Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ce qui est sûr c'est que c'est la gentillesse de mon ex qui m'a séduite... Son côté gentleman aussi... Ce qui ne l'empêche pas d'être fort, sûr de lui, et très "mâle" (limite macho sur le fait que l'homme doit protéger la femme ;) ) Et surtout son honnêteté et sa sincérité :) Et pourtant sa gentillesse est sa plus grande faiblesse car de nombreuses personnes en profitent :roll: et ça, je ne le supporte pas! donc, messieur, soyez "gentil", attentionné et aimant... Vous remarquerez que les "bad boys" qui font vraiment craquer sont durs avec tous mais fort et tendre à la foi avec celle qu'ils aiment :idea: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui le problème de la gentillesse c'est que beaucoup en abuse hélas .... Après faut savoir géré ( ce que personnellement je fais plutôt bien généralement je me laisse pas marcher sur la gueule). Moi je pense que l'honnêteté et la sincérité est le meilleur atout .... Peut être pas pour collectionner les relations mais pour avoir des relations de qualités je dirais ! Ca rapporte pas toujours d'être honnête mais bon ... C'est pour ça que je comprend pas du tout cette façon de catégoriser les attitudes puisque bon sincérité fait qu'il faut rester soi même .Si je comprends que ça sert à faire vendre du papier quoi :D Apres pour les "bad boy" qui font craqué je connais pas mal de gars qui se la joue comme ça et malheureusement irrespect va de paire avec ce genre de bonhomme ( faut voir comment ces gars parlent de leur nana quand elles sont pas là ) .... Après c'est sûr on peut pas généraliser avec l'expérience donc voilà c'est pas forcément intéressant ce que je dis :D. Mais mon expérience me fait avoir un très mauvais regard sur ce genre de comportement ( après on a peut être pas la définition du bad boy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi je pensais plutôt au genre "Wolverine" ou "Jack Sparow" pourquoi :lol: :idea: :lol: Un peu voyou au grand coeur et plein d'irrévérence envers les imbéciles :mrgreen: Je ne supporte pas ceux qui parlent vulgairement / sans respect et en plus, parler en mal derrière le dos d'une personne n'est pas de la sincérité :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [quote="Golmund17"]Rhalala que de clichés :mrgreen: Etre sûr de soi, montrer qu'on sait ce qu'on veut, etc... ça séduit certaines personnes et pas d'autres ! Idem pour la Barbie sur-maquillée ou le mâle alpha, ça corresponds à certains goûts pas à d'autres. Rester soi-même, et oser l'être sans faux semblant, sans mentir, sans surjouer, simplement soi... est le meilleur moyen non pas de séduire, mais d'attirer à soi les gens faits pour nous. A quoi bon être sûr de soi si c'est pour attirer une femme sophistiquée et sûre d'elle alors qu'on préfère les femmes naturelles et un peu timides ?[/quote] C'est exactement ce que l'on dit: rester soi meme, mais ne garder que le meilleur... apres les gouts et les couleurs c'est en fonction de chaucun, certains preferent les filles sophistiquées, d'autres des filles plus simple, certains des minces, d'autres des plus rondes etc... tous les gouts sont dans la nature, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau. Les phrases du genre "si j'avais su" "si j'avais osé"... combien de fois vous les etes vous dites? Se comporter en homme alphe, evite bien souvent ces sentiments de frustrations... Les mecs qui font semblant, ce font très vite demasqués... et faire semblant n'est absolument pas lapanage de l'homme alpha. Faire les choses parce que l'on a envie de les faire et pas en attente d'un retour blackspiritual-> en quoi "Gentillesse et confiance en soit ne sont pas incompatibles"???? la aussi faut m'eclairer???? heureusement que la complexité de l'etre humain n'est pas aussi categorique, c'est ce qui fait l'interet de la vie sociale! rencontrer des personnes interessantes, qui peuvent m'apporter quelque chose, de la meme facon ou moi même je peux apporter des choses interessantes aux personnes que je rencontre. Combien ici vivent encore dans le passé de leur Ex? vivez au mieux votre present pour que votre futur soit le meilleur possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 SamDaPiRatE: combien ici vivent dans le passé de leurs ex, c'est ce que tu as écris. et ben je suis l'une qui vvent ça, qui a le coeur brisé. je n'arrive pas à oublier mon ex, je suis persuader que c'est lui seul qui m'apportait les choses essentielles qui m'apprenait de la vie et qui me donnais sens à ma vie, malgres qu'il est tetu, fier, et DUR car il m'a quitté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Jpense être soi même est ce qu'il y a de mieu avec une touche d'humour, ce qui je pense peut certainement charmer une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais pourtant beaucoup se sont fait quitter içi en restant eux mêmes non ? Dans ce cas on comprend bien que pour espérer reconquérir sont ex il n'y a pas milles solutions. Soit l'ex se rend compte qu'il ou elle s'est trompé(e), ce qui est pas sur, et qui de plus nous mets dans l'attente. C'est une attitude passive, qui risque au pire de nous faire oublier de penser à nous, pauvre largué que nous sommes ... Ou alors on change, mais on change en mieux ;) On change en comprenant ses erreurs, ce qui a péché, des 2 cotés. On fait la part des choses entre ce que l'on peut modifier et les choses que l'on ne peut pas changer. Une fois cela fait c'est déja un grand pas pour se reconstruire en mieux, dans l'optique d'une conquète de l'ex, ou d'un(e) autre. Savoir où il faut lacher prise, et où on peux s'améliorer c'est important. Je comprends les définitions des mecs, alpha, gentils etc. On ne dit pas de passer de l'un à l'autre sans dicernement, de toute façon les filles savent repérer les menteurs et ceux qui jouent un rôle. Il y a beaucoup de mecs gentils qui le sont car ils pensent que c'est ce qu'on attends d'eux, qui le sont car ils pensent que c'est ce qu'ils doivent être pour plaire, et cela peut être poussé jusqu'à l'extrème ! La société, l'éducation nous formate comme ça et c'est malheureux. Je vois plutôt ça dans le sens d'une amélioration de soi. On est chacun un mélange de tout les types. On apprends de ses erreurs (et des erreurs, surtout au bout de quelques temps, on en commets pas mal et la routine s'installe :? ) Au final on se construit soi-même, tout seul, le principal étant d'oser être en accord avec ses valeurs, et les assumer. J'y suis pas encore mais j'y travaille :D @asirem, que te dire, à part qu'il faut que, malgré tout, tu rencontres de nouvelles personnes. Tu ne trouveras surement pas tout de suite quelqu'un de mieux que ton ex c'est évident, mais il faut s'ouvrir petit à petit à toute la richesse de relations possibles qui nous est offerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [b]TOTOX[/b]: merci pour ton conseil, tu croix que je n'ai pas essayer de connaitre d'autres personnes! just apres ma separation avec mon ex javais deus demandes en mariage l'un est venu chez nous demander ma main à mon père, c'est serieux de sa part, au debut je refuser tout de la part des mecs et je n'étais pas prète à connaitre d'autres , ca serai un mensonge et pour moi et pour les autres, ce types tiens vrmt à moi, j'ai essayer de me donner la chance mais je croix qu j ne vais jamais reussir, je ne veux pas qu'il s'attache à moi srt qu'il est serieux et tres gentil .... je pense tjrs à mon ex je l'attend et j'espere recommencer avc lui de nouveau, j ne suis pas une seductrice peut etre qu'il est maintenant avec une autre pus belle plus intelligente que moi! mais je sais que mon coeur est plein d'amour et de don malgres ts le mal que j'ai subis intentionnellement ou sans! oufffffffffffffffff, je vais arreter je risque de vous agacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est exactement ca totox ;) Apprendre de ses erreurs. moi aussi je me suis fait largué comme la quasi totalités de ceux qui frequentent ce forum! Même si elle avait des tords, j'ai fais mon introspection, et pour mieux comprendre les autres ils faut deja bien se comprendre soi meme! Je suis d'un naturel gentil, comme beaucoup de mecs avec les filles... mais je le fais désormais si j'en ai envie et si la personne le mérite. Je maitrise mieux ma facon d'être, pour mieux me sentir avec ceux qui m'entourent. J'ai recupéré mon Ex en utilisant des "techniques de drague", ca peut paraitre mecanique, sans coeur et sans ame... mais pas du tout et bien au contraire! Meritait elle que je m'interesse a nouveau à elle? Pour le savoir, ce n'est pas en faisant le gentil caniche qui montre qu'il a changer... mais simplement en etant naturel et en sachant ce que je voulais: la draguer! Si j'ai récupèré mon Ex, c'est aussi grâce a cette introspection, j'apprends a devenir meilleur chaque jours! non pas parce que je suis le dernier des mauvais mais simplement parce que ca me fait du bien! Les Mecs: si vous avez tout essayer, il est temps de faire une bonne pause de reprendre votre souffle ainsi que votre confiance en vous! Et quand vous révérez votre Ex, si vous avez toujours envie de la revoir... draguez la comme au 1er jour de votre rencontre, mais en mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés