Evalinka Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Etant donné qu'il la trompé avec moi et qu'il la déjà quitté deux fois c'est ce que je me dis et puis cette histoire d'affaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui, t'embête vraiment pas avec la next. Reprend sur toi, affirme toi clairement. Il va être surpris, c'est tout bénef pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Juste ça l'énerve que je ne lui reponde pas donc ca peux faire l'inverse. C'est quelqu'un de tres fier mais en meme temps pas trop sur de lui mais qui ne le montre absolument pas (je le connais c'est pour cela que je sais) Je me suis remis au sport et je vais commencer un nouveau petit boulot dans ma passion mais il n'est pas au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Parfait. Si il t'aime, il reviendra, fierté ou pas ;) t'en fais pas. En tout cas, le reste c'est niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est ce que je me dis. Et j'espère qu'il ravalera sa fierté quand il s'en rendra compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon news. Il ne veut pas me renvoyer mes affaires et j ai peter un câble hier ou je lui ai dit de ne plus me donner de nouvelles. Je n ai pas le courage de le voir. Il est toujours avec sa copine. Voilà je trouve que ca n avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ET POUR TES AFFAIRE TU FAIS COMMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés