Aller au contenu

Je renonce!

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhh ma tite Eva elle s est enfin décidée :mrgreen:

Je suis persuadée que tu ne perds rien de bien avec ce monsieur! et que tu vas rencontrer un gentil garcon qui te rendra super heureuse et voudra LUI s engager!

Allez faut pas deprimer! je sais c est pas facile, mais je suis sûre que d un coté tu es soulagée ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

oui stef c'est ça je pense j'y ai cru et même si j'ai renoncé il me faut un peu de temps pour que ça me rende plus triste

gégé je sais que t'as raison pour le mail ça fait rien qu'il réponde pas mais j'aurais quand même aimé avoir une réponse bon je suis lucide je sais que j'en aurais pas mais c'est plus fort que moi ça me fait mal

Lou j'espère bien que je vais rencontrer un gentil garçon qui me rendra heureuse mais je me demande bien quand!

Et oui c'est vrai d'un côté je suis soulagée mais de l'autre je suis quand même triste

Il me faut juste du temps et ça ira mieux mais ce soir même si ça va beaucoup mais beaucoup mieux que hier soir j'ai un peu le coeur gros c'est bête d'être comme ça pour ce mec vous avez vu en plus le coup du parrainage pour les 1000e de déco c'est énorme!!!!

Ca me fait même rire tellement c'est débile!

Mais tu vas le rencontrer ton prince charmant!

souvent c est quand on sy attend pas! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

tu as cru en lui c'est normale que tu sois malheureuse.Même si c'est pas forcement un mec bien, toi c'est lui que tu voulais.On aime des mecs qui sont des gros C** parfois,(je sais de quoi je parle ;) ), mais même si il nous ont fait du mal on les aime quand même!!! Ah l'amour!!

T'inquiete pas, c'est certainement mieux comme cà pour toi, c'est ce qu'il faut que tu te dises!!

Lou mes copines me disent ça depuis 3 ans mais que je m'y attende ou que je m'y attende pas le prince charmant n'est jamais au rendez vous... :?

Gégé t'as tout compris même si ce n'est pas un mec bien et qu'il m'a fait du mal je l'aime quand même...

Mais oui tu as raison c'est mieux comme ça parce qu'il fallait bien qu'un jour que je réalise qu'espérer le récupérer et avoir une relation normale avec lui n'était qu'une utopie...et plus c'est tôt c'est mieux ça vaut...déjà j'ai assez perdu de temps avec lui j'aurais dû me rendre compte avant qu'y avait rien à en tirer...

Je sais que ça sert à rien que je cherche à comprendre mais je me demande bien pourquoi quand je l'ai appelé samedi y a 10 jours il avait l'air content de m'avoir au tél et il voulait me voir le soir même et là il m'a plus donné de signe de vie...enfin ça sert à rien d'y penser c'est sûrement un truc du genre il avait rien à faire quand je l'ai appelé et dimanche soir il a dû se trouver une autre activité enfin il était chez lui mais bon peut être qu'y avait une fille...

enfin je sais ce que vous allez penser, que je me fais du mal mais ce soir j'ai encore besoin d'en parler...

je sais bien qu'avec le temps ça ne peut que me passer et heureusement

merci les filles pour votre soutien

Ben tu sais, les hommes parfois sont incompréhensibles.

Que penser du fait qu il etait tout heureux il y a 10 jours et que desormais il ne te donne pas signe de vie?

et bien on ne sait pas ce qui a pu se passer dans sa tete, peut etre que c est un gros C..... et qu il s amusait avec toi, peut etre que c est un mec tellement bien que il n a justement pas voulu te donner de faux espoirs car il sait qu il ne veut pas de relations serieuses pour le moment, peut etre encore plein de choses!

On ne saura pas malheureusement! sauf si il se décide a te le dire par mail.

Mais bon il ne faut plus te poser de questions et desormais aller de l'avant!

tu as je pense assez patienté et attendu pour une histoire ayant duré seulement 1 mois!

Dis toi au moins que tu as ça pour toi ;) ce n etait que 1 mois après tout :mrgreen:

Il faut relativiser et maintenant etre prête à trouverrrrrrrrrrrrrrrrr le bonnnnnnnnn :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

:cry: mais quels cons ces mecs !!!

Oui bon la je sais que je ressemble a une icone gay du coup...

Mais sincerement laissé passer sa chance alors qu'il n'a rien découvert de toi mais quel con !!!

Des cons y'en a plein les rues c'est vrai aussi, maintenant regarde quelques exemples de mecs tres bien qui font passer les demoiselles avant leurs envies sur ce forum, y a de quoi relativiser !!!

Je suis certain que tu trouveras sans peine et quand tu seras prete, un de ces hommes bien qui ne réfléchiras pas a deux fois, avant de voir LA perle que tu es.

Parce que c'est pareil de l'autre coté, on ne recherche pas la princesse, mais la reine de notre coeur, celle pour qui on se sentira vivre jusqu'a la fin des temps.

D'ailleurs, j'ai 29 ans, plutot mimi d'apres stef, je passe pour les défauts (y'en a trop :p) et si tu n'es pas trop exigeante sur le court terme...oui bon je sais...c'est juste pour te redonner le sourire ;) (quoi que... :lol: )

:lol:

Et oui y en a qui ne savent pas la chance qu'ils ont! :mrgreen:

Sinon je sais que ça sert à rien mais j'ai compris pourquoi j'avais reçu un mail pour gagner de 1000e de déco de la part de mon enfoiré d'ex;

je me suis inscrite pour voir et en fait ils te proposent d'envoyer ce mail à tous tes contacts!

donc mon imbécile d'ex n'a sûrement pas pensé que j'allais recevoir ce mail!!!

Coucou Eva !!!

Je vois que t'as ouvert un nouveau post... enfin, je m'en doutais un peu....

Bon, le positif dans cette histoire, c'est que tu as été très forte je trouve et tu t'es pas mise à ses pieds, et ça, c'est important pour toi et ta fierté. Après, si l'histoire ne peut pas se faire, c'est que quelqu'un de beaucoup mieux que lui t'attends...Et je vois bien que tu prends déjà le taureau par les cornes (petit rdv mercredi soir hein ;) ), donc c'est super et puis aussi, je pense que ton ex, là, du coup, il a du mou dans l'aile, comme on dit :lol: ... Il est comme qui dirait, tombé de son piedestal, et c'est pas plus mal... Il ne te mérite pas, c'est tout (il est peut-être pas prêt aussi mais bon, cela n'excuse pas certaines choses).

Une autre chose positive, je pense, c'est que, je me rappelle qu'au début de ton premier post, tu parlais de dépendance affective, donc, ce sr t'aura permis de faire le point par rapport à ça, c'est un peu comme une expérience qui doit te servir absolument pour ton avenir et ta prochaine rencontre (très très vite, je te le souhaite :D ). Surtout, ne t'arrête pas en chemin et continue à te poser des questions, c'est ainsi qu'on avance, c'est vrai que souvent ça fait mal... mais on est beaucoup plus fort après et surtout, on comprend mieux qui on est, ce dont on a besoin, et ce que l'on veut... Donc, je t'encourage sur ce chemin...

Je te fais de gros gros bisous ma Eva

Et bien sur, we stay in touch !!! :mrgreen:

Bonne soirée Salsa

Coucou ma tite Eva,

Comment ça va aujourd'hui? :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet