Aller au contenu

Je renonce!

Messages recommandés

ct pour ce samedi mais je peux pas je vais au ciné avec ma soeur et ce soir je pouvais pas non plus(c'était vrai cette fois je pouvais pas annuler)
au début je lui ai proposé de venir au ciné avec ma soeur et moi ou qu'on se voit avant le ciné vers 18h pour boire un verre
et puis bon après je me suis dit que le ciné avec ma soeur et mon ex ct pas top et en plus ma soeur vient à 17h chez moi
donc je lui ai renvoyé un autre mail pour lui dire ça et lui proposer qu'on mange ensemble demain vers 13h
j'ai pas eu de réponse
bon il a peut être pas encore lu le 2e mail je sais pas
pour l'instant je suis zen tant pis s'il rappelle pas mais bon ce serait bizarre c'est quand même lui qui a proposé pour ce soir ou demain soir...
bon en même temps il est bizarre donc... :mrgreen:

je ne sais pas
mais j'ai eu envie de lui envoyer un mail que j'avais rédigé moi
vous m'auriez sûrement dit que ct pas bon ce que j'ai écrit mais j'avais envie d'écrire un mail spontané où j'ai mis ce que j'avais envie de dire
bon j'étais plus zen que dimanche forcément ct plus facile
et bon du coup ça a marché! :)

Bon il m'a appelée ce matin vers 11h30, il m'a dit qu'il pourrait pas venir manger parce qu'il allait faire les courses et qu'il serait pas prêt, il m'a dit qu'il passerait peut être après vers 14h ou 15h.
Il m'a aussi dit de pas me bloquer pour lui parce que c'était pas sûr.
Il est sensé me tenir au courant mais bon je considère qu'on se verra pas aujourd'hui...
peut être une autre fois...
il m'a appelée c'est déjà bien! :)

bon j'ai fait la sieste :D j'avais éteint mon portable je sais pas s'il a essayé de m'appeler ou pas mais j'ai pas eu de nouvelles
bon ça va je m'étais faite à l'idée qu'on se verrait pas aujourd'hui
mais bon du coup demain il a son petit garçon pendant une semaine donc je sais pas quand est ce que je vais le voir!!!

coucou

j'ai plein de trucs à raconter!
finalement j'ai vu mon ex ce soir après le ciné avec ma soeur!
on est allés boire un thé dans un salon de thé c'était super!
bon par contre après on est allés chez moi et là gros interdit on a fait l'amour... :oops:
ne m'incendiez pas piiiiittttttiiiiiiééééé!

au début j'ai dit non je lui ai expliqué que c'était pas très clair entre nous
donc il m'a dit qu'il aimait passer du temps avec moi que non c'était pas que pour coucher avec moi (bon il a peut être dit ça pour arriver à ses fins lol je sais pas) que ça lui avait manqué de ne pas me voir qu'il avait envie qu'on continue à se voir mais qu'il faisait un blocage par rapport à l'engagement aux projets qu'il avait peur que je m'attache plus vite que lui...
et bon après j'ai craqué on a fait l'amour c'était trop bien....

là il vient de partir il m'a pris dans ses bras et m'a embrassée en partant (ce qu'il n'avait pas fait les 2 fois où on avait recouché ensemble après la rupture mais bon ça veut peut être rien dire)
il m'a dit en partant que cette semaine il avait son petit mais qu'il était à marseille...(par rapport à la semaine dernière où il était en finlande...)
donc je sais pas si ça veut dire qu'on va se voir cette semaine...

Voilà voilà, malgré l'interdit je suis plutôt contente... :)

Coucou Eva !!!

Et bien que vois-je ???? :o :shock: les choses ont bien bougées ces derniers jours ..... :mrgreen:

Bon, je ne dirais pas que tu as fait un interdit mais plutôt que tu t'es peut-être "donnée" un peu trop vite... maintenant je te comprends aussi, c'est difficile parfois de résister...Et puis c'est tellement bon.... :roll:

L'important aussi c'est que tu es pu reprendre un bon contact avec lui. C'est quand même un peu rassurant pour toi... Après par contre, reste lucide, il te dit encore qu'il a un problème avec l'engagement alors j'espère que les semaines qui viennent de passer t'aideront à ne pas mettre "la pression" à toi et à lui, à prendre les choses comme elles viennent, et qui sait, les choses évolueront dans le bon sens (je te le souhaite).

En tous cas, pour le moment tu dois quand même être sur un petit nuage :D alors, déjà profites en... Punaise... j'aimerai bien être à ta place... :lol:

Prends soins de toi Eva
Je te fais de gros bisous

Eh ben !

Un coup tu renonces, celui d'après tu veux le reconquérir, c'est pire qu'une girouette par tempête ! ;)

Plus sérieusement, je repense à l'été dernier revoir mon ex après 5 mois de SR "dur", passer une excellente soirée pour finir par rester la nuit et faire l'amour intensément.
Résultat : questions, interprétations, faux espoirs (de ma part), interdits, j'en passe et des meilleurs.

Bien-sûr qu'il est bon de faire l'amour mais de préférence pas avec son ex. Dans le genre énorme erreur qui peut se payer, c'est à éviter. Car depuis j'ai adhéré au NO SEX des Fatales (Ariane, Morgane, etc.).

Ensuite, j'ai l'impression que monsieur n'a pas eu à forcer son talent pour coucher avec toi. C'est cool ça de jouer sur le clair-obscur et d'obtenir des faveurs (sexuelles) avec une femme qui éprouve, elle, des sentiments.

Tu vois, monsieur aurait d'autres aventures en Finlande, à Marseille ou en Antarctique que je ne serais même pas étonné. Protège-toi Eva et réagis plus fortement, sinon la chute n'en sera que plus dure !! A moins que tu ne soies prête à laisser ta dignité au placard pour atteindre ton objectif ?

Je suis assez d'accord avec Sapias...
Tu donnes trop de sens à chacun de ses gestes et tu "tritures" tout ça dans ton esprit pour leurs donner une connotation positive. Mais ton ex n'as pas eu une seule fois l'impression de t'avoir perdue... Tu lui est toute acquise et il le sait, avec ou sans sexe. Evidemment que c'est dur aussi pour lui de couper les ponts mais en faisant ça tu donnes une autre chance à votre relation de repartir sur de bonnes bases. En ce moment vous réchauffez un plat entamé et c'est toujours moins bon qu'un plat frais préparé (désolée j'aime les métaphores)... Tu glisses vers l'amitié amoureuse. Et si ça te redonne le rose aux joues momentanément, ça n'est pas forcément valable sur le long terme.
Je pense que "récupérer" implique la notion de perte.

Perdre une bataille pour gagner la guerre.

courage

[quote]le truc c que eva n a eu qu une relation courte avc cet homme (un mois) alors forcement c sur l attirance qu elle le recuperera, pas avc des sentiments[/quote] Franchement, pour moi ce n'est pas une question de durée, il peut se passer davantage qu'une attirance physique en un mois. De plus, une relation ne peut pas être basée que sur l'attirance sinon ça s'appelle un plan q. Bien sûr que ça joue au début, et les 2 parties en sont conscientes mais ça prend une autre dimension assez vite aprés.

Alors oui elle peut essayer le le récupérer en jouant sur l'attirance physique mais il va alors peut être jamais passer à la vitesse supérieure. Et elle repartira encore au même point de départ.

C'est un très bon débat !!

Perso je pense qu'il faut jouer avec le désir. ET en abuser même.
Car ça fait renaître l'attraction. Voir ça fait naitre de la frustration.
Donc une envie très forte.

Mais en aucun cas il faut l'assouvir.
Car c'est là que tout retombe, lol.. Je me fais marrer toute seule !! (Pardon)
Bref..
C'est grâce à cette attraction que l'ex peut retrouver un quelconque intérêt.
Mais si celle-ci s'assouvit trop rapidement, ben il n'a pas le temps de trop y penser.
Les sentiments ne peuvent pas monter.
ET clairement on perd des points.

Dans "l'idéal" vaut mieux se faire désirer et leur rendre la tâche difficile, voir très difficile !!
Mais bon voilà Eva, je juge pas, je comprends même, "la chair est faible".

[quote="Twiny"] Mais en aucun cas il faut l'assouvir.
Car c'est là que tout retombe, lol.. Je me fais marrer toute seule !! (Pardon)[/quote]
Pas seule. Tu as le sens de la formule. :mrgreen:
[size=85](Bon en meme temps, c'est pas toujours vrai mais je dois être un mutant.)[/size]

Hum, désolé pour cet intermède.

ptdr je suis d accord avc toi twiny, tu as vraiment trop bien compri le truc, mais c duuuuuuuuuuuuuur

moi ce week end qd on est sorti avc mon ex, je dansais, fesait en sorte d etre attirante, lancé des regards qui en disaient long en mm disaant "tte façon je craquerai pas", mais le pb c que qd on est rentré qu il m a prise ds ses bars et m a dit combien il me trouvé belle .... bah forcement g craquééééééééééééééééééé

trop nulle stef!! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...