monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 si tu veux c'est satisfait ou remboursé !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 aucun risque !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 après le sr mutuel avec regi (que je n'ai pas connu, si, si ça existe) j'ai nexté monex. regi est heureux avec sa nouvelle conquête :) et monex et moi, on prend le risque :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 merci regi pour ton super sujet, il est vivant, plein de vie, de rebondissements, en plus on a bien rigolé!! :) bonne soirée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 rouler jeunesse ! y'a d'la vie ! :-Party j'ai une next !!!!! :-Ban :-Ban tout arrives !!!! :lol: bonne soirée a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bande de fou ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés