Aller au contenu

la derniere conversation facebook,avec mon ex Des avis ??

Messages recommandés

Osso Bokko

salut nanou

alors tu as passe une bonne journee ?

23:06

Anne

oui ça va, encore crevée

et toi?

23:07

Osso Bokko

as tu prevus quelque chose demain aprem ? si non,je dois voir rudy chez ses parents et je me disais que lon aurais pu aller ensemble chez lui tu verais bagounette et apres il nous ramene vers les 16H

oui carrement

creas a fond et papier ^^

23:39

Osso Bokko

ou ou tes partie ?

23:42

Anne

j'envoyais un mail à une amie

au fait j'ai bien reçu les tiens mais j'ai pas eu le temps encore d'écouter les chansons

merci en tout cas

23:44

Osso Bokko

de rien ma belle

cest un plaisir

oui demain rudy viens me chercher a lambesc

et je me disais que ca pouvais etre cool si on y aller ensemble

23:50

Anne

ah mais je ne peux pas demain

non j'ai prévu de bosse mon épreuve

23:50

Osso Bokko

?

moi jy monte pour le 13H

23:51

Anne

et l'aprèm j'ira je vais à Salon avec ma soeur

bin désolée non je pourrais pas

Osso Bokko

Anne

désolée

23:52

Osso Bokko

pas grave tuvas faire a salon ?

23:52

Anne

des chsoes

23:53

Osso Bokko

ca reste vague

23:53

Anne

on va voir demain ensemble

mais un tour en ville et après on va se ballader un peu

au retour

marcher

23:54

Osso Bokko

passer par aleins au retour

lol je plaisante

23:55

Anne

non jpense pas

bon je vais te laisser, je suis crevée jvai me coucher maintenant

Osso Bokko

dis tu toujours ok

Anne

alors passe une bonne nuit

23:56

Osso Bokko

pour qu on parte ensemble quelque part

?

23:56

Anne

non jpense pas

23:57

Osso Bokko

?,

Anne

j'ai pas envie de partir seule avec toi

tout simplement parce-qu'on n'es plus en couple

Osso Bokko

pppppffffff

23:58

Anne

bin désolée mais c'st comme ça

Osso Bokko

tu reste toujours pareil

Anne

je n'ai pas à me justifier sur ce que je n'ai pas envie de faire

Osso Bokko

je me fais chier anne

jai trop envie de bouger

de fair des concert

23:59

Anne

tu peux le faire sans moi Robin

Osso Bokko

et bouger

non

Anne

oui j'ai bien compris que tu veux bouger

00:00

Osso Bokko

car jai envie de partager ca avec toi

Anne

mais je n'ai pas envie de créer encore de l'ambiguité entre nous

Osso Bokko

amicalement

ya pas dambiguite

Anne Debos

je n'en suis aps sûre

si

Osso Bokko

be si

Anne

tu es trop attaché à moi

ça me fait peur

bref je t'ai donné ma réponse

00:01

Osso Bokko

et toi tunest pas attacher ?

be non nanou

00:02

Anne

si mais je n'ai pas forcément besoin de sortir toujours qu'avec toi

Osso Bokko

attend

tu ne sors pas qavec moi anne

Anne

bon j'aimerais aller me coucher Robin

je te laisse

00:03

Osso Bokko

franchement ca ne manque rien

dessayer nanou

cest tout

un week end ailleur daix

ca nous ferais du bien

00:04

Anne

c'est non Robin je te l'ai dis

ne reviens pas dessus

ça ne t'empêche pas de le faire

et de partager avec moi ce que tu as fais

00:05

Osso Bokko

anne

00:05

Anne

mais je ne me sens pas de le faire avec toi

c'est tout

00:06

Osso Bokko

tant pis pour toi

jai tellement de chose a te montrer

tu en rien foutre de ce que jai

ca mattriste ton attitude

00:07

Anne

pense ce que tu veux

00:07

Osso Bokko

car moi je bouge pour te doner du reve

00:08

Anne

je fais de mon mieux, j'ai déjà assez de problèmes comme ça

j'ai déjà des rêves ne t'inquiète pas

00:08

Osso Bokko

be j-stement ya quoi coome probleme

tans mieux

00:09

Anne

Robin

00:09

Osso Bokko

koi

?

00:10

Anne

n'insiste pas s'il te plait

00:10

Osso Bokko

je vois

00:11

Anne

je sais que tu m'en veux

Osso Bokko

OUI

car jaimerais alleger certaine chose

Anne

mais j'ai besoin d'être en cohérence avec moi-même et pas d'être une marionnette qui au final finira par te faire encore plus de mal

en répondant à tes désirs

00:12

Osso Bokko

anne

tu nest pas une marionnette

jamais je tes considerer comme

tu me fais du mal

car tu refuse les chose et meme ds notre amitier

00:14

Anne

sur le moment ça dois te faire du mal, j'en suis désolée, ce n'est pas le but pour moi, mais je pense qu'en étant en vérité avec toi je te respecte aussi

même si tu refuse de la voir en face

00:14

Osso Bokko

qui a etait la plus belle de c derniere annees

00:15

Anne

ça c'est un fantasme

Osso Bokko

non pas unbrin

Anne

si

00:16

Osso Bokko

non anne

Anne

si

Osso Bokko

bref

00:17

Anne

je vais me reposer Robin

00:17

Osso Bokko

je pense que tu as rencontrer quelqun

et que tu veux pa me le dire

car tu veux pas fer mal

pppffffff

00:18

Anne

si c'était le cas je te le dirait, crois-moi

parce-que je te respecte beaucoup

00:18

Osso Bokko

dsl anne

si tu me respect anne

00:19

Anne

mais respecter ne veux pas dire faire tout ce que l'autre désire

00:19

Osso Bokko

accept ma prposition de bouger

00:20

Anne

je t'ai déjà répondu

00:20

Osso Bokko

be cest pas grave

jarrete

je ne bougerais pas

00:21

Anne

merci

malgré ça je te dis bonne nuit et bonne journée pour demain

je te laisse

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ganesha78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOu comme t'es relou sur la conversation !

Elle ne veut rien avec toi POUR LE MOMENT ! ARRÊTES DE LA SAOULER ! C'est normal que tu lui fasse peur; la meuf te dit qu'elle n'éprouve pas le même désir que toi de la voir et toi tu continues et tu continues et continues !

Lâche la ! Laisse la respiirer ! T'es hyper collant, respire; et détache toi d'elle; ça te fera le plus grand bien; et c'est pas en la collant comme tu le fais qu'elle va ouvrir les yeux sur quoi que soit! Elle va finir par en avoir marre et même plus répondre.

Donc calme toi avant qu'il ne soit trop tard ! Conseil.

Qui plus est; j'avais déjà lu une de vos conversations; et c'était pas plus prometteur sur tes chances de reconquête; j'irais même jusqu'à dire que c'est de pire en pire. Robin reveille toi; et laisse la partir pour ton bien être mais aussi et surtout, pour le sien !

Sur ce; à la prochaine !

voila,ca cest un avis interessant merci de mavoir lu ;-) ca fais un moment que je nest pas mis de post,entre temps il ya certaine choses qui se sont passe....jarrive a garder un peu de distance,mais defois je crac et mes sentiment prennent le dessus,et la je me fais demasquer.le 8 fevrier dernier nous avons fais une soiree, moi et mon ex,une petite bouffe simple chez moi et jeux de DE cetait bien cool,avec de la distance entre nous et discutions (conseils)puis on on s'est coucher ,pour deraper quelque minutes plus tard sur un gros calin...Le lendemain reveil,cafe ptit dej' au lit ,puis derapage en petit calin....puis bien apres un ami me voir,on discuter et on rebus un cafe avec lui......on etait encore en pyjama et finalement encore un peu ds le lit,et ya eu un troisieme derapage comme celui du reveil.....Voila ,en gros levenement important le plus recent........

Bon j'ai pas lu ton histoire ni tes autres posts donc je réponds "à froid".

Ton ex je la trouve très honnête et très patiente. Elle est très douce dans ses réponses, très calme et en même temps elle souffle pas du tout le froid et le chaud, elle est très au clair dans ce qu'elle dit y a aucune ambiguïté.

Toi à côté de ça tu es insistant, un poil pathétique quand tu lui dis que tu bougeras plus pcq tu voulais bouger qu'avec elle etc... Le contraste est frappant.

C'est hyper important là que tu prennes le peu de dignité qu'il te reste et que tu arrêtes de lui parler pcq là tu t'enfonces... Tu as de la chance qu'elle soit patiente pcq j'en connais bcp (dont moi) qui t'auraient envoyé sur les roses bcp plus sèchement.

Donc j'suis tout à fait d'accord avec troublemaker. Faut que tu stoppes ! SR SR ET ENCORE SR !

Courage !

Oui,vous avais raison les filles,SR !!!

Si ce nest que, le silence radio me fais peur,je me dis que pendant ce temps la, elle va rencontrer quelqu'un ?et que pour moi ca seras foutu,est ce que dapres ce que vous avais lu ? c'est completement mort ? bref pleins de questions ???MISE A PART LE SR QUE JE COMMENCE DES DEMAIN,aller les jrme des conseiles ?

SR SR SR ! T'es sincèrement relou avec elle là .. La pauvre :/ En plus comme le disait M'Zelle Loutre (qui au passage a toujours de très bons conseils) et bien, elle a l'air vraiment patiente et douce ton ex.. Alors épargne lui tout ça et fait un bon SR avant de définitivement tout gacher, parce qu'elle finira par te mépriser..

mattew,si cest pour mettre ce genre de commentaire,tu pourais tabstenir....!!!

loonatique jai bien compris que le sr est imperatif,je lis M'Zelle Loutre aussi....Alors lisez ce que je mets aussi,jai pas besoin de reproche ,mais de soutien et de d'avis

Si on se retrouve ici ,cest que lon besoin de solution constructive ds nos demarches,pour ma par je ne cherche que reconquerir mon ex.et ca a tous prix

Si on se retrouve ici ,cest que lon besoin de solution constructive ds nos demarches,pour ma par je ne cherche que reconquerir mon ex.et ca a tous prix

Voilà pourquoi tu ne la récupéreras jamais.

On fait déjà l'effort de te lire ce qui est assez difficile pour ma part. On prend le temps de ton répondre...mais toi tu n'écoutes pas. Alors ne t'étonnes pas que à partir d'un moment, on te bouscule un peu.

Je vais être un peu plus cru..mais c'est pour toi et c'est pour arrêter ce carnage...et changer l'image que ton ex à de toi.

Tu es lourd, gavant, tu gonfles ton ex..Sincèrement ça veut dire quoi de lui dire et redire

"Anne stp je veux bouger..tu viens? non mais allez viens on bouge ensemble..je m'ennuie"...

Est-ce que tu te rends compte un peu de ce que tu lui écris...c'est pathétique et je ne dis pas ça pour te blesser, mais pour te réveiller.. On croirait un enfant. Je ne connais pas ton âge mais montre un peu de maturité.

Aujourd'hui, ELLE ne veut pas de toi, elle veut que tu la laisses tranquille.. Ecoute là par pitié.

Je t'ai écrit le commentaire précédent parce que la solution, on te l'a donné.. Mais le problème, c'est que comme elle ne te convient pas, ba tu espères qu'un JRMISTE va aller dans ton sens et te dire...

"Robin, je pense que tu devrais plutôt la jouer plus en douceur etc..."

Mais je t'arrête tout de suite, tu n'en trouveras pas.

La solution et encore plus dans ton cas, elle est simple. Tu te coupes d'elle, tu fais un SR long pour penser un peu à toi, et aller mieux. Tant que tu seras autant attaché, tu ne la récupéreras pas, sois en sûr. Si elle t'envoie des sms, tu n'y réponds pas.

PENSE A TOI.

Modifié par Mattew

Oui,vous avais raison les filles,SR !!!

Si ce nest que, le silence radio me fais peur,je me dis que pendant ce temps la, elle va rencontrer quelqu'un ?et que pour moi ca seras foutu,est ce que dapres ce que vous avais lu ? c'est completement mort ? bref pleins de questions ???MISE A PART LE SR QUE JE COMMENCE DES DEMAIN,aller les jrme des conseiles ?

Pour répondre + précisément à ça :

Crois moi en étant présent à ce point là tu n'es pas attirant du tout et donc y a encore + de risque que ça soit complètement mort.

Même si elle rencontre qq toi il faut que tu disparaisses pour qu'elle ne puisse surtout pas se dire "ah je suis bien mieux dans ma relation quand je vois à quel point Robin me saoule tous les jours".

En disparaissant tu as une toute petite chance qu'elle finisse par oublier tes dérapages.

Et en disparaissant tu te laisses à toi une grande chance de te détacher et donc de sortir un peu la tête de l'eau et d'avoir les idées + claires.

Donc c'est un win-win, ça a l'air super dur comme ça mais le SR c'est la chose la plus facile du monde : faut rien faire, pas se poser de question, penser qu'à soit et carpe diem. C'est ultra libérateur vraiment !

:bisou:

En te lisant je me suis reconnu dans tes réactions et vu de l'extérieur c'est vrai que c'est pathétique. C'est pas pour t'accabler que je te dis ça, moi même je fais les mêmes erreurs.

Il faut que tu prennes conscience que plus rien n'est entre tes mains.

Il n'y a rien que tu puisses faire pour arranger les choses si ce n'est te faire rare pour créer un manque.

Et surtout ne fait pas comme moi, sert toi du SR pour aller mieux en étant célibataire (parce que c'est ton nouveau statut, va falloir t'y faire) et pas en comptant les jours pour lui parler de nouveau.

Sinon tu vas te ramasser et t'aura encore plus de boulot devant toi pour tenter de rattraper les choses. Plus vite tu comprendra ça et tu l'appliquera et plus vite tu a des chances de renouer avec ton ex. Et si ça n'arrive jamais, t'aura pas à te culpabiliser c'est qu'il n'y a avait rien a rattraper.

N'est pas peur de la perdre tu la déjà perdu! Ce que tu risque de perdre par contre en insistant c'est une petite chance de recommencer une toute nouvelle relation avec elle.

Alors comme dit M'zelle prend le reste de dignité que tu as et fais toi plus que discret. Disparait.

apres avoir lu vos commentaires sur ce post, jai decide de suivre vos conseils et de faire ce SR,en esperant que ce SR ne la feras pas fuire plus et qu elle se dise pas ,ca y est il a lacher le truc,car le but malgre tous cest qu'on se remette ensemble,vous laurais compris depuis le temps......

Merci pour vos avis et conseil GANESHA78

Articles du blog en lien avec ce sujet