Justhappiness Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est très clair! Mais pour l'instant je suis assez contente de moi, je ne craque pas et je vais beaucoup mieux, c'est déjà un bon début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Parfait Miss! Alors au boulot maintenant...BON SR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 D'autres conseils? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Encore toi??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Haha juste envie d'un max d'avis et de conseils! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :lol: :lol: Quelqu'un pour la miss SVP???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Hahahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Et dois je continuer le sr si il me dit et dit a tous ses potes qu'il a complétement tourné la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :lol: :lol: Quelqu'un pour la miss SVP???? J'arrive à la rescousse ! lolCoucou Justhapiness,Comme certains ont pu te le dire, ton mec à clairement besoin d'espace. Tes interdits te l'ont confirmé, et tu as pu voir que le contact créait l'effet opposé à celui que tu attendais : Ca le fait encore plus fuir ! Alors comme tu l'as compris : SR oblige.Tu n'es pas obligée de te projeter dans l'avenir, ne te pose pas de question sur ce qui se passera dans un mois, personne ne sait de quoi demain sera fait, alors un mois t'imagine :D Il faut savoir que le SR ne t'apportera que du bien ! Dans le meilleur des cas son retour face à une fille reconstruite qui a grandi et prit du recul, une fille beaucoup plus attirante que celle qu'il a laissé ! Dans le pire des cas, et bien tu seras quand même une fille beaucoup plus attirante que celle que tu as été, et si ce n'est pas pour lui ça sera pour un chic mec quand même ;) Quand on entame un SR, on est persuadé de plusieurs choses : On pense que ça va faire fuir l'autre, qu'il va completement nous oublié, que ça ne nous reconstruira pas car on est sait que c'est l'homme/femme de notre vie, blablabla. Mais nous nous TROMPONS, si l'autre nous fait passé après sa fierté, c'est qu'il en a rien à foutre de nous, alors pourquoi courir après quelqu'un qui s'en tape ? Fais moi confiance, je suis passé par là (Cf. mon histoire), je ne suis pas encore totalement guérit, je n'ai pas oublié mon ex, je la veux encore, mais je peux t'assurer que le SR a su me sortir de mon mal-être perpetuel, bye bye la phrase de déprime, bonjour la joie de vivre ! Dernière chose : Dans la majorité des cas, les hommes ne préméditent pas une rupture, ils reagissent sur un coup de tête : Le revers de la médaille arrivera probablement un jour où l'autre. Attends qu'il redescende de son petit nuage, et pour ce, le SR est ton meilleur ami, alors COURAGE ! Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Super merci pour tous tes conseils, ca m'aide beaucoup surtout que je suis un peu perdue en ce moment je l'avoue! Bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Toujours aucunes nouvelles après presque 3 semaines de sr strict..Meme si ca va mieux et que je me reconstruis petit à petit, il me manque!Dois je laisser tomber ou reprendre contact ?Qu'en pensez vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Où en es-tu ?Comment réagirais-tu si il ne te répondais pas ? Ou si il refusait un rendez vous ? Ou si il t'annonçait que tout était réellement fini ? Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ca va beaucoup mieux qu'au début mais il me manque!Je sais que si il ne me répondait pas ou qu'il me disait que c'était completement terminé c'est sure que ca me ferais mal, mais j'arriverais à passer au dessus car j'y suis préparée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ca va beaucoup mieux qu'au début mais il me manque!Je sais que si il ne me répondait pas ou qu'il me disait que c'était completement terminé c'est sure que ca me ferais mal, mais j'arriverais à passer au dessus car j'y suis préparée .. 3 semaines c'est court.. Et j'en sais quelque chose !Au bout de 3 semaines j'ai eu une illusion aussi, celle que j'allais véritablement mieux, que je pouvais enfin "l'affronter" et que je pourrais tout entendre..Quelques jours après j'ai vu dans un de ses pseudos qu'elle parlait d'un mec sur facebook, et là, papatra.. Ce n'était qu'illusoire, j'avais encore besoin de temps, je me mentais à moi même.Si je l'avais revu et qu'elle m'avait annoncé quoi que ce soit, je serais parti en cacahuète à mon avis.Laisse toi encore un peu de temps JustHappiness, si tu te dis qu'en attendant encore il risque de vraiment t'oublier c'est faux. Ou a contrario si c'est le cas, c'est qu'il est déjà trop tard !Je pense qu'il est encore un peu tôt. Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés