Mzelle Loutre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si ça peut te rassurer, même si elle présente son next à ses parents ça ne veut rien dire. Perso j'avais quitté mon "ex" pour un autre qui m'a présentée super vite à ses parents ben ça m'a fait flipper grave et je suis sûre que ça a accéléré le fait que je le quitte et que je retourne chez mon "ex". Tu sais pas du tout ce qu'il va ressortir de cette rencontre (si elle a lieu) mais crois moi les premières rencontres ont bcp de risques de pas être positives ;) Courage ! Tiens le coup ! Va te balader dans la neige c'est super apaisant et puis rentre, mets toi devant une série que tu adores avec un chocolat chaud ou que sais-je et savoure de n'avoir que toi à gérer et de pouvoir faire absolument ce que tu veux ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci encore pour vos message, Je me suis calmer (j'espère pour aujourd'hui) surement en partie grâce à vous. Je sais pas si je vais vous donner les résultats y en a un paquet ! [quote]Perso j'avais quitté mon "ex" pour un autre qui m'a présentée super vite à ses parents[/quote] Oui mais là c'est elle qui me quitte et présente (ou pas ) son Next à ses parents !c'est une nuance importante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="Maleduin"] Oui mais là c'est elle qui me quitte et présente (ou pas ) son Next à ses parents !c'est une nuance importante non ?[/quote] Je savais que tu relèverais mais non la nuance n'est pas tellement importante pcq dans un couple on est deux. Si lui réagit mal à la rencontre (hypothétique) ça peut aussi être un accélérateur de plein de choses ;) Bref je disais pas ça pour que tu cogites encore + je disais ça pour que tu comprennes que ça sert à rien de cogiter pcq y a tellement de paramètres que tu pourras jamais deviner ce qu'il va réellement se passer. Donc à part te torture ça servirait à rien ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui c'est vrai il y a des tas de paramètres. Surtout que lui à tout intérêt a être "gentils" avec sa nouvelle belle famille et je pense pas que ce soit un gros connard que mon EX est choisi sinon je n'aurais pas été avec elle. Sa famille je la connais par cœur et ils seront courtois, agréable tout cela mais ce qui me fait le plus peur c'est : LA COMPARAISON entre lui et moi pour eux, sa famille ! Je sais c'est facile pour lui... il va se mettre en avant de toute façon ! Mais bon je la ramènerai pas trop moi si je venais de quitter ma femme et mes deux mômes pour aller prendre le cœur d'une fille plus jeune de 8 ans et qui était dans un passage de remise en question sur notre couple et surtout sur moi car elle ne croyait plus que j'avancerais dans la vie (pro et construction de famille). Aujourd'hui c'est fait j'ai fait des grand bonds concernant ma vie pro et ai débloquer ma situation psychologique qui m'empêchait d'avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Que pensez vous de mon dernier message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 je pense que tu ne devrais pas bloquer sur la situation du next, c'est de la spéculation. tu le prends comme un rival. j'ai fait la même erreur encore vendredi. et un des forumeurs m'a dit que je n'étais plus son mec, et que je suis un éventuel next maintenant ! J'ai compris du coup que je portais bcp trop d'importance à ce gars. L'important c'est pas lui, c'est de séduire mon ex, pour qu'elle soit a nouveau intéressé par ce que ce que je suis devenu. Et en plus le pauv' gars c'est "MR pansement" elle se rassure comme elle peut avec lui. il ne connais pas mon ex comme moi, et si elle est resté aussi longtemps (15 ans), c'est que j'avais réussi à lui trouvé un équilibre. et que cette équilibre je l'ai perdu le jour ou j'ai perdu confiance en moi. Au lieu de la chérir je l'ai oppressée par mes craintes, mes peur. j'avais aucun recule, juste mes émotions qui me trahissaient. Aujourd'hui je suis convaincu que cette séparation était nécessaire pour que j'ouvre enfin les yeux sur ce que j'ai fait. Que notre échec et bien à 50/50 avec mon ex. J'ai fait mes erreurs elle aussi. Le next il a pas 15 ans de vie avec mon ex. je peux t'assurer que mon ex ne m'a pas oublié, elle y pense, elle me l'a dit. elle ne sais pas si son choix est le bon. A moi de la convaincre que je peux évolué et lui proposer quelque chose d'autre, une vie plus légère sans pression, je dois la séduire, comme si je ne la connaissais pas. perdre mes aprioris, mes crainte et faire une séduction comme tout le monde au feeling avec la l'asurance que j'ai pu avoir quand je l'ai séduite. un peu de culot, un peu de détachement, de l'humour. Notre boulot aujourd'hui c'est de les rassurer sur ce que nous sommes et de l'avenir que l'on est capable d'apporter. Du coup le next, j'en ai plus peur, car je suis sur d'avoir beaucoup plus à offrir que lui. Je me suis détaché de ce probleme depuis hier. Je n'ai aucune assurance que nous reviendrons ensemble, mais elle ma ouverte la porte clairement, à moi de la convaincre. lis mon topic, tu verras que les gens qui interviennent on des idées qui pourraient t'intéresser. Va dans ce sens tu verras tu le vivra bien mieux. désolé pour le pavé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai merdé JRMiste ! Je me suis trompé. Je pleure comme une grosse madeleine à m'en arraché les cordes vocales et tout à l'heure en parlant avec mes parents je m'aperçois d'une chose... Je me suis tromper de mois quand à leurs vacances ! C'est le mois prochain et là je pense pas quelle va passer chez ses parents ! Donc ouf ca me laisse de l'espoir pour le moment (en imaginant qu'elle vienne seule chez ses parents ce soir !) En tous cas il vont tout de même allant ensemble en vacances et donc elle se projette avec lui dans le futur proche en tous cas... Qu'il aille se faire f... bon moi j'ai un mois encore pour continuer à m'améliorer ! L'idéal serait de faire sauter leurs vacances car si je suis prêt à ce moment je m'arrangerais pour la rencontrer et elle verra d'elle même combien j'ai corrigé mes erreurs et je me suis bien arrangé physiquement, socialement, professionnellement et psychiquement. Cela me parait la lune mais je met toute ma volonté à le faire (et mon argent aussi parce que les coach c'est bien mais ca coute cher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bah là tu donnes pas l'impression d'avoir compris tes erreurs .. Désolée mais bon .. Tu te rend compte à quel point tu es accro ? A tout calculé comme ça ? Ses vacances, ce qu'elle va faire etc ? Mais vous êtes séparés, elle fait ce qu'elle veut hein .. Si elle part en vacance avec elle a le droit ! Et tu vas pas venir faire sauter leurs vacances quoi .. Monex t'a donné de supers conseils.. Tu devrais écouter un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 quand je parle de mes erreurs il ne s'agit pas du tout de mes erreurs actuelle lors de la rupture. Je parle de mon erreur au niveau de notre vie de couple, celle que j'ai acceptées, identifiées et corrigées. [quote]Tu te rend compte à quel point tu es accro ? A tout calculé comme ça ? Ses vacances, ce qu'elle va faire etc ?[/quote] Disons oui par moment je me rend compte que je suis loin d'être prêt mais la semaine je ne pense pas à ce quelle fait c'est surtout le week-end ou quand je suis seul comme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Beh occupe toi hein! Tu peux pas t'imaginer autant de choses à chaque fois sur sa vie quoi et puis en plus tu te trompes tu vois ^^ Alors Stop Stop Stop vis TA vie à TOI ! Et oui, mais même si t'es toujours aussi accro à elle, elle va pas revenir et elle va pas voir tes changements tu sais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 En tous cas cette expérience (celle du post) m'auras appris une chose : Je devais avancer aujourd'hui sur mon projet professionnel, ce que j'ai fait jusqu'à 12h avant que je découvre cette fausse info mais qui m'as préparé finalement à cette éventualité, et bien je m'aperçois que je n'ai pas du tout avancer. Je suis rester comme un con devant mon pc et près du téléphone puis un saut vers mon lit pour hurler dans mon oreiller toute ma douleur pendant 30min. Au final j'y perd 7h de temps que j'aurais pu donner à ma reconstruction pro car ce que je fais là mon ex ca lui tenais à cœur que je le fasse (une des raisons pour laquelle elle ma quitter !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés