Aller au contenu

L'après reconquète

Messages recommandés

Je reconnais grave mon histoire !

Mon ex avec qui je suis plus ou moins retourné il y a 1 bon mois (15 jours chez elle, l'extase, fusionnels sur tous les plans.. puis 1 pas en arrière de son côté une fois chacun chez soi) c'est le même genre, elle arrête pas d'allumer des tas de mecs, donc elle se fait harceler, et puis elle va en rejoindre pour prendre un verre, discuter... Et elle revient en me disant que le mec veut sortir ou coucher avec.. en faisant l'étonnée !

Elle est super canon, et elle file son numéro au premier mec qu'elle trouve sympa, elle ne comprends pas que les mecs sont "sympas" pour mieux se vendre auprès d'elle et essayer de la choper.. elle croit que ça va être un bon pote !

Ou bien se vante que "tel mec super canon veut sortir avec et que ça l'émoustille..mais qu'il n'a pas de personnalité donc je n'ai rien à craindre (alors ferme là stp !)"

Et au bout d'un moment je lui dit "stop, tu veux faire ça ? ok, j'avais clarifié ma situation auprès de plusieurs filles avec qui je flirtais avant qu'on ne se retrouve, mais apparemment je crois que je vais continuer avec elles puisque c'est ce que tu fais avec ta cour de prétendants"

Et puis 2 jours de SR, elle 'a appelé toute une nuit où je n'ai pas répondu et j'ai coupé mon tel ce qui l'a fait cogiter car elle est revenue timidement.. et a commencé à se dire à quel point j'étais important pour elle, elle m'a dit toutes mes qualités et à quel point j'étais l'homme de sa vie.. et donc je n'ai pas relevé je me suis amusé comme elle à me vanter d'une "fille trop belle qui me fait craquer en lui demandant de me dire ce qu'elle pensait d'elle"

hop elle m'a fait une crise de jalousie et depuis elle m'appelle tous les jours plusieurs fois par jour.. mais le naturel revient vite au galop donc je reste sur mes gardes.

Donc le mieux c'est de lui dire que ça te saoule, que tu en as marre de ce comportement et que si elle veut jouer à ce jeu là et bien que tu ne vois pas pourquoi tu n'en ferais pas autant !

Et que finalement si elle ne veut être qu'une parmi d'autres, et bien c'est ce qu'elle sera...

Si là elle ne réagit pas c'est qu'elle n'assume pas ce qu'elle dit.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai appelé après 2 jours sans nouvelles l'un de l'autre, je lui ai dit que je la saoulerai plu, qu'elle pouvait aller voir ailleurs si elle voulait et que si c'était le cas c'était tout simplement qu'on était pas fait l'un pour l'autre..

J'ai mème effacé son numéro de tèl, du coup c'est elle qui m'appelle, je réponds d'une manière détaché à ses sms et se plain que je suis distant!!

Faut que j'arrive à la considérer dans ma tète comme une très bonne copine avec qui je suis proche et avec qui je couche.. Je sais ce que je vaux!

Je ne ferai plu ma vie en fonction d'elle car elle ne le fait pas, fini d'aller passer des jours chez elle pendant qu'elle bosse moi je reste enfermé! Finito ca..

Moi la mienne m'a dit "on sera amants-amis"... ce à quoi j'ai répondu, "ok si ça se passe comme quand je suis venu et que c'est régulier c'est cool"... mais le souci c'est qu'avec elle, c'est toujours elle qui dit quand on se voit et quand on se voit pas.. ce qui me gave car j'ai l'impression de me faire manipuler !!! Et vu que j'ai pas envie de jouer.. ça me prend la tête alors que c'est pas le but à la base, elle est jalouse mais faut faire des pieds et des mains pour se voir..

Donc la tienne semble un peu pareil, madame sa majesté la petite princesse qui n'est pas contente que tu ne sois pas à genoux devant elle prêt à marcher quand elle veut bien !!

Comment reprendre le dessus ? on a envie de dire "en l'envoyant chier" mais quand on y est attaché.. pas évident.

La mienne est un poil moins pire que la tienne quand mème.. On envisage d'habiter ensemble d'ici peu et en plus elle a un fils avec qui je m'entends bien, on se considère pas comme amants et c'est pas elle qui décide quand on se voit..

Elle se dit juste que tant qu'il n'y a pas de bisou ou de sexe elle fait rien de mal, c'est qui est vrai en soit mais bon!!

Par contre si je fais comme elle, elle n'aime pas du tout.. Elle a osé me dire "mais moi c'est mon caractère alors que toi t'es plutot solitaire"

Maintenant je la laisse venir, faut rien attendre de leur part!! Fais comme si elle n'existait presque plu.. Le plus dur c'est de tenir sur la durée.

• 2 semaines après...

Je trouve ça hallucinant. De mon point de vue soit elle comprend et elle arrête ses conneries, soit c'est fini, point.

Elle veut que t'arrêtes de la saouler? Ben qu'elle arrête d'abord de mettre des photos de ce mec sur fb et de jouer l’ambiguïté. Elle provoque un comportement chez toi et ensuite elle te le reproche.

Je sais pas elle s'ennuie, elle a que ça a foutre?

Au moins elle pourrait en parler honnêtement, prendre le temps de t'expliquer pourquoi elle en a besoin, mais non elle t'envoie chier.

Et puis l'argument moi c'est pas pareil "c'est dans mon caractère", ça me fait doucement rigoler, c'est juste une excuse pour pas changer.

Tu n'as pas a accepter ça, elle doit vraiment le comprendre. Sinon tant pis pour elle.

Petit up!! Depuis l'autre fois je lui ai dit que je ne serai plus jaloux et que si elle va voir ailleurs c'est qu'on était pas fait pour ètre ensemble.. Et depuis la elle ne met plu de photos de lui!! Mdrr

On a eu une conversation l'autre fois sur sa personne, c'est une nana qui avait l'habitude d'ètre surcomplimenté par sa mère qui aujourd'hui n'est plus la! Elle m'a dit qu'elle aimait plaire aux gens pour se faire complimenter par la suite, elle aime quand elle est dans un groupe de personne essayé d'ètre au centre, qu'on parle beaucoup d'elle! Elle est assez narcissique et m'a dit que comme sa maman n'était plu la pour la surcomplimenter elle cherchait ca ailleurs, avec les autres!

Chaque personne est comme elle est, et le caractère est beaucoup lié à son vécu je pense.. Plus ca va et plus je la trouve égoiste sur certaines choses.. Genre c'est pratiquement toujours moi qui vait la voir, elle ne fait pas d'efforts pour venir elle. Par contre quand j'y vais elle me gate, elle veut tout payer à chaques fois. Je vois dans ses yeux qu'elle est amoureuse mais comme je lui ai dit c'est pas ca que j'attends, ce que je veux ne s'achète pas!

Enfin bref c'est compliqué mème si ca roule plutot bien en ce moment!

Articles du blog en lien avec ce sujet