Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 :lol: :lol: :lol: Bah oui elle est vénère et vexé la petite... Reste indépendant tout de même... Coupe à la discussion ou tourne le à l'humour mais coupe-là vite, avant que le ton ne monte et que vous vous disputiez... A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemetender Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Algo a entièrement raison, drague là !! Nous les filles on adore ça être courtisées, complimentées, désirées etc... ça marche toujours. En plus tu as une bonne longueur d'avance sur ton rival ! C'est le moment de ressortir ton registre de french lover (célèbre dans le monde entier !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ceci dit je vais essayer même si elle est pas romantique pour un sous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemetender Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ben non faut pas déconner non plus, tu pars quatre jours au ski tu pars pas six mois en ouzbekistan !! Profite de la fin de ton séjour (ça sert à rien de te pourrir tes vacances T'ES AU SKI !!! ENJOY !!!) , envoie lui des petits mots d'amour, des chansons d'amour par mail etc, tu lui ramènes un joli cadeau (si possible pas un truc qui rappelle trop le ski !!!) et tu lâches pas l'affaire, tu te montres amoureux, dévoué mais pas prêt à tout accepter non plus hein, rentrer du ski non mais j'y crois pas :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 :lol: Tout est dit Stanip, merci Loveme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Alors je lui ai dit quand même que je pouvais faire tout les efforts du monde ca changerais rien car tu veux me quitter pour ce mec . Réponse : nimp tu fais quoi là? Puis on est reparti sur une discution normal , je préfère l'avoir en face si on doit en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="stanip"]Alors je lui ai dit quand même que je pouvais faire tout les efforts du monde ca changerais rien car tu veux me quitter pour ce mec . Réponse : nimp tu fais quoi là? [/quote] [b][u]Bah c'est clair là, ne reviens plus dessus, mets toi en mode séduction maintenant, plus en mode chouineur...[/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 c'est trop pas glamour ce genre de phrase défaitiste! vire ce genre de phrase de ton cerveau illico tu sauveras pas ton coup en te plaignant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui je sais bien , mais je suis fixé qu'elle me quittera pas du moins pas de suite. Faut relativiser . :D . J'ai encore plein de chose a faire avec , en faite j'ai carrément tout a faire , vu que j'ai jamais rien fait. ^^. Maintenant je verrais mardi ce qu'elle va me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Alors on est mardi :D bilan bof bof , déjà elle ma reparler de son ex . Comme quoi il voulait retourner avec , mais que elle non , qu'elle prend pas ce qui est périmé ( sous entendu je suis passé dessus , une autre meuf est passé dessus , je prend pas les restes des autres ). Si il serait rester celib mmm... bref ensuite on en a plus parler , on a bien rigolé , on s'est bien amusé , elle m'a appellé mon amour , ecris je t'aime sur la voiture. Alors que la dernière fois ( a mon premier post ) elle disait par message ne pas m'aimer mais avoir des sentiments qui arrive doucement. Alors il est ou le mensonge là? Puis ce soir elle voit son pote quoi , je vais tenter de pas m'énerver , j'attend ce week end pour lui proposer un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés