Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

Ca y est j'ai trouvé un appart, enfin, je pars dans quelques jours. Je l'ai dit à mon ex, je penserais que ca la deriderait un peu... mais non, des qu'elle voit un truc à moi elle le range avec mes affaires, ne me parle pas. J'aurais voulu partir sans colere. Comme je suis soulagé, bah je vais bien, je suis souriant, détaché. je sors avec mes amis. Alors pourquoi a t elle toujours l'air en colere, distante, a vouloir faire des choses pour me montrer que ca lui fait rien ? en fait elle a l'attitude que je devrais avoir, moi, le largué ! pourquoi ??? merci de m'eclairer biz

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah tu vas quitter mais tu es encore là.. Je pense que quand tu seras parti pendant un petit temps elle se sentira bien, elle aura son espace, avec ses filles. Ca permettra de laisser retomber les tensions et de prendre du recul chacun de votre côté.

Puis elle se demandera peut-être pourquoi tu ne la contacteras pas parce qu'il ne faudra pas le faire. Jusqu'à présent tu n'as pas su faire de SR c'est donc maintenant qu'il va falloir commencer au moins minimum un mois pour voir comment tu te sens après et si tu sais reprendre contact avec elle en étant plus sain, détacher de votre histoire. C'est quand tu ne seras plus là que tu vas peut-être lui manquer et encore après quelques jours puisqu'elle est en colère faudra laisser le temps que les tensions fassent placent aux souvenirs et au manque..

Si tu ressens le besoin oui pourquoi pas.. Mais n'étale pas tes sentiments, tu peux par contre lui faire part que votre histoire était bien, que tu sais que tu n'as pas toujours été comme il le fallait, que justement tu vas pouvoir prendre du recul là-dessus, éventuellement que ça va vous faire du bien d'avoir chacun son espace. Fin des choses postives, pas négatives, pas de reproche ;)

Coucou Amour, toujours là pour moi ! j'espere que tu vas bien.

oui je vais faire le SR severe. mais de tte facon je ne pense qu'elle me recontactera de sitot.. on verra bien.

Je voulais lui ecrire pour lui montrer que je vais bien, pas m'excuser, mais lui faire comprendre que j'acceptais sa decision, la comprenais, limite l'en remercier, que si elle avait de gros pepins elle pourrait compter sur mon aide (j'ai un doute sur le fait de lui dire ca..), que moi je n'avais pas de rancœur, que je souhaite qu'elle retrouve la paix. biz

ca me fait rire, elle qui fait tjrs la tete, ce soir elle est rentrée style de bonne humeur ! mais je pense que c'est pour me donner le change... mais je la connais, c'est forcé. En en fait elle essaye de m'imiter, car moi jsuis toujours de bonne humeur

moi je l'ignore eheh

• 2 semaines après...

Je sais pas si mon message est passé...

donc, coucou me revoilou

ca y est j'ai mon appart depuis qqe jours, et bizarreement depuis que je suis parti mon ex est redevenue polie... cad que si elle m'envoi un sms pour me dire que j'ai oublié qqe chose chez elle, ou que j'ai pris un truc qui lui appartenait, elle m'ecrit un autre message 1 mn plus tard pour me dire "merci et bonne soirée..." c'est louche non ? qu'est ce que ca veut dire ?

biz

• 2 semaines après...

Bonjour,

je reviens car je viens d'apprendre, par hasard, que mon ex (separation "totale" de 15 jours) a déjà un next. Bon, je pense qu'elle l'avait déjà avant et qu'elle m'a quitté pour lui.

que dois je faire ? quelle attitude avoir quand je vais la croiser ? ( on bosse ds la meme boite)

Dois je faire comme si de rien n'était ? ignorer ce fait ? lui dire que je sais ? la zapper completement ?

j'ai besoin d'aide svp

• 1 an après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...