Aller au contenu

Sur le point d'être quitter besoin d'aide.

Messages recommandés

Ben non faut pas déconner non plus, tu pars quatre jours au ski tu pars pas six mois en ouzbekistan !!

Profite de la fin de ton séjour (ça sert à rien de te pourrir tes vacances T'ES AU SKI !!! ENJOY !!!) , envoie lui des petits mots d'amour, des chansons d'amour par mail etc, tu lui ramènes un joli cadeau (si possible pas un truc qui rappelle trop le ski !!!) et tu lâches pas l'affaire, tu te montres amoureux, dévoué mais pas prêt à tout accepter non plus hein, rentrer du ski non mais j'y crois pas :D :D :D

[quote="stanip"]Alors je lui ai dit quand même que je pouvais faire tout les efforts du monde ca changerais rien car tu veux me quitter pour ce mec . Réponse : nimp tu fais quoi là? [/quote] [b][u]Bah c'est clair là, ne reviens plus dessus, mets toi en mode séduction maintenant, plus en mode chouineur...[/u][/b]

Alors on est mardi :D

bilan bof bof , déjà elle ma reparler de son ex . Comme quoi il voulait retourner avec , mais que elle non , qu'elle prend pas ce qui est périmé ( sous entendu je suis passé dessus , une autre meuf est passé dessus , je prend pas les restes des autres ). Si il serait rester celib mmm... bref

ensuite on en a plus parler , on a bien rigolé , on s'est bien amusé , elle m'a appellé mon amour , ecris je t'aime sur la voiture. Alors que la dernière fois ( a mon premier post ) elle disait par message ne pas m'aimer mais avoir des sentiments qui arrive doucement. Alors il est ou le mensonge là?

Puis ce soir elle voit son pote quoi , je vais tenter de pas m'énerver , j'attend ce week end pour lui proposer un truc.