Aller au contenu

Avec mon copain depuis 1 an, il vient juste de me quitter

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant que tu me demandes ça.. Moi aussi son anniversaire est dans une semaine.
Je n'ai pas réellement la réponse à ta question car je me la suis posé aussi. La différence étant que moi je ne lui répond pas quand elle me parle, alors ça serait peut être contradictoire de prendre l'initiative de lui écrire un message. Je pense ne pas le faire.
Mais pour toi, je ne sais pas. Je pense qu'il faut éviter les stratégies sur ce coup là, il ne s'agit pas de ne pas lui écrire pour le faire réagir, et de regretter le lendemain.
Fais un choix que tu penses ne pas regretter :) Ou même mieux, un choix dont tu seras fière :

Personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans la tête de ton ex.
Peut-être qu'il ressent encore quelque chose mais ne s'en rend pas compte. Auquel cas il lui faut encore du temps...

Tu as déjà tenu trois semaines, tu es fortes ! Mais tu dois continuer de l'être. Ne lâche rien, tous tes efforts seraient brisés...

J'ai confiance en toi, toi bon ;)

Courage JustHappiness

Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdue, même si je gère assez bien le sr et que je me reconstruis de jour en jour, j'ai l'impression que ca ne le fais pas revenir..
Il ne prend pas de mes nouvelles, ne m'envoi pas de sms, rien .. Alors qu'on a quand même passé 1 an ensemble..
J'ai l'impression que mon sr l'aide à m'oublier, et à profiter de sa vie sans moi ..
Il me manque énormément et je suis sur le point de craquer ..
Que dois je faire ?

Je viens juste de lire tes post, et ton histoire. Et je suis un peu dans le même cas que toi; il ne m'envoie pas de message, rien du tout.

Je veut dejà te dire FELICITATION pour ton long SR :) ! Tu es très forte !

Il y a plusieurs possibilité pour qu'il ne te recontact pas
- sois il n'en a pas envie
- sois il n'ose pas et s'interdit
- sois il n'est pas prêt

Il y a beaucoup de raisons possible =/.

Oui et merci je suis déjà fière d'avoir tenu aussi longtemps !:) Mais là ca devient vraiment dur, je me pose pleins de questions et je me demande vraiment pourquoi il ne me contact pas, je compte attendre encore 2-3 semaines avant de le recontacter pour lui proposer qu'on se voit (meme si je pense tout de même lui envoyer un petit sms la semaine prochaine pour son anniversaire), j'espere de tout coeur qu'il acceptera :)

Il ne faut pas craquer. A quoi cela t'avancerait-il ?

Plusieurs cas se présenteront, sauf celui que tu espères...

Soit il ne te répond pas, et là tu retournes à la case départ. C'est démoralisant de retourner à zéro jours de sr.
Soit il te répond briévement est tu es déçu.
Soit il te répond bien, et tu interprete cela comme un retour potentiel, auquel cas tu espères pour rien !

Je pense que tu voudrais qu'il réagisse en mode "Wha elle ne m'a pas oublié, je n'osais pas lui écrire tiens, c'est bon je veux retourner avec elle !". Mais si il en ressentait le besoin actuellement, il te contacterait de lui même ! C'est lui qui a voulu arrêter, si il a envie de te revoir il sait ce qu'il a à faire.
Si il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas encore envie. Alors persévère ce SR ;)

C'est difficile je sais, mais tu as fait le plus gros, les trois premières semaines.

Courage, je suis fier de toi Justhapiness ! :)