regi Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 personne n'a d'avis sur le sujet de la jalousie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 salut regi j'ai trouvé cet article sur la jalousie : [url]http://recuperersonex.info/jalousie/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 merci pour l'article ;-) on va voir ce soir si elle est présente ou pas et on avisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon ben j'ai pas pu tester le mode jalousie douce car elle était pas là....par contre j'ai rencontré une charmante jeune fille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :-Bra et....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 bon feeling...et on est sortit ensemble ;-) agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 je suis comptant pour toi, c'est une bonne chose que tu es passé un moment agréable, félicitation don juan !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 mdr on va pas dire Don Juan mais je dois dire que dans cette période de trouble ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 hé ! ça flatte l'égo, ça fait du bien de savoir que l'on plait. c'est bon pour le moral et tu prends de l'assurance !!! et tu te détaches de ton histoire avec ton ! tu prends du recule ! et on te demande quoi sur le site ? et bien tout ces éléments... c'est cool, je sens que tu as la zen attitude et le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ahhhh, c'est sur ce fil que les révélations se font!!! je vois que monex tire bien les vers du nez :) j'ai posté dans l'autre sujet sans faire attention, j'étais tellement enjouée que ta soirée ait été aussi magique que j'ai même pas fait attention! Je re-réponds ici :D Comme le dit si bien monex, tu checkes ce qu'il faut, et en plus tu sembles le faire avec.... beaucoup de plaisir. Bravo d'être sorti et de t'avoir fait plaisir, d'avoir su te laisser aller à goûter la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 comme dit monex en effet ça booste l'égo...surtout quand tu t'entends dire que tu es un beau gosse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 regi le coquin... en plus maintenant avec tout son nouveau sex-appeal il dragouille sur Jrme!!! j'hallucine, il va déchaîner les femmes le beau gosse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 je dragouille pas moi...(c une expression d'ou ça??) disons que je fais de la muscu et perdu 13kg donc...ça aide pour le sex appeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ah maintenant que tu me le demandes c'est effectivement une pov'expresssion d'un ex très naze (j'imagine que tu attendais pas cette réponse :lol: :lol: , mais oui, j'ai emmené pas mal de choses de ce crétin tellement il commandait, bref) je continue à lire beaucoup plus intéressant là sur Jrme, et c'est bien ACTUEL, muscu et tout, ah, tu continues!!! :D :D LES GIRLS LE BEAU GOSSE C'EST PAR ICI la détente Jrme, regi, je suis prem's :mrgreen: (et je partage avec les copines) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 suis pas un homme facile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés