Go_on Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Justhappiness"]Je lui ai aussi proposé qu'on se revoit dans 2-3 semaines[/quote] Qu'a-t-il repondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 "Je sais pas, on verra" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tu penses que c'est quoi le mieux à faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pas convainquant. Retourne en SR bien au chaud Justhapiness. Parfois on a envie d'écouter notre coeur, mais ça m'étonnerait que ça puisse être utile en quoi que ce soit .. Tiens bon, je suis de tout coeur avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui j'ai de plus en plus dur alors que je pensais que ca allait mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui voilà, cette réaction est bien connue. Lors de mon premier et seul interdit je suis aller la voir. Je lui ai tout déballé (un peu ce qu'on fait tous au début je pense !). Et elle a refusé de recommencer. Alors sur le coup j'étais content, je me disais que je pourrais ainsi tourner la page plus facilement, que je ne regretterai rien. Mais ça dure quelques heures, après on retourne a la réalité, et on se prend une claque. La meilleure chose à faire est de retourner en SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui je m'en doute, il n'a même pas répondu à mes derniers messages je me sens ridicule et je regrette maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou tout le monde ! Je reviens à la charge car il y a du nouveau et je voulais avoir vos avis :) Donc malheureusement j'ai rompu mon sr de 3 semaines pour avoir des nouvelles, il m'a répondu, on a un peu discuté (il était assez froid et distant) puis j'ai fini par lui proposé de se revoir une fois ce a quoi il m'a répondu "je ne sais pas, on verra", au moins ce n'est pas un non catégorique comparé à la première fois que je lui avais proposé.. Là j'ai décidé de repartir en sr , de ne pas lui souhaiter son anniversaire et de le laisser revenir par lui meme (ca risque de l'interpeller que je ne le contacte plus vu que je lui avait proposé un rdv dans 2-3 semaines), j'espere que ce ne sera pas trop long et qu'il me recontactera un jour mais je pense que c'est la meilleure solution. Qu'en pensez vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés