Aller au contenu

la derniere conversation facebook,avec mon ex Des avis ??

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'ai tout lu.
Outre le fait que je te trouves assez excessif, sans méchanceté aucune, mais j'aurais été bien moins patiente que ton ex tu peux me croire, il faut que tu lui laisses de l'air.
Facebook, ce n'est pas la réalité, c'est une vitrine, une facade, du vent.
Tu n'es plus avec elle, elle a besoin, BESOIN, d'air.

Et toi, il faut que tu arrives a prendre du recul. Donc ce n'est pas en allant sur son compte facebook ou en maintenant un pseudo lien virtuel que tu vas y arriver.
Le SR, ca veut dire plus de contacts, de quelque nature que ce soit.
Facebook en fait partie.

Moi je vais te dire une chose j'etait suis comme toi. Je sais que je ne dois plus mais je le fesais quand meme.

Jusqu'au jour ou elle m'a bloqué de Facebook et de partout pour mon bien. Et ca fais du bien meme si parfois j'aimerais l'appeler pour avoir de ses nouvelles ou quoi. c'est pas évident.

Aujourdh'ui tu ne fais plus partie de sa vie elle ne fait plus partie de la tienne. on veut jamais l'accepter mais pourtant c'est le cas. C'est qu'une fois ou tu te souviendra d'elle comme un beau souvenir et plus comme l'ex que tu aime encore que tu aura tes chances de reconquête.

De ce que j'ai lu ta copine semble bien plus mure que toi. Elle à beaucoup d'estime et essaie de te faire le moins de mal possible. Tu dois respecter ca et la remercier (pas en lui disant tu garde ca pour toi)

Maintenant dis toi une chose. Que veut une femme vraiment? Un homme! Un mec qui la respect mais qui a des couilles. On a beau dire ce qu'on veut et meme si je suis un tantinet macho les femmes aime les homme qui Maitrise le couple (attention tout ca dans le respect biensur) Moi mon ex sortais de relation difficile et pour bien faire j'acceptais tout, du coup j'etais soumis, dominé par ma peur de la perdre et je l'ai perdu a cause de ca. SI tu veux une chose domine la. Soit fier. Elle ta quitter? C'est elle qui à fais une connerie pas toi. Alors montre lui que tu peux vivre bien sans elle et meme mieux. Amuse toi, et si tu viens a la croisée montre lui que tu est heureux.

Soit elle sera jalouse et voudra te reprendre (cede pas) soit elle sera heureuse pour toi et comprendra que vous pouvez redevenir amis et de la tu pourra essayer de la reseduire.

Tu la séduite une fois. Tu as gagné une fois, oublie pas ca!

Alors maintenant Prend ton courage a demain va au sport, deviens beau regagne confiance en toi et soit bien dans tes pompes. tant que tu sera pas comme ca tu pourra pas la reconquerir.

Et crois moi Ca fais 3 mois qu'elle ma quitter Les deux premiers mois etait difficile gt une loque mais jme suis pris en main et meme si maintenant j'ai des coup de blues parfois je me sens bien mieux. pas encore pret mais je le serais et la elle regrettera de m'avoir quitté!!

ds lensemble vous avez raison,mais pour moi et au fond de moi,il ny a pas damis qui tienne,tous ca pasque je le suis deja son ami,dautre par il n'y a pas de "SI"...je suis amoureux de cette fille depuis une quinzaine d'annees !!!
a cette epoque,on se frequente pas,elle venait du meme bled que moi et quotidienement je la croisee sur le retour du lycee,quand elle rentrree chez elle,on se disais bonjour de loin,,un petit signe de tete...et par la suite une de ces amies sortais avec un pote et la je lui est dis qu'elle me plaisait,elle lui fit par dailleurs....!!!le temps passa et meme des annees.
DE mon cote jai toujours garde cette "petite" ds ma tete,en me disans de temps en qu eest ce qu'elle ESdevenu ? et ca serais la personne parfaite pour moi........BREF

Un jour ,en rentrant chez moi,surprise en me connectant sur facebook,une invitation d'elle
Vous pouvez pas imagines comme j etais heureux,Limite un miracle,lol
car une semaine avant jetais aller visiter son profile,mais je sais pas ,au moment de cliquer sur "ajout"
je nest pas ose.......

nous avons un peuu discute sur "fb" puis on s'est vue,cette relation amicale a duree deux mois,chaque semaine quand jallais la voir ,je me disais: aller ganesha,cette fois cest le bon jour pour lui dire et a chaque fois josais pas franchir le pas car javais de lui faire peur ou autre (cest quelqu'un de reserver et timide) cela a dure deux mois jusquau jour ou....
Tous caa pour dire que ce nest pas une histoire banale,un plan cul,ou une rencontrre ds un barr etc
si la vie a fait que lon se rencontre et que lon est passe deux ans cest pas pour rien c'est que lon a des choses a faire ensembles et cest chose la non pas etait vecu
jaimerais vraiment mettere en place une strategie de recuperation.....
Alors oui vous le faite,mais il me faut un plan complet et rapide aussi ds la temps car jai fais beaucoup derreur,mais certaine errEur faller les faire ca lui a permis de reagir.........Et cela fais 8mois que nous somme plus ensemble

Dislokead, j'ai aimé ton post et j'en vois rarement ddes censés donc je ne peux qu'apprécier!

Maintenant ganesha78..j'ai de le peine pour toi parce que tu as tellement peu d'estime pour toi... Alors je vais la jouer autrement...vas y contacte la..fais tout ton possible pour parler..c'est le seul moyen de la récupérer crois moi!! Ta stratégie c'est le "lourdeau", crois mois ça va marcher..
Et tu sais pourquoi je te conseille ça? Pour qu'elle bloque ton numéro, qu'elle te supprime de partout...et la tu seras FORCé de nous écouter..et ça te fera un bien fou!!

Alors vas y, "go on" et tu verras elle reviendra! C'est un super plan!

oulala hey ho,tu tes crus ou la, serieux ?!mattew ?! alors je te laisserais pas me parler sur ce ton....car je suis pour etre conseiller non pas me faire prendre pour un debile,le sr, jy suis,cest diffficiles,facebook eteind...maintenant je debal ma vie priver ici,je mets mon coeur a plats...plus haut je parle de ma rencontre de ma relation et de lapres surement toi qui est si malin tu as tous lus concernant mon histoire ,mais dautre n'ons peut etre pas lus certaine choses...oui je cherche une strategie de reconquete et je ne lacherais pas cette histoire ,je cherche une strategie construite,avec des idees bien defini.......Le sr en fait parti,car si je mengage ds cette voie ce nest pas pour rien,si je suis ici daillleur ce nest pas pour rien
jusqua present jai suivie voos conseil.....En adaptant a la situation,et chaque situation sont differentes
Alors mattew au lieu de me faire tes reflexions a deux balles,demande plutot comment ce passe mon sr ou donne moi des idees des conseil ou autres voila

Mattew est pê un peu cru (et encore) mais il a raison dans ce qu'il te dit.
Tu as deux possibilités en fait :

- Soit tu continues à la harceler, tu perds le peu de dignité qu'il te reste et elle finira par vraiment s'énerver et te bloquer te partout.
- Soit tu zappes cette étape là et tu continues le SR que tu as débuté.

Ce sont les deux seules "stratégies", on ne pourra pas venir à toi avec un plan détaillé.
On ne va pas pouvoir te dire : tu restes en SR jusqu'au 23 mars, à 16h30 tu l'appelles pour lui proposer un rdv le 1 avril sur la butte de Montmartre à 17h. A 17h51 après avoir payé les deux verres tu dis que tu dois filer et tu attends qu'elle te rappelle... etc etc etc...
C'est impossible, tu nous demandes l'impossible ganesha et le problème c'est que tu es dans l'attente de cet impossible.
Tout ce que Mattew te dit et ce que dislokhead te dit aussi c'est qu'il faut que tu ouvres les yeux et que tu sois réaliste sur la situation.

[quote="M'zelle Loutre"]Mattew est pê un peu cru (et encore) mais il a raison dans ce qu'il te dit.
Tu as deux possibilités en fait :

- Soit tu continues à la harceler, tu perds le peu de dignité qu'il te reste et elle finira par vraiment s'énerver et te bloquer te partout.
- Soit tu zappes cette étape là et tu continues le SR que tu as débuté.

Ce sont les deux seules "stratégies", on ne pourra pas venir à toi avec un plan détaillé.
On ne va pas pouvoir te dire : tu restes en SR jusqu'au 23 mars, à 16h30 tu l'appelles pour lui proposer un rdv le 1 avril sur la butte de Montmartre à 17h. A 17h51 après avoir payé les deux verres tu dis que tu dois filer et tu attends qu'elle te rappelle... etc etc etc...
C'est impossible, tu nous demandes l'impossible ganesha et le problème c'est que tu es dans l'attente de cet impossible.
Tout ce que Mattew te dit et ce que dislokhead te dit aussi c'est qu'il faut que tu ouvres les yeux et que tu sois réaliste sur la situation.[/quote]
Je ne peux qu'approuver. Comme je te l'ai déja dit, je la trouve TRES TRES (trop?) patiente....ne tire pas trop sur la corde, elle va casser, si ce n'est déja fait....

Par ailleurs, permets moi d'intervenir sur autre chose qui m'interpelle: tu dis "si on s'est rencontrés, c'est qu'on était faits pour être ensemble, il reste des choses a faire ensemble" (en gros). Deux choses: c'est valable quand les DEUX sont d'accords :/, et ensuite, ca peut aussi n'être valable qu'à un instant T....la vie se caractérise par son impermanence tu sais...ce qui est vrai lundi peut ne pas l'être mardi....

Je ne te fais pas de réflexion..je te conseille de continuer dans ton obstination pou ton bien car arriver un moment...on abdique...le problème c'est qu'on perd aussi son ex définitivement.
Tu as l'avis d'une dizaine de JRMISTE qui te conseille tous la même chose..ouvre tes yeux..

Là c'est trop désespérant et pour toi sincèrement, en te souhaitant tout le bien possible, j'espère qu'elle fera tout pour disparaître de ta vie un long moment..pour enlever ta dépendance et ta recherche perpétuelle de solutions.