en avez surement croisé, ce genre de mec dont vous dite "mais qu'est ce que fout cette nan super mignonne avec ce con!"
Effectivement ces mecs n'ont rien d'interessant, mais curieusement on les voit souvent une nana au bras.
Pourquoi donc?
Et bien simplement c'est qu'il procurent aux femmes des emotions, certes bien souvent negatives (tromperie, mensonges etc..)

3. L'homme alpha
La c'est la categorie la plus rare, mais la plus interessante aux yeux de la gente feminine
c'est un homme sur de lui, qui n'a rien a prouver a personne, il fait ce qu'il aime faire simplement parce qu'il en a envie.
Il traite les femmes d'egal à egal (evite l'erreur du gentil qui est de mettre la femme sur un pied d'estale)

Ca peut paraitre très catégorique, mais observez autour de vous, et vous trouverez des exemples nombreux dans chaque catégorie.
Et comme beaucoup de mecs vous faites surement partie de la categorie "gentils"
Modifié par SamDaPiRatE