Evalinka Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonsoir à tous, Voilà je me tourne vers vous car je ne sais pas comment je dois interpreter cela ni ce que je doit faire. Il m' a quitté et j'ai laissé des affaires chez lui. Je n'ai pas eu la force d'aller les recuperer alors j'ai attendu. Malheureusement, aujourd'hui probleme pour me déplacer car plus de voiture. Il m'annonce qu'il a une copine (sa next qu'il a quitté deux fois en 2 semaines et qu'il a trompé) et qu'il faut que je vienne recupere mes affaires. Je propose de venir en recupere une partie via les transport mais non il ne veut pas car je ne dois pas aller chez lui et je dois tout recuperer pas une partie. Enervée, je lui dit que puisque je suis pietonne, il me fait un colis et me les envoi et que je le dédommagerai pour les frais. Depuis aucun, retour. Cela fait déjà plusieurs fois que je propose de les recuperer meme avant d'être piétonne mais chaque fois cela est "repousser, décalé". Que dois-je comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut Evalinka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 bonjour ben que c est lui qui veut decider du moment ou tu recupera tes affaires et p etre aussi qui veut te confronter a son next pour voir quelle sera ta réaction , tu sais les hommes sont parfois mechnat ils pense qu a eux ils voient que leur interet sinon les affaires que tu dois recupere sont elle vraiment importantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu peux pas trouver quelqu'un qui a une voiture pour t'y emmener et tout récupérer ? Merde c'est tes affaires quoi, si tu veux les récupérer bah il a rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 @Aline : oui mes affaires sont plutot importante disons la moitié de mon armoire plus d'autres affaires concernant mon sport et qui sont transportable qu'avec un camion .... @loonatique : actuellement c'est drole mais sans voiture bizarrement plus personnes n'est là pour m'aider alors je suis un peu dans l'impasse. Hier reçu un message de lui me disant que je devait arreter de raler, bouder et faire ma gamine ... Hahaha la bonne blague, je sais même plus quoi lui répondre. C'est pas compliqué de faire un colis quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 laisse le des que posible va recupere tes affaires et ensuite zappe le car vu ce qui te sors c est lui le gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bah merde quoi! Faut trouver quelqu'un, faut pas rigoler, c'est tes affaires, te laisse pas faire comme ça. Tu vas pas attendre que Mr daigne te faire ce colis quoi! Et son message ?? Attend tu lui demande des affaires et il répond ça ? Mais non quoi.. Fait tout ce que tu peux pour aller RAPIDEMENT et PAR TOI MÊME chercher tes affaires Evalinka .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui pour le coup répondu, il y a 2h par : "?" Pas de réponse il doit être avec sa copine. J'ai failli être plus cinglante mais je ne veux pas rentrée dans son jeux. @Loonatique : Dès que je peux voiture et je vais les chercher. @Aline : Gamin oui cette situation dure depuis longtemps, on est rester 7 ans ensemble, alors j'admet que de mon coter la page est dur a tourné surtout que Monsieur veut tout savoir de ce que je fais et avec qui bien entendu. En fait il se comporte comme quand on était ensemble sauf qu'on se voit pas et qu'on ne couche pas ensemble sauf la fois ou j'ai fais un interdit et que j'ai couché avec lui alors qu'il avait sa next qui a été son ex en l'espace de 2 semaines. A devenir chèvre et pour récupérer mes affaires il faut en plus un lieu de rendez-vous parce qu'il ne veut pas que je vienne devant chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 T'aurai même pas du répondre, j'pense.. Mais en même temps c'est vrai que son sms n'a aucun rapport donc bon. Nan mais il est taré lui ou quoi ? Si il veut pas que tu ailles chercher les affaires chez lui, alors il n'a qu'a te les ramener chez toi et VITE .. Plutôt que devoir chercher un lieu de rendez vous et tout et tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [color=#000040]bon donc ton ex est un boulet et tes amis ne sont pas tes amis.. alors, tu prends rdv avec son altesse, te loues une voiture et tu vas récupérer tes affaires. loonatique, il est taré ou peut être que nous n'avons pas toutes les info ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mais il n'a pas le temps il a une vie. Trompé sa next, la quitté, se remettre avec, la re-quitté, se re-remettre avec. Et puis 2 propositions de rdv de sa part et un lapin et une fois malade. Donc bon... @Loonatique : effectivement aucun rapport mais comme d'habitude, je dois bien répondre à sa demande mais lui a mes questions que dale. Au final c'est moi qui avait peur qu'il ne me parle plus si je récupérais mes affaires mais je crois que c'ets l'inverse qui est en train de se produire ... ou je me plante complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 @Choupetta : Vous avez tout ce que je sais niveau info. 7 ans de relation, des haut des bas, des je t'aime moi non plus, des SR de ma part rompu par harcelement de sa part et ou je retombe dans le panneau à chaque fois. Et pour mes affaires vraiment plus de voiture(Retrouver sans avant en stationnement = réparation très chère) donc la location va être ma dernière solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 WoW : "mais comme d'habitude, je dois bien répondre à sa demande mais lui a mes questions que dale" Non non non, tu ne DOIS pas BIEN REPONDRE à sa demande. Aller, fait tout pour récupérer tes affaires et plante le bien lui également. Ne répond plus. Tu cherches une voiture, tu dis : Je passe tel jour à telle heure, tout à intérêt à être prêt. J'ai besoin de mes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 @Loonatique : Tu as raison je vais louer et prendre mon courage à deux mains et l'affronter et récupérer mes affaires. Surtout que je vais mieux donc cela sera plus facile... Merci pour vos conseils et me regonfler comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah oui non, mais là il te prend pour qui ? Pour l'instant il faut que tu l'affronte oui en effet. Ce sont tes affaires en plus quoi et tu en as besoin, alors il n'a pas à décider de quand tu pourras les récupérer. Soit forte face à lui surtout. Et dis lui bien de tout préparer, que tu n'ai pas à y passer 3h quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés