Aller au contenu

Avec mon copain depuis 1 an, il vient juste de me quitter

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

Quelqu'un pour la miss SVP????

J'arrive à la rescousse ! lol

Coucou Justhapiness,

Comme certains ont pu te le dire, ton mec à clairement besoin d'espace. Tes interdits te l'ont confirmé, et tu as pu voir que le contact créait l'effet opposé à celui que tu attendais : Ca le fait encore plus fuir ! Alors comme tu l'as compris : SR oblige.

Tu n'es pas obligée de te projeter dans l'avenir, ne te pose pas de question sur ce qui se passera dans un mois, personne ne sait de quoi demain sera fait, alors un mois t'imagine :D

Il faut savoir que le SR ne t'apportera que du bien ! Dans le meilleur des cas son retour face à une fille reconstruite qui a grandi et prit du recul, une fille beaucoup plus attirante que celle qu'il a laissé ! Dans le pire des cas, et bien tu seras quand même une fille beaucoup plus attirante que celle que tu as été, et si ce n'est pas pour lui ça sera pour un chic mec quand même ;)

Quand on entame un SR, on est persuadé de plusieurs choses : On pense que ça va faire fuir l'autre, qu'il va completement nous oublié, que ça ne nous reconstruira pas car on est sait que c'est l'homme/femme de notre vie, blablabla. Mais nous nous TROMPONS, si l'autre nous fait passé après sa fierté, c'est qu'il en a rien à foutre de nous, alors pourquoi courir après quelqu'un qui s'en tape ?

Fais moi confiance, je suis passé par là (Cf. mon histoire), je ne suis pas encore totalement guérit, je n'ai pas oublié mon ex, je la veux encore, mais je peux t'assurer que le SR a su me sortir de mon mal-être perpetuel, bye bye la phrase de déprime, bonjour la joie de vivre !

Dernière chose : Dans la majorité des cas, les hommes ne préméditent pas une rupture, ils reagissent sur un coup de tête : Le revers de la médaille arrivera probablement un jour où l'autre. Attends qu'il redescende de son petit nuage, et pour ce, le SR est ton meilleur ami, alors COURAGE !

Ca va beaucoup mieux qu'au début mais il me manque!

Je sais que si il ne me répondait pas ou qu'il me disait que c'était completement terminé c'est sure que ca me ferais mal, mais j'arriverais à passer au dessus car j'y suis préparée ..

3 semaines c'est court.. Et j'en sais quelque chose !

Au bout de 3 semaines j'ai eu une illusion aussi, celle que j'allais véritablement mieux, que je pouvais enfin "l'affronter" et que je pourrais tout entendre..

Quelques jours après j'ai vu dans un de ses pseudos qu'elle parlait d'un mec sur facebook, et là, papatra.. Ce n'était qu'illusoire, j'avais encore besoin de temps, je me mentais à moi même.

Si je l'avais revu et qu'elle m'avait annoncé quoi que ce soit, je serais parti en cacahuète à mon avis.

Laisse toi encore un peu de temps JustHappiness, si tu te dis qu'en attendant encore il risque de vraiment t'oublier c'est faux. Ou a contrario si c'est le cas, c'est qu'il est déjà trop tard !

Je pense qu'il est encore un peu tôt.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...