Justhappiness Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui je pense que j'attendrai encore 2-3 semaines!:) Et penses tu que je dois lui souhaiter un bon anniversaire ? C'est dans une semaine et je me vois mal ne pas lui souhaiter car meme si il m'a quitté on ne sait pas quitté en si mauvais terme et on sait toujours très bien entendu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est marrant que tu me demandes ça.. Moi aussi son anniversaire est dans une semaine. Je n'ai pas réellement la réponse à ta question car je me la suis posé aussi. La différence étant que moi je ne lui répond pas quand elle me parle, alors ça serait peut être contradictoire de prendre l'initiative de lui écrire un message. Je pense ne pas le faire. Mais pour toi, je ne sais pas. Je pense qu'il faut éviter les stratégies sur ce coup là, il ne s'agit pas de ne pas lui écrire pour le faire réagir, et de regretter le lendemain. Fais un choix que tu penses ne pas regretter :) Ou même mieux, un choix dont tu seras fière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui merci de te répondre et c'est clair que si toi tu lui envois ce sera un peu contradictoire, mais c'est comme tu le sens ;) Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Et tu ne crois pas que si il ressentait encore quelque chose pour moi il m'aurait déjà recontacté ou simplement pris de mes nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans la tête de ton ex. Peut-être qu'il ressent encore quelque chose mais ne s'en rend pas compte. Auquel cas il lui faut encore du temps... Tu as déjà tenu trois semaines, tu es fortes ! Mais tu dois continuer de l'être. Ne lâche rien, tous tes efforts seraient brisés... J'ai confiance en toi, toi bon ;) Courage JustHappiness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci beaucoup, ca me remonte le moral, tu as toujours de bons avis/conseils :) Bon courage à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merciiii, n'hésite pas si tu as besoin hein ! On se tient au courant des évènements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui toi aussi et bien sur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdue, même si je gère assez bien le sr et que je me reconstruis de jour en jour, j'ai l'impression que ca ne le fais pas revenir.. Il ne prend pas de mes nouvelles, ne m'envoi pas de sms, rien .. Alors qu'on a quand même passé 1 an ensemble.. J'ai l'impression que mon sr l'aide à m'oublier, et à profiter de sa vie sans moi .. Il me manque énormément et je suis sur le point de craquer .. Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je viens juste de lire tes post, et ton histoire. Et je suis un peu dans le même cas que toi; il ne m'envoie pas de message, rien du tout. Je veut dejà te dire FELICITATION pour ton long SR :) ! Tu es très forte ! Il y a plusieurs possibilité pour qu'il ne te recontact pas - sois il n'en a pas envie - sois il n'ose pas et s'interdit - sois il n'est pas prêt Il y a beaucoup de raisons possible =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui et merci je suis déjà fière d'avoir tenu aussi longtemps !:) Mais là ca devient vraiment dur, je me pose pleins de questions et je me demande vraiment pourquoi il ne me contact pas, je compte attendre encore 2-3 semaines avant de le recontacter pour lui proposer qu'on se voit (meme si je pense tout de même lui envoyer un petit sms la semaine prochaine pour son anniversaire), j'espere de tout coeur qu'il acceptera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Il ne faut pas craquer. A quoi cela t'avancerait-il ? Plusieurs cas se présenteront, sauf celui que tu espères... Soit il ne te répond pas, et là tu retournes à la case départ. C'est démoralisant de retourner à zéro jours de sr. Soit il te répond briévement est tu es déçu. Soit il te répond bien, et tu interprete cela comme un retour potentiel, auquel cas tu espères pour rien ! Je pense que tu voudrais qu'il réagisse en mode "Wha elle ne m'a pas oublié, je n'osais pas lui écrire tiens, c'est bon je veux retourner avec elle !". Mais si il en ressentait le besoin actuellement, il te contacterait de lui même ! C'est lui qui a voulu arrêter, si il a envie de te revoir il sait ce qu'il a à faire. Si il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas encore envie. Alors persévère ce SR ;) C'est difficile je sais, mais tu as fait le plus gros, les trois premières semaines. Courage, je suis fier de toi Justhapiness ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai craquée .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et ??? Une réponse ? Comment te sens tu maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pas très bien il m'a répondu puis on a un peu discuté mais il a été super froid .. Je lui ai dis "alors les amours ?" il m'a repondu rien mais il a quand meme terminé la conversation par un "bon bonne soirée je vais au sport puis je vais voir quelqu'un"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés